mauvais quart d'heure pour la FZ

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Oct 19, 2010 1:08 pm

  • -chef?
    - pas maintenant , je regarde dora l'exploratrice et on verra .
    -euh ... mais chef , nous avons un message de la part du général podblake .
    -fait chier, qu'est ce qu'il a , frepet l'as encore attaqué?
    - non c'est au sujet de votre querelle avec les O.
    - attends , je devine il sera neutre ,c'est ca ?
    -" sachez que mon empire et moi sommes au courant , de la guerre qui vous oppose au projet, et que nous adopterons un comportement de parfaite neutralité " dit-il .
    - boarf ..
    - mais bien que disant ca , deux de nos pontons commerciaux ,qui plus est payant ,ont été abattu chez lui .
    - le semi- bœuf, il a osé ! et il appelle ca être neutre !
    et en agissant ainsi ,il prends déjà parti , certes pas sur un plan militaire ,mais sur un plan économique tout aussi important.

    nous , l'ordre de la rose ardente prenant son acte comme une invitation a venir lui latter la tronche , violer les femmes de son empire , et réduire tout valide chez lui a l'esclavage ,et le bazar qui va avec ! officier préparez la flotte !

    aussitôt dit , aussitôt fait .

    le stock terran présent sur leurs planète mère fut confisqué, et le semblant de flotte sur l'aia a été complètement détruit.

    la flotte sera le chemin du retour ,avant de se rendre a la planque, celle ci fut informé de la présence de stock non négligeables , ainsi que d'une flotte appartenant a la FZ, en galaxie 10 .

    et hop rebelote, flotte détruite , et ressources pillées .

    de plus nous informons le seigneur podblake que nous tenons sa station commerciale du système 37 , de la première galaxie en "otage" , pour la durée de cinq années TSU,qu'il essaie de la reprendre avant l'expiration du délai ,et un putain de mauvais karma s'abattra sur lui.
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Mar Oct 19, 2010 9:27 pm

  • Seigneur Shinigami ainsi que le seigneur Fourmi, je ne vois pas la raison d'un tel acharnement !

    Avez vous donc peur de votre ennemi principal le projet Olonesse pour vous en prendre ainsi à un plus petit empire pacifiste ?

    Pour ce qui est de vos pontons, sachez que vous avez payé oui mais pour une durée limitée si vous vous souvenez du texte de vente ! Cette date étant dépassée, j'avais entièrement le droit de retirer vos pontons commerciaux.

    De plus j'ai effectivement envi d'être neutre dans ce conflit ! Je ne vois donc pas pourquoi vous auriez le droit à mon bonus et pas le projet.

    Vous vous plaignez que Lcaksnoir ai été attaqué, mais en attendant, vous avez attaqué Keysersoze !

    Pour ce qui est de la station, vous ne gênez que les utilisateurs, pas l'Empire Terran en la prenant.

    Je prends donc vos actes pour de la lâcheté envers le projet Olonesse et une certaine négligence envers ceux qui vous ont aidés alors que vous étiez encore un Empire faible ! ( La méta cité pour Fourmi, les conseils concernant la production pour shinigami en particulier ).

    J'aimerai qu'un débat s'installe plutôt qu'une guerre. J'attends votre réponse avec impatience.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Mar Oct 19, 2010 9:41 pm

  • kira a écrit:La méta cité pour Fourmi



    XD, on à aussi fait la tienne lors de cet accord...tu t'en souviens???

    Et tu veut rester neutre, mais tu dit toi même que les O. sont tes alliés
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Mar Oct 19, 2010 9:54 pm

  • Je sais mais sans moi tu te serais développé moins vite !

    Pour ce qui est des O., je dit allié dans le sens " Je m'entends bien avec eux !" Cela ne veut pas dire que si je suis mal ils m'aideront et inversement !

    j'étais dans la même optique avec vous ! Avant ces destructions.

    Donc quand je dis neutre c'est qu'une relation d'entente de chaque côté m'empêche de choisir un camp donc je reste neutre.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Mar Oct 19, 2010 10:20 pm

  • seigneur pobblake , le chef vous demande , si vous le prenez pour un con,"est ce que j'ai une tête a me faire arnaquer " dit-il,d'un ton pas très mignon.

    la vieille de notre guerre avec le combinat ,on vous a proposé une certaine somme de ressources , en échange de l'envoi de deux potons chez vous , pour la durée de 14 années ,puis on a dit qu'on faisait une enchère normale.

    lorsque vous avez détruit, ces mêmes pontons , vous avez dit " je veut rester neutre , donc vos pontons y passent " drôle de façon de rester neutre , mais bon , passons , quand vous voyez les rapports combats , je suis sur que vous aussi,vous remarquer la rentabilité qu'il y'a , si vous voulez , vous pouvez toujours venir prendre des cours, dans la gestion d'empire dans nos locaux .

    HRP: pod , c'est vrai que j'ai pas reattaqué karl depuis la destruction de son VAZ ,mais ca prouve pas que je suis lâche , juste que je sait ne pas m'acharner,

    par contre pod , tu laisse trop de ressources trainer,normal que tu recois des attaques , de plus que tu m'as peté des potons dont j'ai payé les places , c'est pas chez mémé hein
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Mar Oct 19, 2010 10:29 pm

  • Seigneur Shinigami, je penses que certaines choses sont à mettre au clair.

    L'enchère pour les pontons était de durée limitée ! Si vous ne vous souvenez plus du contrat, ce n'est pas mon problème. Cette durée étant passe, j'avais entièrement le droit de détruire vos pontons.

    HRP : Tu ne t'acharnes pas ? Et bien tu devrais expliquer ce que ça veut dire à Fourmi ;) ! Je ne pleure pas devant ces attaques, je trouve cela juste pas très manner ;)
    Dernière édition par PodBlake le Jeu Oct 21, 2010 7:24 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Mer Oct 20, 2010 12:19 pm

  • le contrat était limité .. seigneur , vous êtes un lâche ,un menteur et un traitre , vous nous incitiez même a attaquer ceux que vous désignez comme alliés en privé ,et les concernés savent de quoi je parle.

    bon maintenant suites aux ordres du chef je me retire ,parce que si vous continuer a dire que le contrat était limité il va vraiment avoir les nerfs , du genre très, et vous réaliserez que le seigneur fourmi ,est gentil, comparé a lui.

    bonne reconstitution.

    HRP: fourmi a tenté de t'inter 130 bs , ce que est pas de l'anti jeux ni de l'acharnement , il a essayé de profiter d'une réelle opportunité, de poignarder ta capacité de production de vaisseaux , tout en se faisant un bon stock de ressources .

    et qui plus est les bs étaient en vols donc elles ne seraient pas reconstruites , m'enfin tu nous prenais petre pour des nounours.

    EDIT: bon tu t'es pas débattu ,donc je te rends ta station pour bonne conduite :mrgreen:
    Dernière édition par kira le Mer Oct 20, 2010 8:01 pm, édité 1 fois.
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Mer Oct 20, 2010 1:56 pm

  • Très bien, je me retire aussi.

    Sachez cependant que je n'ai pas essayé de vous "inciter" à attaquer ceux que je désigne comme alliés en privé ! Mon but était de savoir si vous étiez combatif et courageux ou bien plutôt peureux. Les concernés savent aussi de quoi je parle.

    HRP : Je ne parle pas de cette interception, mais des 9 attaques sur ma planète mère.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Mer Oct 20, 2010 2:22 pm

  • tu veut sans doute parler des 4 attaques à l'inter pour récupérer quelques PP (malgré les centaines de millions de ressources)...D'ailleurs, je t'ai laissé jusqu'au lendemain en fin milieu d'après-midi pour les évacuer...tu ne l'as pas fait...donc j'ai fait 4 raids plus un dernier avec un peut d'infanterie pour te mettre sous allégeance...


    C'est bien de ces raids là que tu veut parler?
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Jeu Oct 21, 2010 1:47 am

  • Je voudrais repondre au seigneur podblade qui mélange deux affaire:

    j'ai osé attaque keysersoze, mieux classé que moi, ce fut un raid lucratif sans trop de dommages collatéraux, suite auquel j'ai restituer la moitié du butin pour ne pas subir de représailles soit 250M métal 35M triti 5pp. Je signale que je faisais encore partie de la cza et ne suis pas engagé dans le conflit actuel
    et

    Le raid du numéro 1 du serveur, karl 30 fois plus de points que moi au général, sur mon AIA au cour duquel il détruisit entièrement ma flotte, car je possédais un BZ ( oui certains puissants n'aiment pas que de modestes joueurs possèdent ce qu'ils leurs ai réservé ) car il avait peur que je le prête a shini. C'est a lui que je l'ai acheté, il les fait en temps record et il n'a nullement besoin de ma flotte pour mettre des déculottés.

    Donc si vous voulez comparez les deux choses je réclame la moitié de ma flotte qui fut recyclée donc:

    386M métal 107M triti 3pp et une semaine de prod bien sur! donc ne mélangez pas tout svp
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir

Jeu Oct 21, 2010 7:06 am

Jeu Oct 21, 2010 12:37 pm

  • l'envoyé diplomatique voyant que le débat,ou plutôt le râlement continuait , en fit part a shinigami ,c'est la qu'on vit le hologramme du dirigeant de l'ordre en personne dans la salle:

    podblake , gros plein de soupe , au fond de ton armure rouillée avec ton cigare qui quitte jamais tes lèvres , tes dents aussi jaunes qu'un citron , et toi lcask, écoutez moi bien bande de râleurs professionnels :

    -vous laissez vos flottes sur des AIA , vous vous attendez a quoi? ca devait bien arriver un jour ou un autre,maintenant que c'est arrivé , assumez !

    -et maintenant faudrait éclaircir un truc , apparemment pas assez clair , la déclaration de guerre envers l'univers ,elle a été faite par l'ordre ,en son nom ,et ce avant même la création de la VAZ .

    -donc la VAZ ,c'est juste l'alliance dont fait partie le grand méchant , celui ci ne la représente pas en son entièreté .

    HRP/
    j'avoue,ca casse un peu l'ambiance , que vous râlez , vous laissez vos flottes sur des aia ,faut se préparer au pire hein.

    pod n'en parlons même pas , il lui manque plus qu'un pancarte "raidez moi" sur sa pm , un tas de ressources, avec un inter plein de pps en mode défendre , puis y me dit " prk tu m'as raidé o_o" xD

    lcask ,je t'avait dit de pas laisser une flotte sur un aia , vaut mieux pas avoir une flotte, pck on peut pas payer l'entretien , que ne pas en avoir ,pck un gars l'as cassé et en plus récolter ^^
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Jeu Oct 21, 2010 5:35 pm

  • Quand la capsule s’ouvrit, jinx cligna plusieurs fois des yeux.
    Elle venait de visionner des batailles impressionantes, ayant des implications qui dépassait son imagination, pourtant fertile.



    Link, -fit t elle- fait preparer le naquilla, il ce peu que je sois déjà en retard, cette affaire n’a pas due passée inaperçue.

    Ton vaisseaux est prêt a décoller, -modula link- 4 intercepteurs te rejoindrons avant que tu ne passe en hyper espace.

    […]

    Jinx approchait a présent de la porte qui ouvrait sur une salle remplie de seigneurs vociférant a tout va.

    Apres s’être servit un verre de xil’wuim, elle pris le temps d’identifier les personnalisées présente.
    Elle s’approcha de fourmi, elle ce pencha et lui souffla
    Mes félicitations pour tes raids, flotte a quai= flotte recyclée ressources a quai= ressources pillées telle est la loi, je suis heureuse que tu continue a t’investir –ainsi que shini- a sa mise en pratique.

    Apres lui avoir tapoté amicalement l’épaule elle ce dirigea d’une démarche dansante vers shinigami, qui exprimait le fond de sa pensée avec véhémence au malheureux seigneur podblake, qui pour le coup était aussi rouge qu’une nasalie (légume dont la couleur est similaire a vos tomates).

    Pod s’éloigna en gromelant, et jinx en profita pour accoster l’autre belligérant.
    Hey shini comment vas-tu ?
    Je vois que tu as cessé de voir ton psycho thérapeute.


    Chut n’en parle pas en publique espece d’autruche san…

    Ch’ui pas une autruche mon p’tit dindon lança elle avant de lui faire un gros câlin dont elle profita pour lui murmurer laisse ressortir le bizounours qui est en toi, tu leur feras moins peur :D
    Puis, dans un eclat de rire, elle ce teleporta dans les cuisines de l’immense infrastructure grace a son nouveau bijou de technologie, le TIPR.
    Elle ce servit copieusement et disparue de nouveau en quelques secondes, puis s’installa confortablement, seule occupante d’un des nombreux balcons qui permettait de suivre les conversations les plus houleuses sans en perdre une miette.
    Elle fit signe a shini et fourmi de la rejoindre et attendis patiemment que ces messieurs daignent ce déplacer.



    Hrp : (la combinaison intégrant le système de téléportation individuelle a portée réduite ainsi que le xil’wuim peuvent être mise en vente en dehors de notre empire, n’hésitez pas a contacter le collectif biocyborg ou moi-même pour vous en procurer)

    ps : concernant pod et Lcasknoir, vous devriez copier 50 fois chacun « flotte a quai= flotte recyclée ressources a quai= ressources pillées » ^^
    rizzla
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:13 pm

Jeu Oct 21, 2010 6:27 pm

  • PodBlake commença à partir cependant, il laissa un dernier mot :

    Je n'ai jamais dit que je n'étais pas rentable ! Effectivement je n'ai pas eu de temps de m'occuper des mouvements de flotte ces derniers jours et les rapports sont économiquement parlant tout à fait intéressant pour les Empires attaquants. De plus pour ce qui est de ma "flotte" elle n'était pas sur l'AIA, ces 80 Intercepteurs étaient "décoratifs" si je puis me permettre le terme et Shinigami a eu raison de la détruire ! Sur le côté moral, là est la différence mais j'ai eu l'occasion de m'expliquer et de comprendre avec les intéressés !

    Et puis je ne penses pas râler, je réponds à ce que l'on me dit. Et je félicite ces raids sur le plan économique et militaire !

    Sur ce je vous souhaite bon courage à tous pour la suite !

    Au revoir.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Jeu Oct 21, 2010 7:18 pm

  • effectivement tu râle pas ,c'est moi qui suis un peu dérangé, d'ailleurs comme l'as dit jinx ,je devrais consulter un psycho thérapeute de nouveau .

    parce que la ca s'aggrave, j'accuse même des gens qui ,comment dites vous déjà ? ah oui , des gens qui répondent juste a mes dires et je les accuse de râler .
    Seigneur Shinigami ainsi que le seigneur Fourmi, je ne vois pas la raison d'un tel acharnement !

    Tu ne t'acharnes pas ? Et bien tu devrais expliquer ce que ça veut dire à Fourmi


    vraiment, je vais pas bien.
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités