Les déménageurs de l'extrême

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Nov 15, 2010 2:24 am

  • *Un seigneur entra dans la salle.
    A la suite, 7 autres pénétrèrent.

    Chacun pouvait voir qu'une chose de grave était arrivée.

    Sur le plastron de chaque seigneur le sigle LGT était visible.

    Le premier de tous prit la parole.
    *

    Je suis le Général Joumia Kyalan, chef armée de l'Empire Reptien, porte parole de l'Impératrice Keyla, aujourd'hui également, je parle au nom des seigneurs présents.
    *Le général désigna chacun des seigneurs en les désignant du doigt*
    L'Amiral Scipion du Conglomérat Karavan, l'Amiral Kushwant Singh Chefs d'état majors de la Force de L'Hégémonie, Ekyuno Sektasu, Ingénieur Conseil du Département Défense et Colonisation de la Technocratie de Trantor, Oningu du royaume Orusiens, Fmarie responsable collectif, William Adama de l'Empire des 12 colonies de Kobo et porte parole de Tata Cess, Amiral Takoshi du Territoires du Shi No Shi.
    Aujourd'hui, nous venons d'accomplir un acte d'une puissance dont vous n'avez pas conscience.

    *Le Général Joumia Kyalan regarda les spectateurs présents*

    Comme vous le savez nous avons été mêlé à une guerre contre plusieurs nations.
    Beaucoup ont compris.
    D'autres pas...

    Ceux qui ne comprennent pas, doivent savoir que rien ne leur arrivera de bon.
    Nous avons tentez tout pour ne pas arriver à cette extrême.

    Nous savons que cette action a porté un coup très lourd au seigneur visé.

    *Le Général Joumia Kyalan fit un silence*

    La Dame de Naceline a perdu si ce n'est toute sa flotte, au moins la plus grosse partie.

    A la suite d'une attaque groupée avec une partie de nos flottes, nous l'avons mis au pas.

    Je pose ici aux yeux de tous le compte rendu.


    *Le Général Joumia Kyalan posa un papier sur la table, vous pourrez le lire.
    Il se retourna et se dirigea vers la sortie. Les 7 autres seigneurs suivirent le Général sans dire un mot.*




    Vous vous approchez et lisez le rapport de combat
    Dernière édition par reptever le Lun Nov 15, 2010 5:04 am, édité 1 fois.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Nov 15, 2010 2:59 am

  • * L'impératrice Aeliane fit envoyer un simple message à l'ensemble de l'univers *

    " Seigneur de l'univers,

    Vous pouvez témoigner aujourd'hui l'acharnement Thelios sur l'empire Nacelien qui ne l'a plus touché depuis de nombreuses années, sauf lorsque le seigneur Fmarie s'en est pris à un seigneur d'un empire émergeant.

    Toutefois, cet acte ne restera pas impuni. Ce coup-ci l'Empire ne se montrera plus aussi clément que par le passé. Nombre de flottes thelios avaient été repérée et non détruite. Ceci est du passé. Plus aucuns traités de paix ne sera signé avec aucunes nations Thelios. Ce jour marque le début de la fin de leur reigne de violence.

    Sachez que nous avons perdu beaucoup aujourd'hui, mais que ce n'est rien comparé à ce qu'ils perdront dans les années à venir.

    Bien à vous,

    l'Empire Nacelien. "

    --HRP--
    Bien joué :)
    Êtes frustrant ! Dès que j'arrive à un point où je me dis " ma flotte est presque terminée " vous tombez dessus. Et comme jamais deux sans trois, je sais d'ores et déjà que ma prochaine flotte y passera aussi ^^
    Bref bien joué quand même ^^ Et vive ma malchance ^^
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Lun Nov 15, 2010 3:10 am

  • HRP ///

    ça fait plaisir de te voir réagir comme cela !!!! :wink:

    De notre côté, on a bien rigolé..... et on a bien galéré pour monter cette opération pour pas que tu nous vois venir ..... :mrgreen: :mrgreen:

    En tout cas, bonne reconstruction .....Qu'elle soit bénéfique ..... Et pas trop rapide !!!

    /// HRP
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Nov 15, 2010 3:23 am

  • // HRP :

    Pour le pas trop rapide, je garantis rien ^^
    * aime le facteur de production zetra *

    Mais bénéfique, elle sera ^^

    Je dois cependant admettre que de tous les adversaires que j'ai eu, vous êtes les plus coriaces ^^ Ca promet une belle partie d'échec ^^

    Planquez bien vos flottes (surtout toi qui a la mauvaise manie de la laisser à l'endroit pour lequel je t'avais averti la dernière fois ^^)


    Enfin, bonne chance à vous autant qu'à moi .

    //
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Lun Nov 15, 2010 11:07 am

  • * L'agitation était à son comble au sein de l'empire Nacelien. Après de longs mois d'inactivités, tous les chantiers spatiaux de l'empire s'étaient remis à tourner à plein régime. La perte de la flotte pour la seconde fois était un coup dur, mais pas insurmontable.

    Il fallait avant tout prouver aux gardiens Thelios que l'empire Nacelien n'en était pas moins dangereux ou décidé à venger ses morts.

    Il ne fallut que quelques jours pour repérer deux cibles de choix, parmis les nations qui avaient participé à l'assaut sur la flotte. Tout fut organisé et la première flotte fut envoyée. C'est ainsi que la Technocratie de Trantor fut la première nation Thelios à subir le courroux Nacelien dans une bataille acharnée.

    La seconde cible était la flotte du seigneur Keyla, qui trainait à nouveau sans plus de défense sur sa planète mère. De nombreux stratèges imaginèrent toutes les possibilités, mais une conclusion arriva bien vite aux yeux de tous: la flotte reptienne était, pour l'instant, parfaitement intouchable. Il fallait trouver de l'aide.

    Et ce fut le seigneur Lunalang qui se proposa avant même que les naceliens ne lancent un appel. Ce seigneur, qui venait d'entrer dans l'EZA, disposait d'une flotte considérable qui, associée à la flotte Nacelienne, pourrait peut-être fortement blesser l'empire Reptien.

    C'est ainsi que tout fut mis en place afin d'être prêt au combat. Tous les pilotes savaient au moment du décollage que cet assaut se terminerait par un match nul, et que les flottes zetranes subiraient de très très lourdes pertes. Mais par solidarité pour tous les naceliens tombés, et pour l'honneur Zetran, ils se jetèrent sans plus réfléchir dans la bataille.

    Le résultat fut à peu prêt celui escompter.

    Si la flotte reptienne était loin d'être détruite, elle avait néanmoins subit de lourdes pertes. De quoi raviver le cœur des Zetrans, de quoi leur rendre espoir: la guerre n'allait pas se terminer sur un échec.

    ---HRP---
    Que de stress ^^" Mise en place d'une rampe, paré à l'attaque, envois de la flotte et... MERDE j'ai oublié le warp !!!! * pourvu qu'il se connecte pas, pourvu qu'il se connecte pas, pourvu qu'il se connecte pas, pourvu qu'il se connecte pas... * x)
    Sinon didju Reptever, tes technos, je les hais :D

    EDIT: zut désolé pour le double post, j'ai pas pensé à éditer sur le coup.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Lun Nov 15, 2010 12:53 pm

  • Les vaisseaux des assaillants partis , les flottes Reptiennes se rassemblèrent et prévoyèrent de trouver à nouveau des cibles afin de pallier à cette piqure de moustique qui fût tenter sur la Planète mère de l'Empire.


    Général Kyalan , nous venons de repérer deux cibles potentielles :

    - La première se situe dans la galaxie 5 , il s'agit d'une position stratégique d'attaque , lieu de départ présumé de la flotte d'attaque qui aurait touché Palouga il y a quelques jours TSU.

    - La deuxième correspond à la Planète mère de l'Empire Nacelien. Il se trouve que cette position contient actuellement le vaisseau Capital Zetran. En effet mon général , il semblerait que les hautes autorités Zetranes aient accepté de prêter main forte à l'Impératrice Aeliane.


    Après étude , nous conseillons plutôt de massacrer la base stratégique en galaxie 5 afin de pallier à la moindre tentative d'attaques sournoises. , et dans un second, nous retirions un prestige monstrueux auprès de la faction Thélios si nous arrivions à détruire le vaisseau Capital de nos ennemis de longues dates.


    Ben que faites-vous encore là...... Allez soldats , préparez les flottes et lancez les ordres de départ.
    Nous allons lancer de nouvelles hostilités.



    Plus tard.....................................................


    **Liaison sur Palouga**

    Impératrice Keyla , les hostilités sont un réel succès. Vous pouvez sortir les caisses de champagne pour nos hommes.

    Si tel est le cas Général Kyalan , l'année TSU à venir sera un jour de fête dans l'Empire Reptien. J'attends cependant les rapports pour certifier d'une vengeance convenable.

    Rapport de destruction Galaxie5
    Rapport de combat sur la Citadelle d'Anceline


    Félicitations Général. Rentrez vite sur Palouga , le Lumanti ne doit pas rester sans surveillance accrue.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Nov 15, 2010 1:21 pm

  • "Ekyuno Sekatsu, qui était l'instigateur de la manoeuvre de diversion effectuée lors de la grande bataille contre la flotte Nacelienne aux cotés des Gardiens Thélios, entra dans la pièce.
    Il était serein et très enthousiaste."


    Ma très chère Naceline, vous avez fait une erreur ... Et de taille.

    Au nom de la Technocratie de Trantor, je tiens tout d'abord à vous dire que nous sommes honorés d'avoir été choisis pour cible de premier choix pour votre première contre-attaque. Malheureusement pour vous, nous n'allons pas nous laisser faire, et votre capacité de production va chuter de façon significative.

    Votre stratégie n'égale malheureusement pas votre beauté. D'ailleurs, j'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances, mais nous ne pouvons revenir en arrière. Enfin pour le moment, et tout dépendra de ce que vous proposez en échange d'un éventuel cessez-le-feu.


    "Après avoir ouvert une éventuelle porte de sortie au conflit, il déposa aux yeux de tous les rapports des batailles."

    2:277:12:1
    2:753:9:3
    3:367:3:1
    8:92:7:3
    8:428:9:3
    La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
    Avatar de l’utilisateur
    lepoint
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:20 pm

Lun Nov 15, 2010 6:41 pm

Lun Nov 15, 2010 7:07 pm

  • Une communication prioritaire fut émise dans le palais en ruines de l'impératrice Nacelienne. Sur l'écran apparut le visage d'une femme brune aux yeux de glace. Sur son visage, point de triomphe déplacé. Au contraire, une sorte de soulagement teinté de tristesse.

    "Nous y sommes. Votre empire est à genoux. Vous ne pouvez plus acheter de flottes. Vous ne pouvez plus en emprunter à des nations amies."

    Dido soupira...

    "Lors du début de ce conflit nous avions fait l'erreur de croire que détruire votre flotte serait suffisant. Vous l'avez reconstituée moins d'un an après. Vous et vos complices avez alors démonté stations commerciales, AIA. Vous avez anéanti nombre de chantiers spatiaux, anéanti des flottes, provoqué la mise en stase de guerriers valeureux tels que le Fire Fighter Loki."

    La femme fit une pause.

    "Nous avions commis une erreur. Nous avons appris. Dans l'ombre, au prix de nombreuses décennies, nous avons scanné l'univers entier pour répertorier vos positions. Nous les avons suivis. Et enfin nous sommes passés à l'action. Sans doute l'assaut aurait été moins violent si vous n'aviez pas vanté vos finances monstrueuses (nous avons vérifié) lors d'une proposition d'achat de flotte dans la chambre de commerce de l'amas. Mais ce message à l'univers fut le signal du Blietz Thélios. La Lumière de la Connaissance a frappé. Toujours au but. Sans faillir sur toutes vos positions stratégiques ou potentiellement dangereuses."

    Dido regarda l'impératrice dans les yeux, un sourire nostalgique aux lèvres.


    "Il fallait bien cela pour venir à bout d'une nation de cette trempe, d'une impératrice de votre valeur.

    Néanmoins, nous ne sommes pas des monstres et sommes prêts à négocier votre reddition. Pour qu'enfin une ère de paix s'ouvre."


    Le clone de nanites de l'IA prit une profonde inspiration...

    "Nous demandons que vous nous cédiez le Point de Contrôle en G 225. En échange, nous vous offrons l'immunité pendant 30 ans, renouvelable une fois, si nos rapports restent cordiaux. Cette immunité ne concerne que l'Empire Nacelien mais serait rendue caduque en cas d'attaque de votre nation ou de tout membre de l'EZA.

    Par ailleurs, je m'engage à titre personnel, à vous rendre 4000 modules miniers et 100 métatransporteurs en dédommagement du secteur minier avec porte présent dans mon système Mère et que j'ai détruit pour prévenir toute installation d'un avant poste dans le système 2 912. Vous serez libre d'installer vos secteurs miniers où bon vous semble, tant qu'ils ne représenteront pas un danger potentiel pour nos propres positions.

    Prenez le temps de réfléchir. Ne répondez pas sous le coup de la violente émotion qui vous accable. Et qu'enfin vienne le temps de la paix après cette guerre qui n'a que trop duré."


    La communication se coupa.
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Nov 16, 2010 12:28 am

  • la porte laisser ouverte semble noble!

    s'attaquer a floflo si cela est vrai beaucoup moins!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mar Nov 16, 2010 10:32 am

  • "Seigneur Lienrag. Si vous avez suivi cette guerre d'un bout à l'autre, il ne vous aura pas échappé que l'Empire Nacelien s'est vu reconstituer sa flotte à l'aide de ses amis NUZ. L'une des contributions les plus importantes était celle de floflo87. En effet, l'Empire Nacelien a eu beau jeu de dire qu'il était seul contre tous, mais ça n'a jamais été réellement le cas.

    Stratégiquement, il était donc important dans cet assaut de lui couper son principal pourvoyeur de flottes. D'ailleurs le seigneur floflo87 n'a pas subi d'autre assaut à ma connaissance que celui visant son stock de flotte. De même que nous aurions pu faire le tour de tous les NUZ disposant d'une importante force de frappe. Ca n'a pas été le cas. Vous voyez donc combien nous avons été raisonnables. Et la porte de sortie offerte l'est tout autant. A l'Impératrice Aeliane de choisir désormais. De plus, les conditions restent négociables dans une certaine mesure."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Nov 16, 2010 11:30 am

  • Avant de donner des renseignements inexactes, renseignez vous. Jamais le seigneur floflo ne nous a donné quoique ce soit. Continuez de vous enterrer dans vos affirmations absurdes, dame Dido.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Mar Nov 16, 2010 12:51 pm

  • le seigneur floflo n'a donné aucunes flottes constituées,et ce raid preventif etait inutile.

    esperons qu il pourras continuer son chemin en paix.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mar Nov 16, 2010 3:58 pm

  • "A l'époque nous avons procédé par déduction en suivant les transferts de points de flotte.
    Par ailleurs, nous nous sommes également appuyé sur vos propres propos de l'époque. Dois-je vous rappeler Dame Aéliane que vous avez vous-même admis avoir reçu de l'aide à l'époque de l'ENSEMBLE des NUZ ? Donc si vous avez alors voulu faire de l'intox, en voici le résultat. N'inversez pas les rôles. Et si vous nous dites que nous n'avions pas de preuve, vous avez raison. Nous ne siégions pas pour un tribunal mais nous étions en guerre. Nous n'avions pas besoin de preuves.

    Et quoiqu'il en soit, c'est vous qui le déclarez innocent, sans doute sur ses propres allégations. Et vous n'avez pas plus de preuves que nous à présenter pour étayer son innocence ou sa culpabilité. C'est le prix de la guerre. Il faut l'accepter.

    Et de toute façon tel n'est pas l'objet de cette conversation, mais plutôt de savoir si oui ou non, vous acceptez nos conditions pour votre reddition. A moins que le cas de floflo87 ne soit un moyen de gagner du temps ? Doit-on mettre une date limite à notre offre ?"
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Nov 16, 2010 4:00 pm

  • Vous n'avez donc pas compris?

    Vous n'êtes pas fichu de vous rendre lorsque nous vous massacrons, il n'est pas de raisons que l'inverse se passe.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Mar Nov 16, 2010 4:04 pm

  • "Alors le feu de la guerre va reprendre. Ainsi soit-il."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Nov 16, 2010 5:31 pm

  • * Communication au seigneur Fmarie *

    " Salutations, seigneur de mon anti-coeur,

    Au vue de vos puérils derniers faits militaires, je me suis décidée à réunir une liste des secteurs miniers naceliens encore en fonctionnement, afin de vous offrir un présent qui corresponde parfaitement à la témérité dont vous faites preuves.

    Je vous garanti de fait qu'aucun de ces secteurs ne sera défendu, afin de vous permettre de prouver votre courage auprès de votre horde de Thelios.

    2.906.15.0
    2.979.9.0
    2.979.14.3
    6.91.6.2
    6.91.8.0
    7.392 (de vrais frigos ces secteurs là)
    32.10.7.2
    225.50.9.2
    225.50.13.0

    J'espère que vous en prendre à ces secteurs remplira votre infantile âme heureuse.

    Je vous souhaite tout le mal du monde,

    Aeliane d'Anceline . "



    * Communication aux technocrates de Trantor *

    " Seigneurs Technocrates,

    Etant donné les hauts faits d'armes, toutefois plus osés que ceux du seigneur Fmarie, je me suis permise de trouver un présent qui devrait combler de joie votre âme, si toutefois vous en possédez une.

    Aussi, bien que cela ne soit pas en rapport avec des assauts sur colonies, voici les coordonnées d'un secteur qui devrait vous permettre à vous aussi de prouver à votre meute que vous êtes aussi courrageux qu'eux.

    162.1.7.1

    Je vous prie d'accepter mes salutations les moins distinguées,

    Malheur à vous, (hrp: non ce n'est pas du plagiat de Ice Age oO)

    Aeliane d'Anceline "
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Mar Nov 16, 2010 5:53 pm

  • Tous ces vaisseaux présent sur mon AIA n'étaient pas destinées a aller chez Aeliane d'Anceline! il servirait a une éventuelle défense en cas d'attaques ! Si ces vaisseaux devait allé chez aethias ! de soldats aussi y serait allé et au dernière nouvelle il n'y a eu aucun envahissement de la part d'aethias!
    Vous vous trompé en disant que les vaisseaux allé aidé aethias ! mais maintenant qu'elle est détruit pourquoi vouloir nous attaqué tous pour une question qui est "régler" ??
    Avec mes salutations seigneur floflo87
    floflo87
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Nov 22, 2009 11:41 am

Mar Nov 16, 2010 6:02 pm

  • Moi je remarque un simple fait, et c'est vous-même, les Thelios qui me l'avez fait remarquer :

    Si réellement la flotte du seigneur Floflo nous avait été destinée, pourquoi aurions-nous déposé cette annonce à la fédération commerciale, qui a entrainé votre panique et votre envie soudaine de raser complètement notre empire ?

    Croyez vous donc que nous sommes prêt à payer quand une flotte gratuite nous attend ?
    Si tel est le cas dans votre culture, tant pis pour vous, mais ne croyez pas que nous soyons tous aussi absurdes !
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Mar Nov 16, 2010 6:37 pm

  • "J'apprécie à sa juste valeur le cadeau que vous nous faites en listant vos secteurs à raider. Mais croyez-moi, le nôtre est bien plus complet.

    Pour le Seigneur Floflo87, qu'il se rassure, il n'a essuyé qu'une seule attaque et les autres NUZ aucune liée directement à ce plan... Et d'ailleurs, il ne s'agissait pas d'une menace d'assauts à venir mais d'une explication sur nos agissements récents, puisqu'ils intéressaient le seigneur Lienrag pour qui nous avons le plus grand respect.

    Et pour votre annonce commerciale, dame d'Anceline, il y a déjà eu un précédent : faites donc un effort de mémoire qui pour une fois ne serait pas que sélectif. La première fois que nous vous avons anéanti votre flotte, vous l'avez reconstituée en moins d'un an en mixant habilement des flottes données par les NUZ et d'autres que vous avez achetées, vous dotant d'une flotte encore plus redoutable. Vous couper les vivres en attaquant toutes vos caches de ressources, en détruisant votre capacité de production militaire sur secteur et en attaquant le plus gênant des potentiels en un laps de temps très court était la meilleure façon de mettre un point définitif à cette guerre.

    Du moins le pensions-nous jusqu'à ce que vous crachiez dans la main que l'on vous tendait. La guerre reprend donc ses droits et elle sera plus sauvage que jamais. Toutefois, si votre sagesse reprend le dessus et que vous vous décidez enfin à sauver les vies de vos civils, vous n'aurez qu'à contacter l'un de nos dirigeants pour reprendre les négociations de paix et nous cesserons toutes nos attaques sur le champ."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Nov 16, 2010 6:45 pm

  • Pour le Seigneur Floflo87, qu'il se rassure, il n'a essuyé qu'une seule attaque et les autres NUZ aucune liée directement à ce plan... Et d'ailleurs, il ne s'agissait pas d'une menace d'assauts à venir mais d'une explication sur nos agissements récents, puisqu'ils intéressaient le seigneur Lienrag pour qui nous avons le plus grand respect.

    merci a vous,la reciproque est vrai.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Ven Nov 26, 2010 7:10 pm

  • Une petit pièce d'or s'envola et tournoya dans l'air. Sur l'une des faces on pouvait apercevoir une gravure en forme de spirale et sur l'autre le chiffre 8. Après quelques secondes qui semblaient une éternité, elle tomba dans une main, laquelle la plaqua sur son autre main en cachant la pièce. Puis l'Archonte dit :

    - Dame Aeliane, annoncez. C'est peut être votre jour de chance.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités