Tel est prit qui croyait prendre.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Déc 15, 2010 2:52 am

  • Il y a quelques années TSU un seigneur, BAAL pour être précis a attaqué
    un empire bien moins développé que lui appartenant au seigneur pandemik qui est sous notre protection.

    Afin d'aider ce seigneur a se défendre nous lui avons fournis quelques vaisseaux pour lui permettre d'acquérir un peut d'expérience dans le domaine de la guerre.

    HRP m'en serais bien chargé seul mais il faut qu'ils apprennent a se débrouiller d'ailleurs sa lui a bien servis mais il y a encore du boulot ^^

    rapport 1

    rapport 2

    rapport 3

    rapport 4

    suite a quoi la flotte a finalement été arrêtée et détruite.

    Comme vous pouvez le voir la somme volée n'a pas été remboursée, mais le seigneur pandemik a dit être suffisamment vengé pour ses morts et ses ressources pillées.

    L'empire de wear ne donnera donc pas suite a cette affaire mais je prévient le seigneur Baal si d'autres attaques sont menés sur cette empire que nous protégeons nous interviendrons, et nous avons bien plus de moyens que le seigneur pandemik pour vous faire regretter vos ignominies.
    Dernière édition par zoltane le Mer Déc 15, 2010 1:29 pm, édité 1 fois.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • Dans le même style, on peut citer l'attaque de Fabaminator 2 sur ma planète mère...

    http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni2/12918469807doque20s9wn3rtlvxg461ykmbph5cajif8z.htm

    Pas de chance, mes radars l'ont repéré alors qu'il se dirigeait à pleine vitesse vers ma planète...
    J'ai eu juste le temps de tout charger dans mes méta-transporteurs, et de fuir, laissant derrière moi les civils ( ben quoi, je savais pas moi :roll: ) et les défenses, ainsi que les rares vaisseaux qui étaient incapables de quitter l'orbite...
    Notez bien que mon infanterie a été sauvée :P
    Bon, j'ai déjà appris à ne pas être rentable, c'est déjà ça... Maintenant, me reste à apprendre à être un bon frigo qui mord les doigts quand on le raide :mrgreen:
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • hrp Torvucci classé 195
    fabaminator 2 le retour classé 55
    claass :evil:



    Mon peuple est des plus paisibles il ne prend les armes que pour défendre la cause melrehns et celle de nos alliées parfois nous donnons un coup de main dans l'espoir de voir la paix s'installer comme le collectif biocyborg pourrais en témoigner.
    Hrp encore désolé nefersonia tu sait pourquoi je traversait une mauvaise passe ^^

    Nous pouvons nous enorgueillir d'avoir hisser l'empire de wear ou il en est par la seul force de notre industrie jamais par des actes de pirateries, chaque pierre qui fait partie de notre empire est melrehns!
    Elle vient de notre empire de nos mines, mais la seigneur fabaminator je vous ait déjà prévenus, vous attaquez de nouveau un empire sous notre protection, dans sa bienveillance celui ci n'a pas souhaité venger l'affront, sa sagesse l'honore mais vous pensez pouvoir attaquer des empires qui sont moins vastes que le votre pensant ne subir aucune représailles.

    Les gens comme vous me dégoutent, je vous montrerais ce que vous faites subir aux jeunes empires cachez bien votre flotte car je la trouverais un jours.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mer Déc 15, 2010 10:55 am

  • J'ai déja conclu un accord de non agression avec le seigneur pandemik ce n'est pas la peine d'avoir recours a la menace.

    Seigneur Ba'al
    Tout bien que tu détient est un souci qui te retient ....
    Et Ba'al est la pour vous ôter tous vos soucis....
    Avatar de l’utilisateur
    Ba'al
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Déc 11, 2010 12:57 pm

Mer Déc 15, 2010 11:05 am

  • Comme je vous l'ai dit ceci n'étais qu'un avertissement vous ne risquez rien si vous ne vous en prenez plus aux empires sous ma protection.

    C'est le seigneur fabinator qui a du soucis a se faire
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mer Déc 15, 2010 12:35 pm

  • les actes sont considérés comme hostile pour le Haut royaume Medyan, il y a une vague d'attaque sur des empires faibles, c'est tout bonnement inacceptable.
    Nous recommandons une action punitive pour les seigneurs incriminé.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités