Prise d'otage

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Mar 13, 2011 7:50 pm

  • Image


    C’est finalement dans la joie que c’est terminé la dernière journée de cette année 15.044, avec la libération de la station commerciale qui avait été prise d’assaut par des terroristes.

    Rappelez vous, tôt dans la matinée, un de nos seigneurs a perdu tout contact avec une de ses stations commerciales stationnées en G1 suite à une attaque fulgurante. La mission de reconnaissance envoyé sur place n’avait pas réussit à pénétrer dans la station, verrouillée de l’intérieur. Cependant les pontons commerciaux étant toujours en place, l’équipe cru à un disfonctionnement du système de sécurité, jusqu’à se que qu’elle réceptionne un message contenant une proposition d’échange. Venant d’un fanatique Melrehns, ce message proposait de rendre la station en état à son véritable propriétaire en échange d’une autre station où d’une licence commerciale.

    Cependant, les seigneurs OPU craignant pour l’intégrité de la station ainsi que pour celle des différents pontons bloqués sur place, ils décidèrent de planifier une opération d’urgence afin de reprendre la station aux terroristes Melrehns tout en limitant les dégâts collatéraux, que cela soit les pontons présent ou la station en elle-même. En effet, les dirigeants OPU craignaient que les terroristes fassent exploser la station si leurs demandes n’étaient pas respectées.

    Les troupes d’élites de la faction furent mobilisées et l’attaque fut planifiée avec grand soin. En effet, en plus du risque potentiel de destruction de la station, les terroristes retenaient en otage tout le personnel de celle-ci.

    L’assaut fut donné en fin de journée. Les terroristes, en sous nombre et sous-équipés face aux troupes de choc OPU, furent rapidement éliminé. On ne déplore que 7 blessés du côté des forces d’interventions, tandis que les pontons et la station n’ont pas été endommagés.
    Par ailleurs, une première enquête rapide ne révéla aucun dispositif qui aurait pu permettre la destruction totale de la station. Cette prise d’otage n’aurait été qu’une opération coup de point afin de faire réagir certains seigneurs ou rentre-elle dans un plan plus complexe ? L’enquête nous le dira. On peut tout de même se réjouir de la réussite de cette opération, les employés de la station ayant pu rejoindre leurs familles le soir même afin de fêter la fin d’année.


    Extrait du journal d'information multimédia OPU sur la chaine FactionNews


    [HRP] Même si j'ai fait un petit Rp dessus, merci de défendre vos stations commerciales avec plus qu'une sonde ;) [/HRP]
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mar Mar 15, 2011 6:46 am

  • Les premiers pas s'étaient faits sans problèmes. Le débarquement depuis les vaisseaux cargos avait été rapide et la station était désormais sous contrôle ami.
    L'écusson Melrehns brillait sur les épaules des soldats en tenue noire, tandis qu'ils avançaient, repoussant les rares gardes dans leurs quartiers, tandis que l'alarme hurlait dans les coursives.
    Celle ci s'arrêta soudainement, quand un sergent, avec la délicatesse des Troupes d'Assaut du Corps Expéditionnaire Sélénite, la fit taire d'un coup de crosse dans la console située dans la salle de commandement, qui s'éteignit en grésillant. Au même moment, un jeune caporal pianotait sur la console d'ouverture des accès. Il poussa un cri de joie quand il eut fini de pirater les commandes des portes de la station, facilitant alors l'invasion par les effectifs réduits mais meurtriers des assaillants.
    Quand tous les gardes furent neutralisés, la cinquantaine d'hommes et de femmes composant le commando se regroupa sur la passerelle pour établir l'ordre. La première chose qui fut faite fut de faire circuler un message par les hauts parleurs de la station...


    "Avis au personnel civil.
    Cette station OPU est désormais sous contrôle Melrehns. La situation est maitrisée.
    Veuillez ne pas opposer de résistance à nos forces, et il n'y aura aucun blessé. Nous avons ordre de ne pas nous en prendre aux civils.
    Les pontons seront conservés, la production est cependant annulée temporairement. Les responsables civils sont priés de se présenter incessament sous peu à la passerelle de commandement.
    Les horaires habituels restent de mise, veuillez ne pas quitter vos activités avant l'heure du déjeuner.
    Lieutenant Trumpington, merci de votre coopération."


    Bien évidemment, des scènes de panique éclatèrent, mais l'ordre régna vite de nouveau sur la station, et les dissidents furent jetés dans l'espace sans combinaisons et sans ménagement ( et parfois sans vie ).
    Au moment du déjeuner, soit six heures après l'assaut, les membres du commando étaient occupés à manger leurs rations quand le contact fut rompu avec la Planète Mère.
    Tous les soldats s'affairèrent à leur poste pour comprendre la cause de cette perte de contact, mais le QG restait muet.

    La cause leur apparut en fin d'après midi: des vaisseaux armés approchaient de la station, arborant le sigle OPU.
    Les tourelles de défense de la station furent retournées contre leurs anciens maitres... Et furent pulvérisées dans la foulée. Très vite, les Forces Spéciales OPU posèrent le pied sur la moquette de la station, et le combat s'engagea, sanglant et brutal.
    A chaque tournant gisait un combattant, mort ou blessé.
    A plusieurs endroits, l'on voyait des membres des factions ennemies "fraterniser" et essayer de se sauver mutuellement pour augmenter leurs chances de survie.
    Mais c'était sans compter la "Politique de Nettoyage des OPU". Tous les blessés et les civils présents sur les lieux de combat furent abattus sans sommation.
    En moins de deux heures, l'holopavillon OPU battait au dessus d'une station de nouveau sous contrôle...
    Mais vide de son personnel....

    Seuls les vainqueurs écrivent l'Histoire...



    [HRP]
    Franchement, une sonde pour protéger une station commerciale, c'est un appel à l'assaut...
    De toute façon, nous autres, Melrehns, sommes des incompris...
    [/HRP]
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités