defense de graveur: franchie!

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Oct 17, 2010 7:07 pm

  • base temporaire militaire de l'ordre

    -aujourd'hui nous fêtons la création de l'alliance "VAZ" , le calme et la tranquillité sont malvenus pour célébrer ca , y'a rien de mieux pour rendre un zetran heureux ,qu'une putain de bataille , c'est pour ca qu'en bon zetrans que nous sommes , nous rendrons visite a ce vieux brigand de geneze ,afin de lui transmettre un message du genre " pas de bunker, sur nos territoires !"

    s'entendit un cri de joie ,qui résonna sur tte la place : houra!!!!!

    et le show commença

    mais suite a une mauvaise estimation des forces en face, il a fallu plusieurs attaques ,pourpasser .

    enfin vint le tour de la flotte militaire du seigneur geneze, celle ci basée sur un atelier industriel aérospatial , la surprise ne sera surement pas trop grande ,lorsque ce seigneur apprendra sa destruction , puisque a mainte fois il a été dit et prouvé , que le meilleur moyen de se réveiller le matin, en trouvant sa flotte réduite a néant c'est justement de la laisser sur un aia .

    ainsi après s'être assuré de la stratégie défensive de l'ennemi , la flotte fut envoyée , afin de raser jusqu'aux dernier, les vaisseaux sur l'aia .
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Dim Oct 17, 2010 9:21 pm

  • venant d'un partenaire commerciale... cela est relativement mesquin... mais nous ne nous étalerons pas plus sur le sujet. C'est une déclaration de guerre.

    PS: et non, c'etait loin d'être l'integralité de la flotte...
    "Mon idéal est une certaine froideur, un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir."
    Avatar de l’utilisateur
    Orizine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Mer Mai 12, 2010 9:04 pm
    Gouverneur: Orizine

Dim Oct 17, 2010 10:04 pm

  • qui a dit que c'était toute votre flotte , nous avons seulement dit ,que c'était la totalité de la flotte présente sur l'aia .
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Mar Oct 19, 2010 11:33 pm

  • en tout cas seigneur, mon chef m'envoie pour vous dire ,que vous êtes un frigo en force , et qu'il est vraiment satisfait de vous avoir trouvé .

    " je placerais des sondes en surveillance partout dans son système, et sonderais ses positions matins et soir,ah qu'elle est belle la vie " dit-il.

    vraiment ,il s'enflamme.
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Mer Oct 20, 2010 12:08 am

  • Seigneur Shinigami,

    sachez que ce "pillage" est peut être pour vous un "frigo"... ce qui pour notre federation est une faible prise...
    Vous profitez aujourd'hui d'un avantage certain, et de pouvoir piller une federation mise à mal et sans defense, mais je suis certain que ce que vous faites aujourd'hui, vous en paierez le prix très bientot. Vous disposez d'un force millitaire certe importante, mais je doute que vous arriviez à garder cet avantage suffisement longtemps pour tenir une guerre de longue durée.

    Vous vous en êtes pris à des empires qui etaient vos alliés et vos partenaires commerciaux, vous avez trahis, abusé de confiance, et su profiter de tout ça... mais cela ne durera pas.
    "Mon idéal est une certaine froideur, un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir."
    Avatar de l’utilisateur
    Orizine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Mer Mai 12, 2010 9:04 pm
    Gouverneur: Orizine

Mer Oct 20, 2010 12:33 am

  • parfait , si ca vous semble une faible prise ,c'est que votre confédération a des stocks plus important ou est capable d'en avoir ,vraiment vous nous comblez .

    si vous êtes sans défenses ,alors pourquoi laisser de tels stocks ? et tout d'abord ,pourquoi êtes vous sans défense, alors que vous êtes en mesure d'acquérir de la puissance ...

    a ce que je sache nos flottes militaires sont construites a partir de ressources et photopiles, comme celles que nous vous avons prise , ressources que d'après ce que j'ai compris de vos paroles sont présentes chez vous ,en fortes quantités .

    j'en arrive a la conclusion , que ce n'est pas par faute de moyens que vous êtes bloqués , mais seulement a la suite d'une gestion plus que mauvaise , et d'un manque d'organisation flagrant.

    c'est vraiment triste d'être capable de se refaire, mais de pas savoir comment faire..

    quand a notre puissance militaire , si vous êtes bien informés, vous devez savoir que depuis le premier assaut sur vous jusqu'aux attaques d'aujourd'hui , notre flotte a déjà été détruite ,mais pour votre grand malheur elle est déjà reconstruite , et ca ne posera absolument pas de problème si on devait la reconstruire , dans le futur.
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Mer Oct 20, 2010 12:47 am

  • Les defenses qui étaient mises en place ont été faites compte tenu des menaces eventuelles. Vous avez detruit celle ci alors que nous ne nous y attendions pas. Et le temps de reconstruction d'un defense efficace prendra certe un certain temps, mais je doute que vous vous retentiez à emmener votre flotte prochainement.

    Quand au fait de reconstruire votre flotte, et bien vous avez pu profiter de ces dernières attaque pour vous relancer, mais comme je le dis, sur la durée, nous verrons bien ce que ça donnera.
    "Mon idéal est une certaine froideur, un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir."
    Avatar de l’utilisateur
    Orizine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Mer Mai 12, 2010 9:04 pm
    Gouverneur: Orizine

Mer Oct 20, 2010 1:01 am

  • nous sommes impatients , de pouvoir détruire vos défenses a nouveau , et vous conseillons fortement,pendant votre période de reconstitution , de ne pas stocker trop de came sur vos colo .
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités