Pour la gloire et l'honneur du grand seigneur Dohko.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Antilles entra dans la grande salle accueillant les plus brillants stratèges, les plus courageux soldats.
    En sortant une boisson il prit la parole.


    Bonsoir à tous !
    Je viens rendre l'honneur gagné par le seigneur Dohko.
    Avec un empire 15 fois plus puissant que le mien en terme économique, scientifique et ... non je ne vais pas parler de force militaire puisse que je n'en possède pas.
    Vous n'êtes pas sans savoir que mon peuple a vécu une guerre civile depuis plus de 120 ans et cela ne fait pas 2 ans que je suis revenu au gouvernement pour relancer un semblant de vie.

    Bref voici le quotidiens d'un seigneur de sa stature : http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... szdace.htm

    Vous noterez le ridicule de ce qu'il a pillé par rapport à se qu'il doit produire... non en y réfléchissant dans tout les sens je ne vois rien d'autre qu'un acte méprisable de violence gratuite.
    Bref c'est tout à son "honneur" comme précisé à l'entrée de la salle.

    Suite au discours le général lève la boisson avec son bras tendu.

    Aux techniciens d'artillerie de défenses, aux pilotes civiles des transporteurs et aux ouvriers de mines mobiles mort face au seigneur Dohko, dit le lâche.
    Reposez en paix !

    Il but la boisson d'une gorgé avant de la reposer.

    Que cela reste dans les mémoires.
    Avatar de l’utilisateur
    Antilles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 2:42 pm


  • Et oui
    cet amas est plein de pillard
    grand baka, lekasnoir, .....et tant d'autres
    Y avait pas une levée de bouclier contre ce genre d'agissement ?
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • En entendant son nom écorché par le seigneur Thykar... Lord Casque Noir qui passait par là, entra dans la salle (bien que la démesure de son casque lui empêche parfois de passer certains sas, ici les portes sont assez larges)

    Il s'adressa aux seigneurs présents en ces mots:

    "Et bien mes Lords, il n'y a pas que les ressources qui comptent dans un raid, voyez ces deux faction sont en guerre totale, mon camarade d'armes Dohko s'est fait un beau paquet de prestiges et d'xp raid.

    Général Antilles, avez-vous tentez une voie diplomatique afin de récupérer ce butin et ces pertes?

    Contrairement aux "Necromongers" ma devise n'est pas "garde ce que tu tue", je vous en ai donné la preuve tantôt... le butin était pourtant juteux (+de 100pp et quelques centaines de M de matériaux) pour des pertes négligeables ce fut un raid que l'on peux qualifié de rentable!

    De plus Dohko n'a pas agit dans votre dos, quand vous étiez en "cryo", (nous vous pensions aux mains des Norjans).

    Je suis sur que vous trouverez un moyen diplomatique a cette crise.
    De plus cet amas serai triste et monotone sans visites de courtoisies.
    C'est un moyen, maladroit certes, de se dire "bien le bonjour", vous avez de bien belles ressources...

    Je vous souhaite un agréable retour parmi nous, que votre empire soit prospère, vaste et surtout de beaux raids juteux à votre tour lorsque vous aurez reconstituer une flotte.

    Qui sait, bientôt peux-être, un empire viendra se plaindre d'avoir été pillé par vos soins, c'est tout le bien que je vous souhaite.
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir


  • Le Sanctuaire avais décidé d'envoyer Mü , le chevalier le plus apte à communiquer avec autruit :
    -"Visiblement, nous aurions du ravager votre planète jusqu'à obtenir les 41 autre photopiles restantes" m'ont dit de dire mes acolytes. Pour ma part, je pense que vous auriez du mieux cacher vos 50 photopiles, en laisser trainer autant vous assure que quelqu'un viendra les prendre.
    Puis Mü eu un léger rictus en se rappelant les dires du seigneur Thykar :
    -Insinuer que notre empire est un pillard, alors que nous raidons uniquement les semaines comportant quatre jeudis... la prochaine fois, moderez vos propos car si je ne m'abaisse pas à ce niveau, d'autres chevaliers n'ont pas mon tempérament.
    Puis Mü s'en alla, énervé d'avoir été obligé de venir à cause d'empire qui n'ont rien à voir avec le conflit.
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    Avatar de l’utilisateur
    dohko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juil 26, 2010 9:25 pm
    Gouverneur: dohko


  • Vous tombez sous la regle du consortium, la, seigneur dhoko.
    regle qui est de ne pas attaquer 5x plus petit que soi.

    alors, bon, vu que c'est votre premiere entorse a cette regle de fair play, il n'y aura pas de mesure prises a votre encontre.
    une simple croix, en face de votre nom.

    une croix qui signifie:
    <<On t'as a l'œil mon gars. Ne recommence pas.>>

    edit:
    Quand a vous seigneur Antilles, c'est quoi cette idée de laisser autant de photopiles a quai?
    vous vous balladez le "cul a l'air", et vous vous etonnez qu'il y en a qui veulent....

    enfin, passons, vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire.

    z'avez cas planquez vos ressources , on vous les prendra pas.
    (surtout si qq jours plutot lecasknor vous avait deja rendu visite.)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Lord Casque Noir je ne vous reproche rien, un contact avec vous a suffi à se que vous me rendiez mes biens. Et avec courtoisie de plus !

    Pour ce qui est des 50 photopiles présentes chez moi et bien oui je vous présente mes excuses de les avoir eut. Je comprends bien que vous en aviez peut être besoin, j'ai moi même toujours besoin de certaines choses mais je n'attaque pas un empire qui n'a pas le dixième de ma puissance pour ça.
    Et pour le motif de guerre excusez moi mais n'ayant ni troupe ni flotte... j'avoue ne pas comprendre.

    Maintenant c'est pas une vengeance que je demande, une vengeance en demandant une autre. Mais seulement de pouvoir reconstruire se que 120 années de guerre civile ont détruites. Et bien sûr dénoncé ces méthodes.

    Seigneur Rem4s j'ai d'abord essayé de vider mes stocks, j'avoue m'être laisser une délai de reprise des commandes un peu trop long.
    Avatar de l’utilisateur
    Antilles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 2:42 pm


  • Seigneur rem4s, c'est Dohko et non Dhoko, évitez de souillez le nom de notre souverrain si possible.
    Seigneur Antilles, si vous avez trop de photopiles, notre empire se fera une joie de vous les acheter, ça vous évitera de nous revoir sur vos terres dans le future, c'est gagnant/gagnant. La balle est dans votre camp.
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    Avatar de l’utilisateur
    dohko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juil 26, 2010 9:25 pm
    Gouverneur: dohko


  • rem4s sans vouloir vous vexez mais c'est un beau paradoxe.
    je me rappelle d'une attaque de votre part sans aucun motif et de zero aussi.
    donc je comprend pas vos règle désolé
    bien à vous.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs


  • Les règles émises par rems4 ne sont là que pour servir rems4
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • les regles emieses par rem's etaient juste.

    Mais y'a des boulets qui ont estimés qu'il etait preferable que l'on lance 100raids ridicules par jour plutot que 3raids "effficaces" en 6mois.

    Remerciez ceux ci, plutot.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Ha donc tu pense t'éstimez en droits de braver tes loi pour ton développement.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs


  • LOIS?

    qui a parlé de lois?

    il s'agissait de regle de Fairplay.

    Vu que y'en a qui sont pas fair play, alors qu'on l'est, on va changer.
    et il ne s'agit pas de braver les regles pour mon devellopement, j'ai pas eu besoin de raider pour me developer^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Un soldat de 1er division de blindée Oozla arrivat et dit:

    Je viens de la part des quatorzes empereur et du grand maitre.

    Nous ferons court pour ce sujet qui nous a été il y a fort longtemps reproché

    Nous somme attractif, oui.
    Mais nous n'avions pas eu le temps de récolter.
    Alors les règles officieuses qui mettent en cause des attaque disproportionné en fonctions des empires peu être oublié quelque temps ?

    Nous nous souvenons d'une sanction prise sur notre empire pour se genre d'agissement.
    Pour prouvé que nous subissons sans de raison bien énoncé et prenant en compte notre développement nous avons quelque rapport a but d'argument et non de preuve pour d'autre chose.
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... 6j7auc.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... l4uczx.htm
    et nous dénombrons quelques autres attaques qui vu les niveau nous semble pas mal mais pour les hostiles rien mais je pense qui s'agit d'aimé nous volé malgré notre réinsertion.


    Tout sa pour dire que les règles entres seigneurs ne sont que rarement appliqué.

    Notre empire vous souhait à tous une bonne journée et une bonne continuation
    Dernière édition par Orus le Lun Nov 29, 2010 3:05 pm, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs


  • Je rêve?

    Et ça, à défaut d'être une "blague Carambar" c'est un sujet rôle play.

    La prochaine fois qu'il y aura une discussion complètement hors jeu dans un sujet rp, il y aura sanction.

    Je nettoierai le sujet dans 24 heures.
    GentilMouton
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Mar 19, 2008 12:45 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités