Page 1 sur 1

Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 6:32 pm
de ludrion
Sanctuaire des lanthaniens, l'un des mondes refuge de la race lanthanes , quartier de lady Euphenya

Cela faisait de nombreuses années TSU , que les détecteurs de la CLA n'avaient pas repérer d'attaque envers l'un de leurs mondes membres. Après quelque soucis de communication , une ordonnance entra et déposa un databloc sur le bureau de lady Euphenya:

Rapport de la DGSN:
code: clef 56ES75

Nous vous informons que nous avons repérer il y a plusieurs années Tsu , l'activité d'une flotte MTM du seigneur Seb-the-boss , sur la planète Plant

voici le rapport de combat

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... l7nx3s.htm

Nous vous informons aussi que le seigneur Hakaino a lancé des attaques sur la base de la FRM il y a quelque années TSU et après sont attaque , qui se réfugia en stase , les rapports de combat hélas ne sont perdue lors de la destruction du HMS Gryphon . Nous avons aussi détecté sa flotte de guerre en vol pour 8 ans TSU et nous avons remis en fonction les infrastructure de la base pour accueillir l'amiral Harrington et sa flotte si nécessaire.

Fin de transmission.

Lady Euphenya médita et activa son communicateur:

Veuillez donner l'ordre à l'amiral Harrington , d'aller apprendre au seigneur Seb-the-boss qu'on attaque pas les lanthaniens sans subir de conséquences.


Plusieurs jours s'écoula entre l'envoi du message et l'attaque de la 8ème force, l'ennemi n'avait aucune chance d'en réchappé.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... w7fxjz.htm

Après la destruction de cette flotte , les forces arkhaniennes occupèrent l'aia et la rampe pour demandé restitution des ressources voler.




Trois années c'était écoulé depuis l'attaque sur le seigneur seb the boss , le seigneur hakaino était enfin sorti de stase et sans le savoir viola le cessez feu qui avait lieu pour négocier la restitution de l'aia.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... gcrt3v.htm

ainsi qu'un scan prouva que ce dernier était entrain d'espionner un monde lanthanes.
Les forces arkhaniennes avaient déjà repéré diverse position militaire du seigneur hakaino et décida de frappé un grand coup , en moins d'une heure , les 8ème et 10ème force sortirent d'hyperespace et engagèrent le combat contre l'ennemi.

Galaxie 162: jadis terrain du conflit CL/CLA , cette galaxie était calme pendant de nombreuse siècles , mais l'attaque du seigneur hakaino vu la base manticorienne réveilla ce secteur d'aelron pourtant calme.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... zwfdea.htm

Galaxie 2: la 10ème force manticorienne c'était déployer pour détruire la flotte de fléau ainsi qu'une flottille de buster sur un de ces chantiers satellites.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... s1ye6j.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... i7q6sx.htm

Après cette offensive , lord Alexander contacta le seigneur Hakaino et lui dis,

Vous avez encore violer notre espace territorial et surtout il y a de nombreux décénies détruit trois de nos stations commercial. Nous vous informons que nous ne tolèrerons plus aucune autre attaque sur notre position , si vos forces continues , je compte bien cette fois exterminer le couard que vous êtes. Vous vous êtes encore mis en stase la dernière fois pour échapper à la destruction de votre flotte mais ceci sera la dernière fois que nous tolèrerons vous comportement.Si nous entendons parler du fait que vous vous êtes encore mis en stase après avoir chercher des noises à une autre nation étoiles , je vous conseille de fuir le plus loin possible de notre courroux parce que nous arkhaniens n'oublions pas facilement.

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 1:42 pm
de hakaino
contrairement a vous , et si notre compréhension du terme en question est la bonne , nous n'avons jamais attaquer de nation étoile .

d'ailleurs je me marre , je me marre bien même ,lorsque vous blâmez les autres et les accusez de lâches , alors que la nation arkhaniene en son ensemble, n'est qu'un regroupement de menteur , hypocrites,barbares et couards ...

n'est ce pas vous qui ,lorsque l'empire verron n'était encore qu' a ses début ,avait demandé aux naceliens d'attaquer plusieurs de nos positions? tout en reniant par la suite , une quelconque implication dans l'affaire en question .

ca ,c'est surement du courage !..

oui , nous avons détruit vos stations .
oui, nous avons démantelé votre AIA a 500 niveaux .
oui a plusieurs reprises, nous nous sommes pris aux positions militaires arkhanienes , mais c'est vous ,qui a chaque fois ,nous en donnez la raison .

tant que vous nous agresserez ,nous vous rendrons la pareille , vous verrez dés que nous nous serons assez reconstruit , jusqu'à quel point nous étions sérieux dans ces dires , a bientôt

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 3:49 pm
de ludrion
Je vous avez pourtant dit que je ne voulais plus entendre parler de vous. Dois je comprendre que nous parlons pas la même langue?Maintenant vu que vous semblez pas comprendre ce que je vous dis , dois je prendre des mesures digne des légendaires Eziekiel et Morphée pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas faire chier la Confrérie lanthanienne de l'Atlante?

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 7:31 pm
de Erlin
Seigneur Ashura,

Vos problèmes avec l'empire Arkhanien, m'indiffèrent totalement mais s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est que l'on porte atteinte à mon empire. Vos deux petites attaques sur mes lunes pour pouvoir atteindre l'empire Arkhanien ont créer une perturbation dans la spirale du temps. Je me vois donc obligé de rétablir l'équilibre.
Une dernière chose, inutile d'aller chercher les dernières troupes restées sur place, j'ai transmis les coordonnées au système de nettoyage.

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 12:31 pm
de hakaino
voila ,les courageux arkhanien l'ont fait ! voila ! putain le courage!

3 colonies détruites au satomisateur ,parce nous, veronniens avons eu les couilles pour riposter:

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... vs0zl4.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 0j4hnu.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... gdtwkm.htm

nous demandons un dédommagent dont la valeur en ressources soit le 200% de ce que nous avons perdu , sans quoi a notre tour , on satomisera non seulement l'empire arkhanien ,mais aussi toute l'alliance CLA .

EDIT: non c'est plus 3 colo , MR a l'intention de continuer ...

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 12:38 pm
de lienrag
a mon humble avis hakaino je ne continurais pas a menacer .

mais bien a discuter et respecter tes engagements.

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 12:40 pm
de ludrion
J'assume pleinement mes propres actes , vous avez voulu me prendre pour un con alors que j'étais entrain de voir avec un de vos compagnons pour une guerre encadré.Maintenant vous êtes venu nous attaque alors qu'on m'avait affirme que vous ne viendrai que quand la guerre sera lance.

Vous l'avez chercher , maintenant je vais detruire completement votre empire et j'en assume pleinement les consequences de mes actes.

Maintenant je suspend mes tir , mais si je vois un seul satomisateur sur vos colonies je vous extermine complètement

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 12:47 pm
de hakaino
depuis quand c'est la MTMT qui décide des termes d'une guerre dans laquelle veron est impliqué ?

vous ne nous avez pas parlé d'un quelconque arrangement ou délai , tout ce que vous avez fait c'est nous menacé .

de plus jusqu'a hier soir , nous avons reçu 80 attaques , tous sur secteurs minier et industrielles .

soit vous remboursez selon nos exigences, soit vous assumez les conséquences.

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 12:52 pm
de ludrion
J'ai accepté la proposition du seigneur Kilerfrosen pour être l'arbitre et il avait du en théorie vous parlez de ces démarche. Je n'ai pas lancé 80 raid dans votre empire , je me suis concentre sur les cibles militaires. Vous avez prouvé par le passé que vous ne savez pas quand il faut vous arretez. Sachez que je vous aurez laisse en paix si vous n'étiez pas venu cherche des noises , vous n'aurez pas du continué à venir.

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 12:56 pm
de hakaino
le seigneur kilerfrosen nous a dit que vous vouliez limiter le nombre d'attaques par année TSU ,nous avons refusé.

a la revoyure .

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 1:02 pm
de ludrion
Et bien veuillez nous montrer les raids des CLA qui vous aurez attaque , je sais le nombre de raid que j'ai lancé et donc je sais que je n'ai pas lancé 80 raid

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Mer Nov 17, 2010 12:08 am
de Erlin
L'Archonte tranquillement assit dans son bureau suivait les débat du sénat. Il avait une position plutôt décontracté, dossier du siège abaissé et ses bottes sur la table. Ses occupations ces derniers temps consistaient a regarder les débats qui se déroulait au sénat en zappant quand cela devenait ennuyant. Depuis que son empire contrôlait l'espace la matière et le temps sous toute ses formes l'Archonte devait constamment se trouver quelques défis pour distraire son quotidien. C'est d'ailleurs en regardant un débat sur le canal 64 qui parlait d'un empire en guerre seul contre toute une communauté que l'Archonte eu une magnifique idée de divertissement qu'il pourrait appliquer un jour de pluie.

Cependant ce jour là en passant sur le canal 123 l'Archonte tomba sur un débat qui opposait l'empire Arkhanien à celui d'Ashura. Vous savez le genre de débat ou celui qui gagne est celui qui cri le plus fort. L'Archonte s'apprêtait à zapper quand il attendit une phrase qui le concernait.

hakaino a écrit:nous demandons un dédommagent dont la valeur en ressources soit le 200% de ce que nous avons perdu , sans quoi a notre tour , on satomisera non seulement l'empire arkhanien ,mais aussi toute l'alliance CLA .


Il décocha il sourire puis se redressa pour saisir son microphone pour s'adresser au seigneur Ashura.

- Seigneur Ashura ce que vous venez de dire me fait bien marrer. En effet j'aimerai vous signalez que je suis bien plus sensible aux menaces qu'aux actes. Pour tout dire le simple fait d'entendre des menaces qui me concerne m'irrite au plus au point. C'est comme si l'on me critiquait et ca c'est une chose que mon égo ne peut tolérer. Mais étant donné que vous connaissez l'importance que j'accorde aux actes je pense qu'il est inutile que je vous fasse un dessin.
Bien entendu, entre nous, nous savons que c'était une blague histoire d'augmenter le taux d'audience de ce canal.

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Jeu Nov 18, 2010 12:51 pm
de hakaino
Bien que n'étant pas la nation la plus pacifique qui soit , nous avons toujours entretenu une certaine retenue lors de nos interventions militaires , consistant a ne jamais user du satomiseur ,tout comme a se priver des raids sur secteur minier .

L'empire arkhanien pourra affirmer ce que j'avance ,et j'en veut pour preuve que tout ses secteurs miniers ,pourtant rentables sont intact et en état de marche ,contrairement aux nôtres, qui a plusieurs reprises ont subi les attaques arkhanienes ,dont le seul intérêt était juste de nous en priver .

Et c’est lord alexander ,en personne ,qui a l'époque nous a signifié ,O combien tout alliance est responsable des actes de ses membres ,c’est d’ailleurs pour ca qu’il s'entretient avec la MTM des règles de la guerre au lieux de nous en parler , bien, passons.

Indépendamment du fait que la CLA ,celons la politique arkhaniene devrait répondre des agissement des empires la composant , nous avons de bonnes raisons de croire, que celle ci a participé indirectement a l'aboutissement des tirs, par don de bobines a sat-ions ,donnant ainsi son aval a l'opération et devenant de ce fait aussi coupable que les arkhaniens !

Bien sur je ne peut apporter des réelles preuves de ce don de bobines, tout comme vous êtes incapables de prouver ,que le contraire ne s'est pas passé

Une économie effondrée :secteurs miniers, ravagé jusqu’au moindre module d’extraction, colonies assaillis ,envahies, puis tout bonnement détruites et un entretien désormais devenu pesant .

Tout cela renforcé par une perte humaine des plus énormes :quatre mondes ,leurs habitant et histoires, effacés de la façon la plus inhumaine qui soit : la satomisation .

J’ai peine a le dire ,mais rien n’est plus prenant et persistant que la tentation d’une vengeance ,donc oui, nous en avons fait la menace, sous l’effet de l’impulsion du moment ,mais vous pouvez constater que ca n’as pas dépasser ce stade .

Il est inutile de continuer cette discutions au conditionnel ,puisque comme vous devez le savoir ,l’affaire est close .

je vous souhaite de prospérer.

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Jeu Nov 18, 2010 1:10 pm
de ludrion
Pour votre gouverne , le seigneur kilerfrosen nous a contacter pour propose un réglement négocier dans le cadre d'une guerre sous son arbitrage. Ayant accepté sa proposition j'ai suspendu de suite les opération militaire.

Vous dite que notre flotte a rasé complètement un secteur avec module minier ce qui était normal vu qu'il y avait des base spatial avec et quand on lance une dizaine de raid sur le même secteur difficile de contrôler les dégat que les armes de nos croiseurs de combat sont capable de faire contre des cibles immobiles.

Ne venez pas nous sorti la rengaine des pertes humaines , comme je vous les dis , vous n'avez jamais connu le feu satomisant avant le déploiement de notre batterie et des anciens temples survivant a la gloire de Krovak. Nous même avons jadis au cours des 365 année TSU prêt de 500 milliard d'habitant donc ne venez pas pleurer. Vous n'avez pas voulu comprendre le mot stop , tout comme jadis lord Ludrion ne l'avait pas compris en attaquant sans relâche l'empire du seigneur pirate reptever , donc nous avons fait de même que ce seigneur jadis.

Pour les bobines sation , sachez que notre empire disposait d'un stock de prestige avant l'opération militaire de samedi 13 novembre selon le calendrier Terrestre donc en aucun cas les CLA ne nous ont fourni des bobines pour vous satomiser et nous nous étions préparer au pire.

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Ven Nov 19, 2010 12:47 pm
de Virich
...Hum...On parle de..ghrrrrhhh... la lumière Purificatrice ici?
Grhhhh...Je peux jouer...rrhhhhh...Avec Vous?

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Ven Nov 19, 2010 6:15 pm
de John T.
Ils n'ont pas l'air d'avoir besoin d'aide : ils se débrouillent très bien tout seul.

Seigneur Ludrion je vais vous faire chevalier. Vous
m'aidez plus que je ne vous aide...

Re: Courroux des arkhaniens envers Hakaino et seb-the-boss

MessagePosté: Ven Nov 19, 2010 6:38 pm
de ludrion
Hrp : John t lis d'abord les rp avant de répondre , si tu suivais un peu les différents rp tu serai que ludrion est mort il y a pas mal de temps , donc voila je te laisse corriger cela/hrp