Page 1 sur 1
L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 6:31 pm
de Ayrae
Après avoir subi un
terrible revers sur leur propre planète mêre, les Amasisiens ont décidé de prévenir.
L'Impératrice se trouvait dans son bureau, comtemplant les nombreux rapports reçus quotidiennement.
Un rapport attira son attention :Rapport B404/E
50,000 : Speeder
1,884 : Viper
1 : Bombardier
1 : Bombardier Zetran
13 : Meta-PorteNefs
114 : Intercepteur
4 : Croiseur
3 : Croiseur Amiral
47 : Concentrateur
2 : Ponton Commercial
18 : Sonde d'Espionnage
Hum, cette flotte pourra un jour menacer la nôtre, et cela, je ne peux le permettre.
De plus, cela montrera à nos ennemis, que l'Empire est présent et sait protéger ces intérêts.Contactant son conseiller : Réunion Stratégique dans le QG des opérations, envoyez de nouvelles sondes au coordonnées du rapport B404/E !!!Les sondes furent envoyées. Les rapports corrober les dires de l'Impératrice.
L'empire adverse avait des technologies équivalentes à celles de l'Empire Amasisien.S'adressant à ses généraux : Bien, montez moi une opération avec minutie. Ce Bombardier Zetran est de classe très lourde.
Une faible attaque n'aura jamais raison de lui.Bien Madame.Nous enverrons les chasseurs afin de limiter nos pertes. Madame, celle-ci seront élevées.Peu, m'importe, cela doit être un exemple.Oui, Madame.Après plusieurs mois, les flottes étaient prêtes à décoller. L'Impératrice du haut du balcon impérial comtemplait ces troupes. D'un seul coup, celle-ci leva le bras. EN AVANT !!!Les chasseurs décollèrent, les croiseurs les suivirent en retrait, leur cible était autre.3..2..1.. IMPACT IMPACTPS : Désolé à toi Tanaky, je voulais faire un exemple.
Bonne reconstruction.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 8:09 pm
de Lcasknoir
Chère Aryae
Oui j'ai envahi votre planète mère afin de connaître les positions de vos colonies suite a votre annonce à la fédération commerciale: votre souhait de cacher les ressources des autres m'a mis en "appétit" et je voulais savoir ou commencer mes "recherches".
Je m'attendais a une réaction de votre part mais je vois que vous vous êtes trompé de cible....
Je pense que Tanaky n'avait rien demandé. Si les BZ vous font peur rien ne vous empêche de rejoindre la guilde zétran pour construire des VAZ désormais.
Sachez que je n'ai aucun rapport avec Tanaky et que lorsqu'un empire vous attaque si vous cherchez l'efficacité la moindre des chose est de contre-attaquer cet empire directement, au lieu de s'en prendre à la première cible venue, chose incompréhensible qui ne peut semer que chaos.
Bref je suis déçu je m'attendais plus ou moins a votre visite, j'aurais fait du thé et sorti les biscuits secs, nous aurions causé SICAV et PEL. Ce sera pour la prochaine fois j'espère.
J'attends l'intervention de Tanaky et si il s'avère qu'il n'a rien fait pour déclencher ce courroux je viendrai moi même recycler vos chasseurs et lui donner réparation.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 8:23 pm
de Mr_H
Zero ne pu réprimé un éclat de rire
Je vous trouve d'un prétentieux assez hilarant, doit je vous rappeler qu'il n'y a pas si longtemps le simple fait d'entendre notre nom suffisait a faire trembler les pouilleux qui vous servent de soldat ?
Faite quand même attention Ayrae n'est pas connue pour sa douceur.
Je vous remercie de cette instant de franche rigolade. Cela fait longtemps que je n'avais pas autant rit.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 8:40 pm
de NIRTI
La duchesse, suivante de l'impératrice était présente pour un délibération sur certaines affaire commun au deux empires, elle se présenta au seigneur Zéro, avec le plus grand respect, mais malgré tout ses bonnes manière elle ne put retenir son rire a l'entende des propos du Zetran.
Chère seigneur,
Il s'agit la d'une bassesse sans noms, profiter de la bonté de mon impératrice pour s'adonner a des actes vides de sens, nourrit que par le profit et la satisfaction personnel.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 9:14 pm
de Tanaky
J'affirme, que je n'ai jamais rien fait a l'impératrice Ayrae ni aux siens,
le fait de se venger d'une attaque d'un seigneur
en s'en prenant a quelqu'un d'autres
qui de plus n'a aucun lien avec ledit seigneur
est un acte tout a fait illogique et
irrespectueux envers les siens. Je considéré la faction Amaranth comme Noble et Honorable,
mais vous venez de salir l'image que je m'en faisais !
c'est un déshonneur que de s'attaquer a quelqu'un qui n'a jamais eu d'intention hostiles !
Impératrice Ayrae, vous demander mon pardon alors que c'est vous même qui avez donné l'ordre a vos troupes de venir saccager 3 de mes mondes !!!
De plus, vous dites que vous vous en êtes pris a ma flotte en guise d'exemple ?
Si vous voulez tellement montrer que vous êtes capable de "protéger vos intérêt"
aller vous en prendre a des Empires qui vous ont jadis attaqué,
Vous ai-je déjà offensé de quelque manière que ce soit ?
M'avez-vous déjà vu attaquer quelqu'un ?
Ma flotte n'a d'unique but la dissuasion,
les seules combats que j'ai mené en tant qu'attaquant se comptent sur une main,
que dis-je sur trois doigts !
Combien de raid avez-vous effectuer ?
Si on considère ces faits, je n'aurai jamais constituer de menace pour l'empire Amasissien
Tous vos arguments autant qu'ils soient ne sont plus valable !!!
Si jamais il vous reste un argument tangible qui justifierai une attaque de cet envergure,
allez-y, je vous écoute !
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 9:52 pm
de Lcasknoir
Merci seigneur Tanaky d'avoir recentrer le débat qui volait en raz-mottes.
S'il est vrai que nous utilisons nos "pouilleux" comme chair à canon (ils sont souvent recrutés sur les empires conquis) d'autre empires comme les amaranths préfèrent les garder prêt d'eux dans leur court en tant que conseillers personnel pour faire les choix de cibles aussi navrant que ceux d'Aryae.
Oui monsieur zéro quelques pouilleux seulement ont suffit a asservir le peuple d'Aryae, car il y avait trop peu de pouilleux en face pour s'y opposer. Les pouilleux sont prompts a disperser les femmes, violer le bétail et bruler les cailloux c'est pour cela que nous en faisons de la chair a canon, contrairement a vous.
Galadrielle vous êtes prompt a vous railler avec les puissant sur les déboires d'un empire modeste qui n'a rien demandé a personne et qui entretien une flotte de dissuasion. De plus vous considérez les banquiers qui prennent des pourcentages sur le capital des autre comme faisant un acte de bonté, d'altruisme, vos valeurs sont donc celles des "pouilleux" de l'aristocratie.
"Aryae n'est pas connue pour sa douceur" Hum oui c'est pour cela qu'elle a choisi une cible facile chez qui elle a l'habitude d'aller se servir au lieu de venir me voir directement. Quel acte courageux vraiment!
Ces rapports me font bien bien rires et sont aveux de faiblesse: regardez j'ai été envahi par un "gros" zétran et voyez je me suis vengée sur.... un petit.
Je viendrai donc recycler vos chasseurs pour en donner le champ de ruine a Tanaky afin qu'il se refasse.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 10:00 pm
de Mr_H
Seigneur Lcasknoir si vous avez autant de puissance que vous le pensez, mon empire n'attend que votre visite pour vous apprendre que les pouilleux non rien a faire dans une armée. Ayrae a fait ce qu'elle pensais bien et si le seigneur Tanaky désire se venger il est dans son droit, par contre en ce qui vous concerne j'ai bien envie de faire une exception a notre liste et de venir vous montrer ce que sont de vrai soldat.
Quand on devient grand on ne joue pas avec les petits, sinon le grand méchant loup va venir vous mordre.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 10:06 pm
de rem4s
Imperatrice ayrae, si jamais le seigneur Lcasknoir s'avise ne serait-ce qu'a SONDER vos mondes, sachez que je pourrai vous louer ma flotte, pour la somme de une unité de metal.
Maintenant, seigneur cask-pas-blanc, si vous souhaitez tant que ca faire le malin, vous qui attaquez ayrae, si petite par rapport a vous, venez donc nous voir nous, comme le propose le sieur zero.
Pasqu'c'est pas mal de venir faire le kéké, mais pour le coup, tu vaux pas mieux. voir moins, en fait.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 10:09 pm
de 4vo
Si je puis me permettre, a mon avis l'impératrice Ayrae pense mal ...
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 10:13 pm
de Mr_H
Attaquez un ennemi de l'Empereur est bien, d'un point de vue Amaranth bien sur. Après je comprend que cela dépasse l'entendement du peuple Zetran.
hrp : tout ceci n'est que du RP bien sur, je précise on sais jamais ....
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 10:19 pm
de 4vo
Je n'ai rien contre le fait de détruire son ennemis c'est un acte honorable, ici c'est le choix de la cible qui ne l'est pas. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 10:21 pm
de rem4s
Ben si on part comme ca, c'est le choix de cible de depart, c'est a dire la cible du casque bleu qui n'etait pas idéal^^
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 10:42 pm
de NIRTI
en ce qui me concerne, j'adhère a l'idée de l'impératrice, aussi petite que je sois je ne tolère pas qu'on dévalue les valeurs et les principes des Amaranths, cela ouvrira certes mes orbites au attaque de votre peuple mais sachiez que je ne suis pas du genre a laisser passé une attaque qui je précise a était mené par certaine force de votre peuple, a un empire qui je répète et en vois de développement. voyais par vous même:http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... dac6vw.htmmême si celui-ci était une représailles de l'une de mes attaques sur le filleul de se seigneur Zetrans, démesurée par rapport au perte que je fis subir a son protégé. Vous pouvez vous permettre de juger les Amaranth comme des individu prônant l'exagération dans leurs réaction de contre attaque. Mais sachiez que votre peuple n'est pas non plus du genre a se contentait de suivre des règles établis sans parler que beaucoup d'entre vous ne considèrent pas l'Assemblée comme une institution concrète.Pour d'avantage appuyer mon argument laisser moi vous déposer les perte de mon attaque sur le seigneur suivant, relatif a ses perte:[/i]http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... tpe7v0.htm
Rien de comparable par rapport a mes pertes... M'enfin tout ça pour dire j'ai joué, j'ai perdu et ne m'en plein guère. En revanche a ce que je vois j'ai l'impression d'auditionner un " enfants" qui aurai a n'importe quel moment put utiliser cette flotte de "dissuasion" comme une flotte de combat et chercher ainsi a nuire au peuple Amaranth. Disons alors qu'il ne s'agissait la juste d'un jugement potentiel de danger, donc ne disons pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir ? L'impératrice a bien fais pour moi de déployer sa flotte.
Par la suite de ce discours, que n'importe qui de votre faction, fort ou faible cela ne fera aucune distinction pour moi l'un comme l'autre seront traité avec la même fougue qui caractérise mon peuple. Je n'ai nul peur des puissant ou des faibles et vous l'apprendrai a vos dépend, cher peuple Zetran.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 10:49 pm
de Lcasknoir
Hum je pose la question: Pourquoi Aryae n'est pas venue me voir pour se venger dans l'honneur?
Maintenant la réponse se confirme elle as besoin de vous ou de votre flotte pour cela et préfère s'attaquer aux empires modestes pour passer sa frustration.
Seigneur Zéro j'ai simplement répondu a vos allégations sur nos soit disant "pouilleux" s'il vous suffit de ce prétexte pour m'envahir cela confirmerai ce que je pense, sinon je prend ca pour un trait d'humour.
Il est ici question d'un empire qui a essuyé des attaques injustes, à la place d'Aryae je ne serai pas venu m'en vanter ici.
Rem4s lors de mon attaque Aryae avait beaucoup plus de flotte que moi au classement militaire. Je ne l'ai pas fait pour faire le "kéké" et ai justifié mon invasion suite a sa proposition dans la fédération commerciale.
Maintenant Aryae s'attaque a un empire qui n'y est pour rien, il n'a plus de flotte pour se venger et en plus si je contre attaque c'est tous les O. qui me tombent dessus, je rêve, après c'est moi le kéké.
Galadrielle vous avez appris a vos dépends que l'on ne s'attaque pas aux secteurs miniers (surtout pour si peu)
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mar Déc 28, 2010 11:06 pm
de rem4s
Rien ne t'empeche de donner ta flotte a ce seigneur, pour qu'il se venge.
Quand a ta justification, j'aurai pu justifier de raids (eventuel) sur tes positions pour cause d'extreme rentabilité. c'est pas pour ca que je suis venu.
Et tu pourrais aussi me raider, non? je viens de proposer de vendre du tritri. c'est que j'en ai plein!
Et pourtant...............
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mer Déc 29, 2010 2:21 am
de Orizine
Hum... désolé d'intervenir... je prend rarement part à ces discussions...
mais en effet, nous avons mené 1 raid de représailles, il n'y a meme pas eu de recolte du champ de ruine, et notre federation a directement reversé l'integralité du butin au Seingeur Kranisten dans l'unique but de reconstruire les installation detruites.
Suite à cette attaque vous avez demandé sans autre formule de politesse (contrairement à ce que vous didiez dans vos message) un remboursement. Il en était hors de question.
D'ailleurs, Ayrae, et plusieurs autre membres des Amaranth pourra vous dire que notre federation n'est en aucun cas aggressive, et dans le cas de raid de represailles, s'en suit souvent une discussion à laquelle j'abouti finallement par rendre bien plus que le butin et rembrouse aussi les degats. Evidement, cela ne s'applique pas aux empires qui viennent en demandant un remboursement comme si cela etait un du.
La plupart des personnes qui ont subi des raid de notre federation en sont generalement ressorti sans aucune perte.
Alors miss Galadrielle, avant de venir pleurnicher, car c'est bien ce que vous faites ici, commencez par prendre un autre ton alors que vous avez subit une attaque pour punir d'un pillage que vous avez commis.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mer Déc 29, 2010 9:57 am
de NIRTI
je n'ai nul fais preuve " de pleurnicherie ou autre" il n'a pas eu de suite a cette affaire et ça me vas comme je l'ai dis j'ai joué et j'ai perdu. J'utilisais juste cette attaque comme un preuve parmi tant d'autre d'exaction contre les empire en vois de développement mener par certain Zetrans.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mer Déc 29, 2010 12:01 pm
de Ayrae
L'Impératrice arriva voyant tant de monde dans ce sanctuaire :Et bien, ce sujet fait couler beaucoup d'encre, voîlà qui me fait plaisir Seigneurs.. Se tournant vers le Lord, le visage impassible, ne voulant montrer aucune de ces émotions :Ne vous inquiétez pas cher Lord, ma présence va bientôt apparaître sur vos radar.
Accompagnée de vaisseaux Zetran, mon abscence de guilde depuis une quinzaine d'années avait une raison.Puis vers le Seigneur Tanaky :Cher Tanaky,Ma flotte n'a d'unique but la dissuasion
Effectivement, dans mon jeune temps, elle m'a dissuadée, et ces souvenirs ont hantés mes nuits.
Je ne pouvait laisser cette flotte dans l'espace, ceci devenait une raison personnel.
Incompréhensible par d'autre que moi.S'adressant alors à tous :Ce Raid n'a d'autre raison que la dissuasion, d'autre viendront bientôt le rejoindre. Et vous ne serait plus jamais concerné.Elle s'approcha alors de son amie la duchesse.Chère Duchesse,
Il faut tout de même avouer que je ne suis pas blanche comme neige.
Puis, en dernier lieu, s'adressa à ces plus grand alliésChers Membres du Projet,
Je vous remercie grandement de votre soutien.
Merci à tousEDIT : Bref je suis déçu je m'attendais plus ou moins a votre visite, j'aurais fait du thé et sorti les biscuits secs, nous aurions causé SICAV et PEL. Ce sera pour la prochaine fois j'espère.
Le Lord ayant expressément demandé notre intervention, cela fut fait dans les plus bref délai.
Sa Terreur ne terrorisera plus Peuple de Varden. Cette victoire aura coûté la vie de nombreux pilotes valeureux. Que cet acte reste gravé dans les annales.
J'espère ne plus entendre dire que l'Impératrice n'ose pas, ou a peur.
Cordialement, Impératrice Ayrae.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Mer Déc 29, 2010 7:29 pm
de Lcasknoir
Oui c'est bien, avec les millions de chasseurs prêtés par rem4s je n'aurai peur de rien moi non plus. Oui grillé le prêt, hehe.
Bon ma petite consolation est cette belle interception de votre flotte personnelle cette fois:
http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1293632555923vcxa0gsf1jhnwot4kb8zlpi657rqyumed.htmou encore ce beau 4X4:
http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1293630732j4wgol18mcabqus7k6vyrftde0x52hzp39ni.htmQuand vous aurez vos nouveaux jouets zétran et que j'aurai refais une flotte conséquente ont remettra ca avec plaisir.
Re: L'Impératrice se relève

Posté:
Jeu Déc 30, 2010 1:53 pm
de Ayrae
Avec plaisir, et puis c'était pas un pret.
C'était une location..