jour funeste

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Nov 02, 2010 6:17 pm

  • depuis la veille, le collectif avait enfin mis en place une IA de surveillance.
    celle si s'occupait de faire bouger regulierement des centaines de sondes et d'en renvoyer sur les diverses bases ennemis a chaque fois que l'une d'elles ce fesait reperer.
    depuis la mise en place du dispositif, les sondes avait presque fini d'explorer les systemes solaires les plus proches des planetes ciblées.

    jinx était contente, le dispositif était mis en place, il était desormais autonome et ce develloperait seul.
    il payerais un jour pour ces vols éhontés et ces destructions totalement injustifiées qui avait tant mis a mal son fragile empire.


    elle contemplait le monstre de métal qui était apparu en orbite basse, la technocitée.
    elle avait visitée la plus grande partie du complexe des sa conception achevée, a savoir il y a moins de quarante huit heure.
    grace a diverse objets trouvers lors d'exploration de sites similaite a la technocitée une bombe de type experimentale inachevée avait ete trouvée, et remis en état de marche, capable theoriquement de proteger le collectif contre tout ennemis belliqueux, aux vues des simulations de puissance.

    elle eu soudain la chaire de poule, tous ses capteurs interne s'activant a trouver un probleme qu'ils ne comprenaient pas.
    elle regarde a nouveaux le ciel et frissonna du plus profond de son etre.
    lance le plan goliath immédiatement hurla t elle a l'attention de link.
    fait mettre loin de la planete les piles ainsi que le prototype, il est la!

    il est trop tard jinx, les piles ont été en grande majoritée teleportée mais l'ennemi encercle deja la technocitée il va faire fe...

    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... jdqs0y.htm

    la voix de link s'étegnit en meme temps que le réseau de la planete s'effondrait.

    jinx ce depecha d'utiliser le teleporteur de la salle de control, et ce retrouva a l'interieur de sa base soutairaine sur une des nombreuses lunes.
    elle monta a bord de son viper, encore un prototype, et ce connecta au collectif via l'interface neuronale de deuxieme generation.
    le projet nine a ete attaqué, les structures orbitale ainsi que le prototype trouvé ont ete purement et simplement detruit.
    toute la flotte civile a etetouchée et detruite dan son integralitée.

    renforcer la securitée sur la colonie la plus proche, lachesis sera certainement victime d'une attaque d'ici quelques minutes, 5 vaisseaux ennemis sont passés en hyper propulsion avant meme la fin des combats.

    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... ibvsy3.htm

    quand jinx recue cette réponse, un regard haineux apparu.
    elle ce diriga vers atropos, derniere nés du réseau colonial biocyborg.


    une fois dans ses quartiers, elle pianota sur l'une des nombreuses consoles qui ce syntethiserent autour d'elle.

    reconnexion manuelle au collectif.
    – Activation externe des systèmes intégrés – Downloading information – Processing Data – Power Supply 99%
    Stockage automatique des données
    – destruction parciel de "l'humanitée" devellopée dans l'unité TXc48 – Analyse des probabilités de risques externes : 100% - Mode réplique choisi : destruction ennemi(s)
    Mode défense militaire activé – Mode Préservation activé – Enclenchement automatique du système de sauvegarde – sauvegarde des données collectées – Analyse des options stratégiques…

    Téléchargement des données collectées depuis 28/01/2097 – 07 :09 :01 - Connexion bibliothèque interne : completed
    Connexion base de données CyTech Corp® - Planète atropos : connected – Analyse des systèmes internes : batteries : 95,4% - deffaillance système lobe temporal – action recommandée : engagement de toute les ressources dans la destruction de l'ennemi.
    action recommandée : prevenir autres peuples.

    [...]

    jinx ce tenait desormais au milieux de dizaines de representations holographique des plus grand seigneurs de l'amas nommé "varden".
    elle était dans un état second, recevant anasylant et s'impreniant de centaines de pulsions electromagnétiques provoquées part le collectifs nommée "pensée".
    elle ce mis a parler d'une voix moins fluette qu'a l'ordinaire.

    je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer la fin d'une époque... celle ou je m'humanisait. desormais seul le collectif importe... et il a soif de vengance.
    rizzla
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:13 pm

Mar Nov 02, 2010 7:44 pm

  • amiral nous recevons une retranscription du hall je vous la retransmet sur votre moniteur.

    l'amiral regarda sans dire un mot

    *ces engins ne devraient pas exister, mais que pensez ils en la laissant sur leur mondes?*

    renvoyez un message holo.

    ici l'amiral nofox intendant du peuple de wear, la perte d'une structure civile est regrettable, nous ne pouvons remplacer vos morts mais je m'engage a vous remplacer votre thecnocité, une fois que nous nous serons remis de nos affrontements, nous peinons a relever la tète depuis le départ du seigneur ellinger et nous tentons de nous reconstruire mais avec difficulté car nous essuyons encore des attaques de pirates.

    hrp je ne ferais qu'une thecnocité lvl 1 par contre pas avant jeudi mes chantiers sont pleins :mrgreen: sinon la thecnocité c'est quand même un peut de ta faute les bombes P c'est comme la sato sa fait mal au c..
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mer Nov 03, 2010 1:42 am

  • 8 mois tsu apres l'incident du projet nine.


    les intercepteurs sont sur sur l'une des lunes pret a te venir en aide, tu n'as plus qu'a envoyer une seule et unique vague... modula link.
    jinx activa la connexion neuronale et lanca les ordres.

    plusieurs croiseurs sortir de l'orbite de la lune la plus proche, et foncerent vers la planete. les armoiries du collectif fierement exposées sur les coques des imposants vaisseaux.

    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... sponc9.htm

    rentrons, de nombreuses cibles nous attendent.







    edit: deux années TSU apres l'incident du projet nine.


    une importante flotte biocyborg ce dirigait vers la galaxie mineure.

    ecoutez moi fit jinx a l'attention des bataillons de cyborgs.
    nous allons envahir cette planete, prenez tout ce qui est interessant, ressources premieres, technologie inconnue, et toute autres choses utile.
    et n'oubliez pas, les biocyborg ne font pas de prisonniers...

    elle pianota sur l'interface et sortit de nouveau de l'ombre de la lune, une armada promettant bien des destructions la suivant.

    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... 9b704y.htm

    jinx- modula link- l'ennemi a changé sa pm de place quelques minutes avant que l'on ce mette en action, il va falloir activer l'hyperpropulsion au plus vite.
    ou sont ils desormais?

    ils ont decidé de s'installer dans une autre galaxie, mais grace aux nouveaux systemes de propulsion hyperspatial nous sommes qu'a quelques dizaines d'heures de la cibles. fit link

    soit, envois la flotte la bas, le collectif desire que je me rende sur clotho, je dois verifier que les prototypes d'armes bacteriologiques seron terminés a temps.

    je serais sur place a votre arrivée dans cete galaxie pour l'instant inexplorée. peut etre trouverons nous des peuples prets a nous aider...




    un intercepteur sortit des rangs, et tandis que la flotte ouvrait une fenetre d'hyper propulsion, le "galadrielle" partit dans son propre couloir d'hypernavigation, en route pour une porte construire pour l'occasion.





    [hrp] zoltane:la tehnocitée n'était que lev1 de toute facon, ton offre est genereuse.
    quand a la bombe, elle transvasait attendant les piles qu'il a tenté de piller pour aller ce planquer, mais les temps de chargement sur celestus sont parfois long et un raid depuis une lune ne prends que 30 secondes.
    cela étant je reconnais que j'aurais du la transferer a partir d'un secteur et non d'une colonie... je retiendrais la lecon.
    c'est d'ailleur pour cette raison que je n'utiliserais pas sauf necessitée strategique de bombes telles que celle ci sur ce "seigneur". [hrp/]


    edit: sparkette étant passé en mv la guerre prend fin...
    rizzla
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:13 pm

Dim Nov 14, 2010 2:24 pm

  • Les modules de construction voyageaient paisiblement vers la planète abritant le projet mine, la planète avais été attaqué il y a quelques temps par un seigneur melrhens, dans l’attaque une bombe P avais explosé détruisant ainsi la thecnocité, l’amiral Nofox alors a la régence de l’empire de wear, pris la décision de remplacer la structure civil afin d’éviter l’escalade entre les melrhens et l’OPU.
    Mais nofox avais aussi un plan pour libérer le seigneur jinx de l’emprise du collectif, en effet elle avais pris la décision difficile de se reconnecter au réseau de sa planète pour pouvoir gérer la crise comme il se doit mais pour sa elle devais abandonner son humanité pour ne devenir qu’une conscience prise au piège d’une machine.

    Le plan de l’amiral étais simple, les MC seraient donné au collectif les machines considéreraient alors les modules comme des cibles a éviter puisqu’elles leur appartiendrais, les vaisseaux de guerre sensé escorter les modules se cacheraient alors derrière et une équipe au sol se chargerais de la récupération du seigneur Jinx.

    -Messieurs tous a vos postes, vous savez quoi faire.
    -Une petite navette armée sortit de l’un des croiseurs amiraux pour aller se poser sur l’astroport, une délégation vint chercher l’amiral pour le conduire auprès du seigneur jinx, la Nofox fut pris de stupeur, jinx flottais au milieux de la pièce et des câbles sortaient de son corps.

    -Bien venue a toi Seigneur Nofox, nous t’attendions.

    Sa voix résonnais comme si elle étais composé de plusieurs, il y a vais une sorte d’écho dans les mots qu’elle prononçait comme une sorte de ronronnement numérique.

    -je veut parler a jinx
    -il n’est plus, son corps abrite le collectif désormais.

    Nofox se tourna vers ses hommes, l’un d’entre eux ferma les portes tandis que les autres tirèrent sur les gardes, en quelques secondes le plasma fit monter la chaleur de la pièce et embrasa tout ce qui pouvais l’être l’étrange machine débrancha ses câbles.

    -Pauvres saut!
    Vous n’êtes rien!
    Pensez vous que vos manigances vont vous servir ici!
    Vous allez tous périr melrhens!

    Elle tendis son bras vers Nofox puis une décharge en sortit, l’amiral fut projeté contre le mur quelques mètres plus loin, aussitôt ses gardes se firent barrage a l’entité mais ils furent balayés d’un revers de la dame, elle s’approchas de nofox qui gisais pare terre et attrapa sa gorge.

    -Je veut t’entendre implorer le collectif melrhens, les tiens souffrirons cent fois pour ton affront.
    -pour toute réponse il sortit un pistolet a fléchette et lui tira dessus, elle recula d’un pas en chancelant, puis Nofox lui envoya une droite qui la mise a terre le temps qu’elle se relève il pris un collier sur le corps de l’un de ses gardes et lui mis, elle s’endormi presque aussi tôt, la fenêtre explosa.

    -Dépêchez vous mon amiral, ils mettent en place les défenses, nous ne pouvons pas faire front.
    -lancez l’offensive et rapprochez Le crépuscule.

    Un signale fut envoyé, tandis que les bombardiers se mettaient en place pour détruire les défenses, des milliers de chasseurs sortirent des hangars des vaisseaux pour se diriger vers la planète, les croiseurs et les croiseurs amiraux ouvrirent le feu sur la flotte ennemie grâce a un tir de barrage qui permit aux chasseurs de se frayer un chemin vers le palais pour escorter la navette qui décolla au milieu d’un pluie de plasma.
    Plusieurs missiles firent exploser plusieurs chasseurs d’escorte mais les dégâts furent minimes, la navette atteins un intercepteur abrité par la flotte de croiseurs puis celui-ci prit la fuite en hyper espace.

    Dans l’intercepteur les plus brillants scientifiques libérèrent Jinx de l’influence du collectif puis l’amiral Nofox vint la voir.

    Bonjour ma demoiselle
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Dim Nov 14, 2010 2:46 pm

  • Lors ce que jinx ouvrit les yeux, elle vit d’abord le plafond de la salle ou elle ce trouvait.
    Elle était allongée la, dans un vaisseau de conception tres differente des siens.
    Un etre etrange la regardait. Elle mis quelques secondes a reconnaitre lord zoltane, seul melrhen en qui elle avait eut confiance, dans le passé.

    Zoltane, que c’es…
    Des flashs lui revinrent.
    Des batailles meurtrieres avaient eut lieux.

    Lorsce que tu t’es « reconnectée », le collectif c’est adapté, est devenu meurtrier. Il a lancer une offensive sur une planete du grand baka. Sa flotte ce dirige vers le système solaire d’atropos, tu ne peux rien faire pour eux.

    Un air de reconnaissance profonde et d’incomprehension ce lisait sur le visage de la jeune « femme », vite remplacés part sa determination habituelle.
    Il me faut un chasseur immédiatement, je possede une structure orbitale dans le système solaire voisin, vous y serez a l’abris le temps que je te ramene ton viper.

    C’est ainsi que jinx recommenca d’exister réellement, prise dans une guerre ou elle était encore une fois certaine de tout perdre.

    Bien, alors voyons ou en est la flotte de perforation n4.

    Commandant whip, quelle est votre situation


    Les combats contre les bataillons de sparkette n’ont ont usé, toute fois il reste 7 croiseurs une trentaine d’intercepteurs ainsi que de vieilles carlingues qui nous accompagnes et quelques milliers de chasseurs.
    Je met le cap sur l’avant post numero 3, je me charge de prevenir aquilla et androsie, la flotte sera la avant que vos moteurs soient froids votre seigneurerie.

    Bien, vous savez ce que vous avez a faire, ne me fait pas attendre.



    Sergent colonel ronane, veuillez connecter mon viper aux scanners longue portée immédiatement, je craint que nous ayons chatouiller un ennemi extrêmement puissant.

    Jinx, nous venons de perdre le contact avec le commandant aquilla, la flotte a… disparue

    Déclencher l’alerte maximale, que toutes nos ressources soient cachées sur des planètes isolées et inhabitable, que tout les vaisseaux ce tiennent prets que
    Nous venons de recevoir un message du post avancé, ils ont été attaqués.
    Le projet nine a des centaines de vaisseaux ennemis sur ses radars, nous allons egalement perdre le contact
    .
    Ce n’est pas possible, comment peut il est partout a la fois !!
    Commandant whip, resté dans l’autre galaxie, ici toutes nos positions ce font attaquées.

    C’est trop tard, nos scanners indique que sa flotte sera la dans moins de 5 minutes, si nous tentons de prendre la fuite il nous attendrons a la sortie de l’hyper espace et nos detruirons sans que nous puissions riposté. Nous allons devoir nous battre !
    Commandant whip, vous avez mal compris la situation je crois, vous n’aurez aucune chance, ne sacrifiez pas la seule flotte qu’il nous reste, fuyez !!
    Trop tard, les eclaireurs sont déjà la, je vous recontact quand on les aura tous det…

    Communication interrompue.


    Jinx fixait son tableau de bord, ce demandant si cette folie cesserait un jour.
    Ici jinx au crepuscule, zoltane si vous m’entendez, fuyez aussi vite et loins que vous le pouvez.

    Ensuite elle coupa tout signal, et s’approcha d’une lune, cherchant l’entrée du post avancé construit a l’interieur du gros astéroide.
    Une fois a bord de la station, elle ce traina jusqu'à un module de stase et s’immerga avec bonheur et soulagement dans les volutes de fumée que produisait l’appareil.
    Le couvercle coulissa lentement, ce refermant sur elle comme un cocon protecteur.
    elle ce laissa emporter dans les tenebres.









    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... 0mbn7k.htm

    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... wo51lf.htm

    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... usd9n1.htm



    Combat sur la Planète (12:2:12:4) [P:42,200 XP 13:0]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite

    Combat dans un secteur interstellaire [P:0 XP :0]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.


    Combat dans un secteur interstellaire [P:0 XP :0]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.


    Combat sur la Planète (13:451:14:1) [P:4,087 XP 1:0]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.
    rizzla
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:13 pm

Dim Nov 14, 2010 3:19 pm

  • dans l'avant poste une petite troupe de l'empire de wear montais la garde plus loins prés du module de stase l'amiral Nofox palabrais avec ces scientifiques.

    -Je vous répète que c'est risqué nous ne pouvons pas vous laisser prendre ce risque
    -Ne me dites pas ce que je dois faire!
    si vous vous inquiétez pour l'empire retrouvez Zoltane!!!

    puis il mis le casque qui devais le relier au collectif

    -Pourquoi faites vous sa?
    -Je ne sait pas, je suppose que je dois lui venir en aide, je pense que c'est ce qu'il aurais fait, pas vous?
    branchez le casque.

    avec une certaine appréhension le scientifique s'exécuta et nofox se sentit partir, il avais comme l'imprétion que sa tète tournais puis que son corps s'étendait, il vit les flux de dionées semblables a des millions de couleurs qu'il n'avais jamais vue auparavant, une éternité s'écoula puis petit a petit les couleurs formèrent des images plus cohérentes.

    -Monsieur

    nofox revenais a lui une pièce se forma autour de lui, il se trouvais dans un petit poste de commande, sur les écrans de contrôles il pouvais voir les déplacements des flottes, il s'approcha puis toucha l'écran, une décharge électrique le parcourut, il ressentais la flotte chacun de ses mouvements, les radars remplaçaient ses yeux et les capteurs ses oreilles, sa peau, d'une pensé il fit faire un mouvement avec la flotte, puis une douleur survint.

    -Vous accédez au centre de commande, mais vous ne pouvez pas contrôler correctement avec cette interface
    -C'est surprenant.

    il vit son corps se désagréger, il se sentais partir et rejoindre un tout

    -Lutez monsieur, vous ne devez pas vous laisser emporter par le flux!

    il se concentra et repris sa constance.

    -Jinx.

    ils se retourna pour chercher celle qu'il étais venue chercher.
    le font de la pièce se décomposa, elle étais la au milieu d'un flux de données il s'approcha mais fut repoussé par les couleurs tourbillonnantes, ils cria alors.

    -JINX!!!
    -JINX JE SUIS LA!
    REPON MOI.


    il tomba a genou tandis que ses paroles résonnaient au tours de lui, il la vit alors tourner la tête.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités