Le Chien dans la gueule du Rat

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Mar 11, 2011 2:44 am

  • Les Melrehns étaient des êtres fourbes, tous le savaient. Mais ce que bon nombre de personnes ignorait, c'était la rancune tenace qui en animait certains. Esclar Tenebris vouait un véritable culte de la vengeance avec une sombre froideur.

    C'est ainsi que tout fut méticuleusement planifié depuis de nombreuses années, voire même de nombreux siècles. Le Chien Amaranth était un ennemi de longue date du Seigneur Tenebris. Nombre de batailles eurent lieu entre l'actuel Léanth et le Melrehn pour savoir lequel des deux réussira à s'octroyer divers points de contrôle.

    Mais la rancune qu'ils se vouaient daté de plus plus loin que ça, déjà à l'époque où Tenebris se prénommait Furmi et qu'il était Lanthanien, ils ne pouvaient se supporter. Mais au fil des siècles, leurs rapports ne cessaient de se détériorer, jusqu'à ce que la haine que Tenebris vouait aux Amaranth ne se transforme en véritable obsession.

    Personne ne le savait, mais chaque fois qu'il en avait l'occasion, il tentait de porter un gros coup contre son ennemi, mais jamais il ne parvint à trouver une occasion, même durant les combats contre l'Ombre où tous s'unissaient contre un ennemi commun.

    Mais en ces temps de guerre, la capitulation Melrehn, bien que forcée, fut la meilleur occasion de porter le coup fatal qui aurait dû être porté il y a de nombreux millénaires !


    C'est ainsi que la flotte, fraichement rassemblée en vue d'un tout autre objectif, fut utilisée pour infiltrer le système mère des LQR, se faufilant discrètement jusqu'au fin fond du système où se trouvait la cible : la somptueuse Burn, planète mère des Chiens Amaranth, et planète où siégeait le Masque Lumineux, Lienrag.

    L'objectif n'était pas a destruction, ni même la victoire, c'était simplement d'assouvir une vengeance vieille comme le monde. Et cette fois-ci, rien ne pouvait empêcher Tenebris d'accomplir ce à quoi il aspirait, ni Kassandre, ni Vegeta, ni aucun autre allié, ni même le Tenebraem.

    L'assaut fut donné, la galaxie 32 fut désigné comme le nouveau terrain de chasse des Melrehns. L'avant poste installé il y a quelques années afin de confisquer diverses structures de commerce était encore actif, et facilita grandement les manœuvres.

    Une fois sur place, la mission allait se dérouler en deux étapes. La première, infiltrer le système en se cachant sur une lune isolée, proche de Burn, et ce, afin de conserver l'effet de surprise, IN-DIS-SPEN-SA-BLE.
    La seconde étape était bien plus simple : foncer sur la planète sans réfléchir, y allant le plus rapidement possible, pour percer les nombreux croiseurs en orbites avant que les drones de défense tactiques ne puissent s'activer.

    C'est ainsi qu'une flotte fantôme parti de l'avant poste, se dirigeant vers le 113ème système. Le trajet fut long, et les Melrehns derrière leurs écrans étaient horrible tendus. La moindre erreur, le moindre faux pas, et s'en été fini de la flotte "Vengeance".

    Heureusement pour tout le monde, mise à part quelques bévues inoffensives, la flotte parvintà infiltrer le système avec une facilité déconcertante. Malgré les nombreux protections, et la relative occupation du système, il semblerait que la flotte fantôme ait pu trouver la lune sans encombres.

    Tenebris ordonné de lancer l'assaut, sa marque sur son Masque le lançant affreusement. Les Melrehns ne semblaient pas d'accord avec les actions Thalaméennes, mais qu'importe, la vengeance est une chose qui ne peut être ignorer.

    L'ordre fut ainsi donné, les chasseurs se mirent en route, profitant de l'accélération produite par la lune derrière laquelle Vengeance était cachée, la vitesse des portenefs crût extrêmement rapidement, bien plus que selon les nombreuses simulations.

    L'impact était imminent... Les chasseurs étaient programmés pour se faire éjecter légèrement avant l'impacte, afin de pouvoir percer les lourdes coques des croiseurs. Ce fut chose faîte, les chasseurs de classe vipers sortirent, une véritable nuée, même pire que cela. Peint d'un sombre noir, on aurait dit la fumée de Tenebris si caractéristique qui arrivait sur l'espace aérien de Burn !

    Ce fut un vrai carnage. Les immenses bâtiments lourds comme les croiseurs n'eurent pas le temps de créer une formation adéquat pour se défendre, les vipers Melrehns étaient venus bien trop rapidement. L'effet de surprise était une réussite totale, les croiseurs tombèrent les uns après les autres, se faisant littéralement mitraillés de vipers.
    Mais l'engouement ne fut que de courte durée, les milliards de drones intelligents, de type défensif, envahirent le champ de bataille. La fumée Noire rencontra la fumée Blanche, et les Blancs l'emportèrent relativement facilement.


    Rien, il ne restait rien de la flotte Melrehn, mise à part de nombreux débris.

    Lorsque le rapport arriva, Tenebris gloussa, à en faire trembler l'Univers. Sa vengeance, son essence de haine depuis de nombreux millénaires, venait d'être assouvie. Ce Chien avait payé, payé par la malice du Rat.

    C'est ainsi que le Chien se retrouva dans la gueule du Rat.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Sam Mar 12, 2011 10:15 pm

  • Planète dune

    Le soir de la belle dune était très beau, les vastes étendus du grand désert avait cet aspect si particulier à cette planète.
    Lienrag seul sur la grande terrasse de son palais contemplais ce magnifique horizon tout de mauve et rouge.

    Son esprit était en paix avec l’univers, son âme tourné vers un nouveau monde.


    Du grand salon, vint son fidele des fideles thykar, qui a son pas feutré s’assis a ces cotés.

    Lili, j’ai des nouvelles qui vont peut être te mettre quelque peu en colère.

    Lienrag ce tournas vers son ami, son regard vif et interrogatif.

    Thykar regardais lui aussi cet horizon

    Lili j’ai bloqué l’information vers toi depuis 2h00, une attaque a eu lieu sur Burn

    Le regard de lienrag devint sombre et profond

    Thy ! LQR ?

    Lili rien sur les LQR , tu es le seul visé, l’auteur est ton rat,esclar tenebris, son attaque n’a pas été détectée il a lancé une attaque suicide contre Burn.

    Beaucoup de pertes ?

    Oui lili

    A ton avis, que faire ?

    He bien lili, tu le sais si tu le dit LQR entre dans les 48h00 en guerre.

    Oui… mais toi mon ami, ton avis !

    He bien, ce n’est pas une attaque contre l’alliance, mais contre toi et elle est noble, je pense, il savait qu’il ne pourrait pas passer, mon avis personnel est de ne pas engager LQR.

    Bien ! Je suis aussi de cet avis.

    Leurs deux regards ce dirigèrent vers ce mauve et rouge de l’horizon….

    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités