Misérable peuple OPU : l'hécatombe

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Fév 25, 2011 12:25 am

  • Suite aux attaques menées par le misérable Ashura sur nombre des positions minières sous contrôle du Seigneur Melrehn Esclar Tenebris, celui-ci fit se rassembler un tribunal galactique afin de punir le chien galeux.

    Mais force est de constater que cette institution foireuse n'est que vent et autre poussière, le Haut Conseil des Melrehns a été saisi, pour une raison simple : Ashura et son peuple étaient reconnus comme Melrehnophobe, ces multiples attaques en étaient la preuve.

    Le HCM statua sur un tribut de sang à verser, afin de mater ces folles de misérables créature suivant un chef illuminé qui répond au doux nom d'Ashura, connu pour être de la descendance du Seigneur Hakaino, qui n'étais pas inconnu des Melrehns.

    Ainsi, Tenebris fut chargé de lancer une véritable ère de terreur sur les mondes ennemis. Chaque frappe représentant une infime partie du sang que le peuple du Seigneur Ashura devait sacrifier afin de laver leurs pêchés.



    " Il est temps de désinfecter l'Univers et d'envoyer ces pourritures là où elles mériteraient de vivre ! Aucune pitié ne sera accordée à ceux dénigrant de façon catégorique les êtres aux yeux rubis et à la peau couleur grise ! Faîtes couler le sang à flot mes frères ! "

    Le discours du maître de Thalam aux troupes surentraînée du Seigneur Cinétic. Inertiel savait former ses guerriers, c'était un fait. L'assaut fut donné sur la capitale ennemis : une vraie hécatombe. Mais personne ne pouvait être satisfait par un sang d'une qualité aussi pauvre et maigre.

    Il fut donc décider de raser plusieurs colonies, semant mort et désolation à chaque passage. Les guerriers Melrehns étaient impitoyables, tuant tout sur leur passage : hommes, femmes, enfants, ou n'importe qu'elle bactérie s'y rapprochant.

    Un nid à bombe à Photopile fut neutralisé rapidement. Ces bombes pouvaient représenter un danger majeur en cas de riposte ennemie.

    S'en suivit l'ancienne capitale, Veronia, véritable siège à pourriture infâme diffamant plus qu'elle ne saurait respirer. L'extermination de ce lieu fit se calmer les ardeurs du camp ennemi, près de 250 millions de pieux rejoignirent la Mort.

    Mais la soif des Melrehns n'était pas satisfaite, loin de là ! Des ruches à "merdes" furent alors ciblées, la première en première galaxie, la seconde proche du camp principal Melrehn et la dernière représenta l'affront de trop.

    Visiblement trop lâche pour attaquer de front, l'ennemi privilégia la tactique et la ruse. Mais ruser contre un Melrehn ne sera JAMAIS la bonne solution à adopter !
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • La perte des soldats Inertielites a glissé un vent de stupeur dans les rangs Melrehn. L'ennemi était fourbe, et l'ennemi avait bien joué sa carte : sans ses précieux soldats, Tenebris ne pouvait purger les mondes d'Ashura...

    Mais le maître de Thalam n'avait pas dit son dernier mot ! En effet, on lui avait rapporté que l'un des mondes du Seigneur Ashura abritait une population qui n'attendait qu'une petite étincelle avant de lancer une rébellion. Au même moment, le Crabe à la Pince d'Or soutint son allié en lui fournissant de nombreux recruteurs et pacificateurs Melrehns, surentraînés. L'occasion était rêvée pour monter une nouvelle force de frappe.

    Ainsi, les troupes Melrehns convertirent de nombreux OPU, une première fois, une seconde fois et une dernière fois. Revigoré de nouvelles recrues, les Melrehns étaient à nouveau parti pour faire un bain de sang chez l'ennemi, lorsqu'une missive anonyme arriva.


    " Cher Seigneur Tenebris,

    Je connais vos goûts en matière de coopération, mais sachez seulement que j'ai repéré deux positions militaire du Seigneur Ashura en cinquième galaxie. Ci-joint les coordonnées.

    C'est un plaisir de participer à votre effort de guerre. "


    Même si sa fierté rendait Tenebris aveugle, il envoyé diverses sondes afin de vérifier les dires de ce mystérieux anonyme, en sachant pertinemment que c'était un piège. Personne ne peut berner un Melrehn de la sorte, PERSONNE !

    Les deux positions furent donc mises sous étroite surveillance, afin de détecter un éventuel mouvement ennemi. Il y eu du mouvement, mais d'un autre ennemi...


    " - Mon Seigneur, une flotte de guerre est en approche de la position Prima.
    - Mouhahahahaha, je savais que c'était un piège ! Nous n'avons encore rien fait, et voilà qu'il envoit déjà des renforts ?! Misérable stratégie...
    - Heum.... La flotte n'est pas une flotte de renfort, mais une flotte d'un autre Seigneur qui semble vouloir attaquer la position...
    - Trouvez moi à qui appartient cette flotte !
    - Il serait mieux que vous ne sachi...
    - QUOI ?!?!?!?! Ce Chien d'AmaranthoLéanth ?!?!?! Comment ose-t-il nous tendre un piège ?! Attendez que la flotte du Chien reparte, et dégommez là ! "

    Tenebris se trompait... Le Masque Lumineux n'était pas là pour tendre un piège à Tenebris, mais bel et bien pour s'occuper de la flotte du Seigneur Ashura. Par ailleurs, il était accompagné par un Seigneur de la LGT, qui avait tout sauf intérêt à provoquer le Thalaméen.

    Finalement, les Melrehns décidèrent de mettre à bas la seconde position indiquée par le message anonyme. La victoire écrasante des Melrehns ne se fit pas attendre, même si beaucoup craignaient une embuscade...
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités