Page 1 sur 1

Tel est prit qui croyait prendre.

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 2:52 am
de zoltane
Il y a quelques années TSU un seigneur, BAAL pour être précis a attaqué
un empire bien moins développé que lui appartenant au seigneur pandemik qui est sous notre protection.

Afin d'aider ce seigneur a se défendre nous lui avons fournis quelques vaisseaux pour lui permettre d'acquérir un peut d'expérience dans le domaine de la guerre.

HRP m'en serais bien chargé seul mais il faut qu'ils apprennent a se débrouiller d'ailleurs sa lui a bien servis mais il y a encore du boulot ^^

rapport 1

rapport 2

rapport 3

rapport 4

suite a quoi la flotte a finalement été arrêtée et détruite.

Comme vous pouvez le voir la somme volée n'a pas été remboursée, mais le seigneur pandemik a dit être suffisamment vengé pour ses morts et ses ressources pillées.

L'empire de wear ne donnera donc pas suite a cette affaire mais je prévient le seigneur Baal si d'autres attaques sont menés sur cette empire que nous protégeons nous interviendrons, et nous avons bien plus de moyens que le seigneur pandemik pour vous faire regretter vos ignominies.

Re: tel les prix qu'il croyait prendre

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 3:40 am
de Andrew Torvucci
Dans le même style, on peut citer l'attaque de Fabaminator 2 sur ma planète mère...

http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni2/12918469807doque20s9wn3rtlvxg461ykmbph5cajif8z.htm

Pas de chance, mes radars l'ont repéré alors qu'il se dirigeait à pleine vitesse vers ma planète...
J'ai eu juste le temps de tout charger dans mes méta-transporteurs, et de fuir, laissant derrière moi les civils ( ben quoi, je savais pas moi :roll: ) et les défenses, ainsi que les rares vaisseaux qui étaient incapables de quitter l'orbite...
Notez bien que mon infanterie a été sauvée :P
Bon, j'ai déjà appris à ne pas être rentable, c'est déjà ça... Maintenant, me reste à apprendre à être un bon frigo qui mord les doigts quand on le raide :mrgreen:

Re: tel les prix qu'il croyait prendre

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 5:15 am
de zoltane
hrp Torvucci classé 195
fabaminator 2 le retour classé 55
claass :evil:



Mon peuple est des plus paisibles il ne prend les armes que pour défendre la cause melrehns et celle de nos alliées parfois nous donnons un coup de main dans l'espoir de voir la paix s'installer comme le collectif biocyborg pourrais en témoigner.
Hrp encore désolé nefersonia tu sait pourquoi je traversait une mauvaise passe ^^

Nous pouvons nous enorgueillir d'avoir hisser l'empire de wear ou il en est par la seul force de notre industrie jamais par des actes de pirateries, chaque pierre qui fait partie de notre empire est melrehns!
Elle vient de notre empire de nos mines, mais la seigneur fabaminator je vous ait déjà prévenus, vous attaquez de nouveau un empire sous notre protection, dans sa bienveillance celui ci n'a pas souhaité venger l'affront, sa sagesse l'honore mais vous pensez pouvoir attaquer des empires qui sont moins vastes que le votre pensant ne subir aucune représailles.

Les gens comme vous me dégoutent, je vous montrerais ce que vous faites subir aux jeunes empires cachez bien votre flotte car je la trouverais un jours.

Re: tel les prix qu'il croyait prendre

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 10:55 am
de Ba'al
J'ai déja conclu un accord de non agression avec le seigneur pandemik ce n'est pas la peine d'avoir recours a la menace.

Seigneur Ba'al

Re: tel les prix qu'il croyait prendre

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 11:05 am
de zoltane
Comme je vous l'ai dit ceci n'étais qu'un avertissement vous ne risquez rien si vous ne vous en prenez plus aux empires sous ma protection.

C'est le seigneur fabinator qui a du soucis a se faire

Re: tel les prix qu'il croyait prendre

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 12:35 pm
de Cin'dula
les actes sont considérés comme hostile pour le Haut royaume Medyan, il y a une vague d'attaque sur des empires faibles, c'est tout bonnement inacceptable.
Nous recommandons une action punitive pour les seigneurs incriminé.