terreur terrorisée

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Déc 24, 2010 12:42 am

  • Cela faisait plusieurs jours que l'impératrice Zorta avait entamée une guérilla pour la conquête de points de contrôles. L'empire de Lord Cask Noir marchait sur des œufs dans ces escarmouches car la belle possédait dans sa flotte un vaisseau capable de volatiliser n'importe quelle armada: un Gahrios une terreur. Le monstre de métal avait été localisé en divers endroits d'une galaxie mineure et si les choses s'aggravaient il faudrait être très prudent.

    Dans la base de commandement opérationnel:

    -Seigneur Cask nos modules de défenses automatiques du pdc 2.350 font état d'un combat contre les Melrehns en court.

    -Hum j'aime bien cette petite Zorta (dans sa bouche cela voulait dire "j'aime bien détruire ses vaisseaux") mais elle pousse le bouchon un peu loin, il faudrait frapper un grand coup, lui monter la puissance Zétranne...

    - "seigneur Cask nous avons localiser la terreur elle et son escorte font route vers une colonie en galaxie 13"

    - Parfait c'est l'occasion de s'en débarrasser une bonne fois pour toute, pendant qu'ils sont occupés a détruire nos modules. Vite contactez nos frères UZI et préparons nous a l'assaut, nous allons la prendre de vitesse.

    Plusieurs rapports d'espionnage réguliers indiquaient désormais la présence de cette aberration sur la colonie cible. Quand l'armada sorti de l'hyperespace, le Vaisseau Amiral Zétran pris place en orbite haute et commença son pilonnage des positions ennemis au plasma ionisé. Les nombreux croiseurs ouvrirent la voie aux méta-portes-nefs qui déversèrent des centaines de milliers de chasseurs, les 3 croiseurs amiraux ennemis submergés par tant de cibles multiples furent vite débordés, ainsi que les croiseurs qui explosaient un à un. La riposte de la terreur fut dévastatrice pour nos vaisseaux de types croiseurs qui furent tous anéantis. La chasse Zétranne eue enfin raison de ce monstre d'acier, éventré de part en part, s'écrasant, dans un rugissement de métal en fusion, sur le sol de Neso, qui devint à jamais son tombeau.

    http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1293023225m2w6jg49heuiqzdbox3f5k0v7rlcy8anstp1.htm

    -Voici le rapport Seigneur Cask.

    -Hum pourquoi avoir affecter tant de croiseurs connaissant le ciblage d'une terreur?

    -C'est vous même, votre Grandeur qui avez composer la flotte et...

    -Oui je sais c'est une de mes brillante idées, c'est uniquement dans le but de prouver a nos ennemis notre (votre) sens du sacrifice et lui montrer notre puissance de confection aérospatiale.

    -Votre Grande Majesté êtes vraiment un fin stratège

    -Hum Lieutenant faites moi penser a vous affecter sur un de nos prochain croiseurs
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir

Ven Déc 24, 2010 1:19 am

  • cela fessait déjà plusieurs mois que les vaisseaux de dame zorta fesait des ravages dans les rangs des seigneurs zétrans plus principalement ceux des Uzi mais la stratégie de tels vaisseaux est limité et il est difficile de tenir un front avec un seul vaisseau, entre la G13 et la G12 l'engin fesait des allés incessants et même si il avais fait en dégâts plus que son cout il n'avais récolté que des misères sans aréts obligé de naviguer sur plusieurs galaxies, qui plus est la flotte du collectif biocyborg avais entamé sérieusement la flotte de la dame chèrement acquise mais les résultats étaient la et l'empire de wear put reconnaitre touts les belligérants certains qui avaient pris une voie plus sombre comme jinx désormais contrôlé par les machines et ayant perdu toutes traces d'humanité ou bien encore comme le lord scrat qui avais déjà tenté de prendre d'assaut une AIA qui entretenais plusieurs K de busters mais la plus grande surprise vint d'un dernier seigneur Leto III sur la fin de la guerre un peut avant la bataille de neso bien que la flotte fit demi tour et qu'a peine quelques intercepteurs furent détruits non sans faire de dégâts, jusqu'à lors ignorante ou presque dans les arts de la guerre cette jeune nation a pris les enseignements qu'il lui fallais, les industries allaient pouvoirs êtres calibrés et une flotte mieux pensé pour s'adapter aux situations tels pourraient êtres monté a un prix chers soit un garios est un investissement mais le plus important étais encore la prise d'un point de contrôle aidant la prospérité melrehns la guerre aurais put s'arrêter la mais le peuple de wear est des plus fanatiques pour ce qui est de la faction qui l'abrite ce point de contrôle serais repris par la négociation, la force si nécessaire et cette fois si elle saurais en faire usage plus efficacement.

    hrp j'ai perdue touts les RC en appuyant sur le bouton vider tout :oops:
    mais n'en péche super bataille 2J d'amusement intenses vous m'avez bien fait courir
    je vais pas top tarder a refaire une terreur :twisted:
    mais quand j'aurais finit de payer mes créanciers ^^
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Ven Déc 24, 2010 1:40 am

  • un hologramme projeta l'ombre de jinx dans la piece.

    elle salua casknoir, le vieux briscars et zorta, plus pétillante qu'a son habitude.

    ce fut une magnifique partie de chasse!
    cask, la prochaine fois que tu suicide tes CA "dans le but de prouver a nos ennemis notre (votre) sens du sacrifice" donne les moi :?


    jinx ce tourna vers zorta.
    finalement la comète a fini part s'écraser... que sa vous serve de leçon gourgandine!


    apres une révérence maladroite l'hologramme ce dissipa dans un éclat de rire.




    hrp
    en effet que d'amusement en G12 et 13, de belles courses poursuites des heures durant, des esquives, des inters échouants presque part dizaine pour ma part... que de moments épiques! on recommence quand tu veux quand t'auras recuperé ta terreur et moi mon magnifique bz, mon pauvre chouchou que t'as cassé comme un vulgaire jouet :mrgreen:
    hrp
    rizzla
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:13 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités