Quelque part, perdu dans l'amas...

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Mar 03, 2011 12:39 am

  • Quelque part dans l'espace intergalactique.

    [bruit de grésillement suivi de crachotements]... crrrrr... on a repécrrrr un stockcrrr important de crrresssources sur une coloncrrrrr du seigneur Fourmcccrrrrr... [long silence soudain]

    Ailleurs, au même endroit, mais dans un intercepteur d'une escadre des forces d'intervention rapide.

    « Capitaine, nous venons de recevoir les bribes d'un message sur le canal sécurisé du CIDRE !

    Très bien, montrez-moi de quoi il s'agit.

    C'est que, il semblerait que l'émission ait été altérée par des parasites d'origine inconnue...

    Ce ne sont pas des parasites, c'est juste que suite aux récentes attaques, notre centre de communication fonctionne à partir d'antiques postes à pédales, c'est certainement parce que l'émetteur du message devait pédaler doucement. Faites-moi écouter. »

    [bruit de grésillement suivi de crachotements]... crrrrr... on a repécrrrr un stockcrrr important de crrresssources sur une coloncrrrrr du seigneur Fourmcccrrrrr... [long silence soudain]

    « D'après notre système de données, il doit s'agir du seigneur Fourmi. Récupérez moi un code de porte à proximité, sondez ses colonies connues, et trouvez nous un emplacement où se baser pour récupérer les ressources au plus vite !

    À vos ordres mon capitaine ! »

    L'opérateur radio entra quelques ordres sur sa console, puis se retourna après quelques secondes.

    « Capitaine, nous avons trouvé le butin, nos sondes indiquent effectivement la présence d'une importante quantité de ressources sans défense.

    Code: Tout sélectionner
    La flotte 1309469 est arrivée sur la Colonie
    elle y effectue une mission de reconnaissance
    Ressources
    13,186,750,045
    5,581,208,828
    76


    Très bien, que l'on expédie une équipe de repérage préparer les lieux à proximité, et que l'on se mette en route immédiatement par la porte la plus proche !

    À vos ordre mon capitaine ! »

    Ailleurs, dans une autre galaxie, mais toujours dans le même intercepteur.

    « Capitaine, nous venons de franchir la porte de la galaxie en question, et nos équipes de repérage se sont positionnées, nous sommes en approche, arrivée prévue dans 4 minutes, impact sur la cible dans 4 minutes 45.

    Très bien, foncez, il ne faut surtout pas laisser ces ressources nous échapper ! »

    Quelques minutes plus tard, au même endroit, dans le même intercepteur.

    « Capitaine, impact dans 5 secondes, 4.. 3.. 2.. 1... Impact. Premier passage effectué, nous n'avons à déplorer que la perte d'un seul intercepteur, 60% des ressources ont été récupérées.


    Parfait, repassez une deuxième fois, voire une troisième si nécessaire, il nous faut surtout ces précieuses photopiles ! »

    30 secondes plus tard, au même endroit, et toujours dans le même intercepteur.

    « Capitaine, impact dans 5 secondes, 4... 3...

    [Extinction de tous les systèmes, et allumage des éclairages de secours, une voix féminine se fait immédiatement entendre dans les haut-parleurs]

    ÉJECTION D'URGENCE, ceci n'est pas un exercice, obstacle dans la trajectoire, probabilités d'évitement nulles, je répète, ceci n'est pas un exercice, ÉJECTION D'URGENCE !

    ...Éjection...

    Un instant plus tard, toujours au même endroit, mais dans une capsule de sauvetage, au milieu des débris de l'escadre d'intercepteurs.

    « Bon sang ! C'est quoi ce bordel, que s'est-il passé ?

    Aucune idée mon capitaine, nous n'avons rien vu sur nos écrans »

    [bruit de grésillement suivi de crachotements]... crrrrr... Allo ? Allcrrr ? Vous nous entendcrrrez ? Ici la flotte du Bashcrrrrar Leto, il y accrrr des sucrrrvivants ? Répondez ! [silence radio]

    Le capitaine, l'air dépité, la tête entre les mains.

    « Forcément... Pffff, répondez leur, qu'ils essayent au moins de venir nous tirer de ce merdier...

    À vos ordres ! »

    Encore plus tard, plus au même endroit, mais toujours dans la même galaxie, dans un autre intercepteur par contre.

    « Bonjour capitaine, encore désolé, nous ne vous avions pas vu...

    Bonjour, bonjour, j'en ai connu de meilleurs... À quel trou du cul dois-je l'honneur d'avoir perdu la flotte dont j'avais le commandement ?

    C'est que... Nous avons récemment intégré une flotte et un équipage de Lord Cask Noir...

    Et alors ?

    Et bien, c'est délicat... Je ne saurais répondre à votre question, ils s'appellent tous Trou du cul...

    ... »

    [sic]
    Dernière édition par Suppositoire le Jeu Mar 03, 2011 1:46 am, édité 1 fois.
    Suppositoire
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Lun Nov 08, 2010 4:00 pm
    Gouverneur: Galehaut


  • Juste mort de rire! :lol:
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar


  • :lol: Excellent le RP !
    Sinon, pour le raid, t'as traîné tant que ça entre les deux passages, ou bien l'adversaire a été trop rapide ?
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Fév 25, 2011 11:45 pm
    Gouverneur: Ribosoman


  • Enfin, c'est surtout que Leto et Galehaut sont dans le même alliance aux dernières nouvelles
    XD

    Jolie boulette, ou alors vous vous crêpez le chignon entre vous pour tant de came, remarque je comprendrais^^
    Dernière édition par Ayrae le Jeu Mar 03, 2011 1:31 am, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am


  • [/hrp]

    En fait, pour la petite histoire, Leto – qui est de mon alliance – a sondé par hasard Fourmi, et a trouvé un stock important de ressources. Comme il tergiversait un peu trop à mon goût sur qui devait y aller et comment répartir ensuite le butin, j'ai décidé d'y aller de mon côté pendant que ça discutait encore, avant que ça ne disparaisse.

    J'ai donc sondé (2min30) pour trouver le butin, envoyé une sonde d'une autre galaxie pour réserver un secteur (2min30 à nouveau), fait casser un code de porte, franchi la porte pour me baser sur le secteur (4min), lancé la première attaque (45 secondes), lancé la seconde attaque (30 secondes), et là *blam*, Leto qui était basé dans la même galaxie venait enfin d'arriver sur site, en déf au-dessus de la colonie pour l'attaquer. S'il était arrivé 30 secondes plus tard, j'aurais eu le temps de boucler 3 passages et aurais ramassé le gros du butin... :roll:

    Bon, j'avoue que c'était fait exprès, je comptais bien lui piquer la came sous le nez, pour qu'ensuite il apprenne à prendre des décisions et réagir plus vite (donc, je ne l'ai pas prévenu que j'y allais :D), et même si finalement ça a fait une boulette rigolote, je pense que ça lui servira de leçon. ;)

    Et sinon, pas de crêpage de chignon chez nous, on partage, la preuve, c'est Shini qui a tout eu... ou pas, il aurait bien aimé en tous cas.:mrgreen:
    Suppositoire
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Lun Nov 08, 2010 4:00 pm
    Gouverneur: Galehaut


  • Vous partagez tout ?
    Comme c'est sympa^^

    Jolie leçon en tout cas, bon c'est pas la perte qui ya toute façon, puisque tout est allé dans le CDR.
    Mais c'est marrant à voir.

    Désolé, pour le hrp total, fatigue présente en moi.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am


  • [/hrp]

    Disons qu'on partage facilement, et qu'on met pas mal de choses en commun, que ce soit les ressources pour certains besoins, les flottes pour raider, les butins lorsqu'il y en a, et bien entendu les objets de prestige gratuitement (ces deux derniers jours 4 licences comm de mon côté, Shini qui a fait 2 up exploit pour rien ou presque rien à tout le monde, etc.). On essaye quand même de faire des parts équitables en fonction de ce que chacun apporte, et que chacun y trouve son compte, mais oui, on se débrouille pas trop mal à ce niveau pour le moment. :)
    Suppositoire
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Lun Nov 08, 2010 4:00 pm
    Gouverneur: Galehaut


  • Le seigneur Saga regardait avec amusement les rapports de combats : " Les gars, vous m'avez mis de bonne humeur pour la journée, ça faisait un moment que je n'avais pas rigolé... en fait, je crois que c'est la première fois."

    hrp : j'admire le fait que tu n'es pas balancé directement les liens : cacher les coos de la planète, je trouve ça très respectueux envers Fourmi (même si tu a peut-être cacher les coos pour une autre raison :p).
    Dernière édition par dohko le Jeu Mar 03, 2011 11:28 am, édité 1 fois.
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    Avatar de l’utilisateur
    dohko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juil 26, 2010 9:25 pm
    Gouverneur: dohko


  • Hihi c'est trop bien :mrgreen:
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien


  • Quelque part sur Adrin, planète joyau de l'Empire Adrite.

    -"Bashar!Nous avons une communication urgente!

    -Transmettez là moi capitaine"

    [Allo ici flotte 2011 nous avons éliminé une force de combat imprévu.Victoire totale!Elle appartenait au seigneur Galehaut, j'ai donné l'ordre immédiatement de l'éliminer]

    "-Ahah!Strike mon frère trou du cul! cria le capitaine
    -Ca y est je suis entouré de trous du cul, dès qu'on recrute dans le tas..."

    HRP:Bon on a eu les ressources c'est le principal :p
    On va fêter ca autour d'un verre de cidre, sans trous du cul si possible :D ?
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • GG les gars, vous m'avez bien fait rire. Et bravo pour le fair-play (cacher les coordonnées de fourmi). Remettez ça quand vous voulez xD

    Deamonlord
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • bisouus Gal :mrgreen:
    sinon maintenant que shini a récupéré les ressources, il pourra payer la dot non? :p
    darkette
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Déc 18, 2010 7:14 pm


  • darkette a écrit:bisouus Gal :mrgreen:
    sinon maintenant que shini a récupéré les ressources, il pourra payer la dot non? :p


    darkchoupinette ! :D
    /kiss :-*

    Suppositoire
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Lun Nov 08, 2010 4:00 pm
    Gouverneur: Galehaut


  • un homme penetra dans la salle.

    sa taille et sa musculature puissante que son uniforme sans manches laissait apparaitre faisait que la premiere idée qu'on avait de lui était generalement que l'individu était une montagne de muscle.

    les yeux gris, sans pupilles, semblaient deux puits sans fond dans lesquels il ne vallait mieux pas plonger son regard.
    les oreilles percées part de multiples anneaux, celui qui ce trouvait dans son nez était relié a son oreille part une chaine en or.
    le résultat était promptement terrifiant, et si les personnalités présentes n'avaient pas été de grands guerriers nul doutes qu'ils ce serraient évanouis.

    il prit place sur l'estrade, et attendit quelques secondes le silence complet, foudroyant du regard les bavards cachés au fond de la salle; avant de prendre la parole d'une voix grave.


    je suis Jagang, dit Jagang le juste.
    je suis ici la voix et les oreilles du haut pretre, Joseph Ander.


    Jagang sortit une simple feuille de son étuis, et commenca sa lecture.

    effectivement petite anecdote amusante et dissimuler les coordonées est assez fair-play.
    si vos raids a venir s'effectuent dans cette bonne ambiance dans le meme état d'esprit et sans raids de dégouts, je serais heureux de permettre a Jagang d'entrainer les nouveaux pilotes en conditions réels,
    c'est un bon moyen de faire bouger l'administration...
    ander, haut pretre de d'hara la fiere.


    le nouveau général et régent du réseau militaire d'haran céda sa place sur l'estrade et attendit une quelconque réaction, les bras croisés.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Jeu Jan 13, 2011 4:47 pm
    Gouverneur: l'ordre imperial



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
cron