Pour l'empereur... CCA & Co

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Fév 26, 2011 9:42 pm

  • Année 15 031 TSU, la Duchesse Galadrielle reçoit une série d'attaque de Lord Casque Noir. Celle ci se voit envahir sa planète mère et se fait détruire sa flotte en vol

    De part ses actions qu'elle subit, elle contacte les Seigneur de la Constellation des Cités d'argents alors disponible pour lui porté assistance. Nikola Arneskin, le Duc de Lazurite et le Seigneur Vinh répondent présent ! Ces deux Seigneurs s'organisent alors....


    Vinh... Calcul la porte et on le lui règle son compte !

    Euh attends ? Mes radars indiquent qu'il va utilisé sa porte.

    Ceci changeait leurs plans de départ... peut être en mieux

    Calcul quand même ! On le déboite chez moi !

    Les deux Seigneurs avaient réuni leurs flotte sur Opale Blanche... Et attendaient que la flotte ennemi passe la porte

    Mais c'est qu'il viens carrément chez nous ! Le Duc était tout sourir ... C'est encore mieux ! Activé moi la porte et décollons de la colonie !

    Les deux flottes se placèrent en orbite de la colonie et la flotte de Lord Casque Noir passa la porte.

    Alors la flotte du Seigneur Vinh ouvrit la marche avec ses Busters pilotés par ces lapin crétins en armure spartan... Qui lancèrent leur super cri lors de l'attaque... Alors que le Duc de Lazurite et le Seigneur vinh étaient a bords de leurs vaisseaux amiraux... (Chacun not' BZ ^^)

    Ah ah ! Trop puissant mes super lapinou ! ils vont tout déboités !

    La bataille fit rage mais les deux seigneur de la CCA en surnombre la reportèrent..

    Ceci est fait ! Notre nouvelle devise... Un pour tous et tous bourrin !

    Le Duc éclata de rire et les transporteurs récoltèrent les débris de la bataille.

    Hrp : bonne reconstruction cask ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 45 invités