Formation d'infanterie.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Sep 30, 2010 7:02 pm

  • Le 38 Stelahn de l'an 14.882 TSU, Discussion entre le Général PodBlake et son amis Shinigami :

    PodBlake | Shinigami

    Bonjour Général ! Vous allez bien ?

    Salut Shini ! Je t'ai déjà dit qu'on peut se tutoyer ! Ton Empire se porte bien ?

    Très bien merci ! Dis-moi il me semble que les Terrans forment de très bon soldats ! Tu pourrais essayer de former ma population s'il te plaît ?

    Pas de soucis ! J'arrive sur ta planète avec mes recruteurs, et on va former ta population !

    Quelques jours TSU plus tard

    Shinigami ! Tu te fous de moi ?

    Qu'y as-t-il Pod ?

    Et bien ta population n'est pas très accueillante !

    Comment ça ?

    Je suis venu former ta population, tu es d'accord ?

    Oui et j'espère que ta formation se passe bien !

    Et ça, t'en dis quoi ?

    Qu'est-ce que ce rapport ? :shock: Je ne l'ai pas reçu ! Que faisais ce bataillon de soldat ici et pourquoi vous as-t-il attaqué ?
    Je suis confus... :oops: Comment puis-je te dédommager ?


    Sors de mon bureau ! Au revoir ! Et t'as intérêt à te rattraper !

    Shinigami sorti de la salle gêné d'avoir commis ceci contre son amis !
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Jeu Sep 30, 2010 7:32 pm

  • quelques jours avant l'incident ,sur la colonie principale de l'ordre en galaxie 1 dite "l'enfer" .

    -bon , vous connaissez podblake?

    -ouai , qu'est ce qu'il a , il a attrapé la grippe A?

    - non ,non .. son anniversaire est dans 3 jours, on va lui faire un de ces cou euh cadeau ,je lui ai demandé d'envoyer ses recruteurs pour former nos soldats,mais l'escadron " ca va chier" les attends en premier ,vont comprendre pour quoi cette colonie s'appelle l'enfer ,j'imagine déjà la tête du général.

    retour au bureau de podblake


    -c'est quoi cette connerie shinigami , hein?

    -bah mon gars ,je t'ai dit d'envoyer des hommes moi , pas les vieux , et les enfants de ton empire , d'après mes hommes , ils les ont même pas fusillés , ils les frappaient avec des pierres et ils tombaient tout seul , bon c'est pas tout ca ,mais recontacte moi quand t'aura de nouveau recruteurs (xD).

    shinigami sorti du bureau , pas gêné du tout ,en pensant que l'année prochaine , il lui fera une meilleure farce .
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Ven Oct 01, 2010 5:16 am

  • Oui d'ailleurs je crois bien qu' avant de recruter il faut pas s'y fier heu... pacifier avec des pacificateurs...
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités