Pour l'Empereur !!!

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Oct 31, 2010 3:22 am

  • Quelques jours avant cette soirée 3 des O. se sont réunit. Les discussions allait bon train sur les choses a faire, les projets en cours, le commerce, la guerre. Le seul sujet qui ne fut pas soumit a de longue palabre fut celui de la gloire, le prestige. Les 3 tombèrent d'accords sur le fait qu'il fallait, au nom de l'Empereur Amaranth et le prestige de la nation faire quelque chose de grand, quelque chose dont tout l'Amas parlerais.

    Le lendemain l'un d'entre eux fit une découverte, quelques choses qui n'aurait en temps normal rien changé a leurs vies mais la, a ce moment précis c'était grandiose. En trouvant la g13 l'un d'entre eux avait révélé l'emplacement des bases de construction de la plus puissante alliance Melrehns, les WOTAN. Fort de sa découverte et d'une petite idée il contacta 2 de ses compagnons. Il ne fallut pas longtemps aux 3 seigneurs pour prendre une décision, l'Empereur Amaranth a déclaré la guerre au Melrehns il y a bien longtemps, il était peut être temps de rappeler a nos adversaires que nous ne dormions pas.

    Quand la soirée débuta il était assez tôt, le Seigneur Rem4s, l'Empereur Ard et le Roi Zero se retrouvèrent dans une des salles de repos de Mort, la planète mère du Roi Zero. Autour d'une bière et d'un peu d'Ankara
    ( HRP : l'Ankara est une plante pourpre qui pousse près des équateurs, on dit qu'elle a des vertus qui apaise quiconque la fume ) offert par Rem4s, ils se mirent a discuté d'un plan d'action.

    2h plus tard les rôles étaient enfin distribué, Ard avait dormit durant 90% du temps, Rem4s avait rassemblé son énorme flotte et Zero avait roulé les provisions de la soirée. Le raid pouvait commencer.


    J'ai tous les secteurs sur mes écrans, je pourrai même vous dire si une mouche essaye de passer le quadrillage.

    On s'en fou de ta mouche, dit Ard en souriant.

    Bon go les filles j'ai pas toute la nuit, sorti Rem4s.

    Ard ou en sont les éléments de porte ?

    C'est en place je vous envoi le code porte.

    Bon ma flotte va passer la porte et se baser, de la j'attends les vôtres.

    Ok pour moi je t'envoie aussi de quoi faire la rampe et l'activé

    C'est ok pour moi la flotte arrive.

    5 minutes plus tard les flottes étaient combiné, Rem4s avait le plus gros de la flotte et avait 2 cibles. Ard quand a lui devait s'occuper de 3 cibles basé plus loin. Zero ne savait pas trop quoi faire donc il parti a la chasse aux modules.

    La flotte arrive, Attention impact dans 3 .... 2 .... 1 ... KABOOM !!!!

    Ok bon je rentre a la maison alors.

    Tu rentre ? mais il reste combien de base ?

    Ben je sais pas.

    58 !!! mais tu rigole la au moins ? non sérieux tu lui en laisse 10 d'accords mais la 58 tu veux repasser demain ?

    Bon ok ok, ne vous énervez pas j'y retourne.

    Ben quand même, pi tu sais comme tu la toujours si bien dit, qu'on passe une fois ou 5 sa change rien.

    C'est pas faux.

    C'est quoi que tu a pas compris ?

    Hin ?

    2 ?

    3 ?

    Bon les gars ...

    Ok désolé Rems vielle habitude, excuse. Bon on en était ou ?

    La j'attends les BZ pour faire mon coté.

    Oups ....

    Quoi oups ??

    Ben euh ... seront la d'ici 17 minutes.

    Tu plaisante ?

    Ben en faite non, je t'explique....

    Rem4s et Ard éclatèrent de rire.

    Ho !! Un !! Bon !! Donc je disais en faite, ben ils ont pas passé la bonne porte et la, ben le temps du trajet tous sa !!! tu comprend !!! ben ils arrivent dans 17 minutes.

    Bon surveille les flottes en vol.

    Ok

    17 minutes plus tard Ard avait récupéré les Bombardiers Zetrans.

    C'est parti !!!

    Euh tu oubli pas de repasser sur les 120 bases hin ?

    Tu ma pris pour un jambon ?

    Non désolé...

    Attention premier impact dans 3... 2... 1.... Et BADABOOM !!!

    2 autres impact suivirent sur 2 positions différentes.

    Ho !! BOOM !!!

    La dernière frappe toucha le seigneur Ellinger en plein sur sa planète mère.

    Au faite Rems, et pour la pm de Fperret73 on fait quoi ?

    Ben vous voulez faire quoi ?

    On se fait une soirée pyjama ?

    Ard et Rems regardèrent Zero avec un air désespéré

    Bon tu attaque ou pas ?

    Ben pourquoi faire ?

    Prendre les 1g de métal qui sont dessus.

    A pas bête.

    5 minutes après Rems frappait la planète mère de Fperret73.

    Bon je crois qu'on a tout ?

    Euh ben non, et moi alors ?

    Ta fait quoi ?

    Ben moi j'ai pas crier BADABOOM mais j'ai fait mon boulot.

    Voici un petit cadeau de mes amis qui pilotes les Intercepteurs.

    Bon ben on a fini ?

    Ouaip, Rems tu calcule ?

    Ok, donc sa va faire....

    Et la la discussion s'enlisa, Rem4s totalement a l'ouest avait du mal a compté, Zero repris sont atelier Ankara et Ard comptait ce qu'il y avait dans ses soutes. Il fallut presque une heure pour arrivé a répartir ce qui avait été pris aux WOTAN.

    Bon ben je vais aller dormir moi je crois

    Euh ben nous on va fêter sa !! A la tienne Rems.

    Rem4s quitta la salle de repos de Mort avec le sourire, la soirée avait été plus que productif et une fois encore le Projet Olonesse avait triomphé devant l'adversité. Ard et Zero étaient chacun vautré dans un grand fauteuil.

    Bon tu paye ta bière ?

    Allez !!!

    Et la nuit fini ainsi.


    HRP : J'ai volontairement pas mit les RC sur les PM de nos adversaires par respect pour eux. Maintenant les raids sur les 2 PM on bien eu lieux.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Dim Oct 31, 2010 9:24 am

  • Saga,un représentant du sanctuaire aimant la guerre par dessus tout arriva en ces lieux, accompagné de Mû, le plus plaisant et compatissant des chevaliers.
    Saga : "Enfin ça bouge, voilà bien longtemps que je ne m'en étais pas mis plein les mirettes en regardant de tels combats, ça donne envie. La coutume est de féliciter les protoganistes, félicitations messieurs."
    Ce à quoi Mû ajouta : "Au nom du sanctuaire, nous souhaitons une rapide reconstuction à tous les défenseurs, qu'Athéna vous garde en paix."
    Dernière édition par dohko le Dim Oct 31, 2010 6:37 pm, édité 1 fois.
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    Avatar de l’utilisateur
    dohko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juil 26, 2010 9:25 pm
    Gouverneur: dohko

Dim Oct 31, 2010 4:33 pm

  • Ouned by Ankara
    "Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas."
    Botrytis Cinerea
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 24, 2010 3:08 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités