Avertissement

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Mar 18, 2011 7:32 am

  • Zero portait une tenue rouge sang couverte de tribal de guerre, sous sa forme de guerre Zero ressemblait a un monstre avec des crocs acéré dégoulinant de sang. Lorsqu'il se changea sous forme humaine on pouvais lire dans son regard la lassitude.

    Bonjour a vous seigneurs de Varden, j'ai pour habitude de venir dans se hall avec des raids parmi les plus beaux de notre amas. Seulement aujourd'hui les choses sont différentes, les comportements changent et les sanctions aussi.

    Suite aux attaquent du Seigneur Lcasknoir contre mon empire, attaque ayant détruit 52000 module miniers et ayant affaiblie au total 17 secteurs, suite aux raid sur 4 de mes colonies par ce même seigneur et au raid sur secteurs miniers par le seigneur Galehaut il y a de nombreuses années TSU nous avons du prendre des mesures violentes afin que cesse ce manque de savoir vivre entre seigneur de guerre.

    Zero marqua une pose et prit une profonde inspiration

    Ce soir 4 colonies, la planète mère ainsi que 18 secteurs appartenant au seigneur Lcasknoir on été attaqué, comme il nous a laisser sur les nôtres quelques modules nous avons fait de même. Maintenant ce n'était qu'un avertissement avec le peu d'humanité qu'il me reste, si un de mes secteurs venait de la part du CIDRE ou d'ailleurs a subir le moindre raid je détruirait l'intégralité des secteurs de l'assaillant. Jusque la les Amaranths ont fait de gros efforts diplomatique envers les Domaines Ducaux qui avait toujours été des adversaires de valeur, effort qui n'ont jamais eu de suite de la part des Domaines Ducaux. Et la pour la seconde fois on peut voir un serviteur des Grands Ducs se rabaisser a faire de la destruction pure et gratuite.

    Est la donc toute la puissance des Domaines Ducaux ? N'y a t'il plus aucun seigneurs chez les Domaines soucieux de se battre dans les règles ?

    Je suis vraiment déçu de voir que cela fait deux fois que l'un d'entre vous raid mes secteurs miniers et s'attaque a ma production quand de mon coté je ne frappe que des flottes.

    Donc suite au raid de cette nuit l'Empire des Déchus annonce a l'intégralité de Varden que si un de ses secteurs miniers venait a être raidé sans que l'Empire des Déchus dirigé par moi même n'ai au préalable raidé de secteurs miniers de l'assaillant, l'attaquant verrais dans l'année TSU suivante l'intégralité de ses secteurs détruit sans aucun avertissement de notre part. Nous comprenons le besoin de chacun d'attaquer notre flotte pour défier les puissants O. mais tant que nous ne touchons pas a votre production ne nous tolèrerons pas que quelqu'un touche a la notre.



    hrp : je n'ai mit aucun des RC que j'ai fait ce soir afin de ne pas donner les localisations des secteurs que j'ai affaiblie, maintenant 51 raid on été effectué sur 18 secteurs sans compter les raids sur les colonies et la planète mère.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Mar 18, 2011 12:21 pm

  • Le seigneur Zéro a omit de préciser que mes attaques ne furent pas un acte gratuit, celui-ci venait de recycler une flotte pesant plus d'une vingtaine de G et est donc repartit avec un gros cdr de plus de 10G sans aucune explication, aucune justification.
    Le projet a pris pour habitude de recycler régulièrement nos flottes cidre quand elles deviennent trop importantes afin de verrouiller une situation déjà bien déséquilibrée et de se mettre a l'abri d'un vrai conflit régulier. Zéro avait été prévenu par le seigneur Galehaut lorsque celui ci a attaquer ses secteurs que ce serai la sanction appliquée suite aux recyclages incessant des O.
    Voila je n'ai fait qu'appliquer une politique de retour de bâton de notre alliance. De plus si Zéro considère qu'il m' a rendu ce que je lui ai fait, cette flotte recyclée reste a son passif et dans ma mémoire.

    Zéro désir des combat épiques et glorieux?, comment lui fournir ce qu'il veut si les O. recyclent toute flotte un peu menaçante? je crois plutôt à de la lâcheté de votre part à préférer des combat gagnés par avance avec moult prestiges a clé.

    Si zéro s'entête dans cette politique de nous maintenir a l'age de pierre je pense qu'il aura beaucoup plus a perdre dans un gueria de secteurs que moi même. Que vous reste-il a faire quand vous vous retrouvez avec 20 inters?
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir

Ven Mar 18, 2011 12:47 pm

Ven Mar 18, 2011 1:32 pm

  • Suite à vos attaque qui avait pour but d'affaiblir les secteurs miniers (et donc à la production de ressources) de mon compère, le seigneur Zéro, croyez vous franchement que vous êtes en droit de pouvoir justifier vos actes !?!
    Je signale que le premier dans ce conflit à en être venu aux attaques sur secteurs à production, c'est bien vous cher seigneur Lcasknoir (à savoir qu'il y a quelques années TSU, un conflit du même type avait éclaté avec un membre de votre entourage, le seigneur Galehaut, qui avait entamé la même procédure que vous, destruction de modules miniers).

    Sinon je vois que vous vous plaignais sans cesse vous et votre alliance le CIDRE, lorsque nous attaquons vos flottes, mais ne serait-ce pas qu'un mécanisme du jeu que de devoir affaiblir ces ennemies ?
    De plus vous savez que ces attaques sont rentables au vue du champs de débris.
    Mais quand j'y pense, c'est pas exactement ce que vous faites quand vous vous attaqué aux seigneurs en pleine évolution qui plus est sans flotte de combats, sans armés, sans défenses, sans rien, vous leur volés une bonne partie de leurs ressources sachant que ces seigneurs ne pourront pas se défendre (du moins officiellement) dans l'immédiat !
    Ah non pardon je compare l'incomparable : Nous nous attaquons vos flottes, vos soldats pendant que ce temps la vous pillez les seigneurs bien plus faibles que vous pour cause de rentabilité extrême (due bien sur à l'absence de flotte de vos victimes).

    Alors une question simple, que faire ?

    Il y a bien sur plein de réponses possible à cette interrogation, et mon but n'est pas de vous influencer dans votre décision mais bien de vous faire réfléchir sur la situation et les faits.
    Vous nous reprochez de déséquilibré les factions en vous affaiblissant et qu'avez vous fait pour résoudre ce problème, frappez les secteurs de production, ce qui va forcément pas nous faire plaisir !
    Or jusqu'à maintenant, je ne vous ai jamais vu tenté une approche diplomatique ou quoi que ce soit avec le projet Olonesse pour protéger votre armada, au contraire vous essayez la force et je ne pense pas que ce soit la meilleure des solution face à la grandeur des Amaranths.

    Sur ces mots, je vous laisse, réfléchissez bien à ces quelques lignes...
    Image

    Pour les diplomates comme pour les femmes, le silence est souvent la plus claire des explications (Gustave Le Bon)
    ard
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Jeu Juin 17, 2010 5:42 pm

Ven Mar 18, 2011 1:37 pm

  • (Lisez le HRP qui est entre les lignes parce que j'ai vraiment les boules.)

    Je ne pourrais que rajouter la liste des méfaits des seigneurs Galehaut et Lcasknoir m'ont fait subir.
    En effet leur politique de raideur frustré m'ont forcé à laisser quitter la scène politique à deux reprises déjà, ne me donnant plus aucune envie d'intervenir.
    N'étant pas capable d'user de nouvelles stratégies et ayant beaucoup de temps à perdre ils ont décidé de faire des raids sur des empires plus faible leur unique facteur de production.
    Les attaques de secteurs sont tout à fait une de leurs spécialités je peux vous le confirmer.
    Il n'aura pas fallu plus de 7 année TSU sans actions de ma part pour que le seigneur Galehaut commence à "nettoyer" mes secteurs, à les vider complétement de leurs modules. J'y ai perdu plus de 30 secteurs.
    J'ai donc après une 20ène d'années de retraite dut reprendre la création de secteurs à quasi zéro .

    Bref vous l'aurez compris je n'ai aucune sympathie pour ces gens là, ils me dégoutent au plus haut point.
    Ils ont du temps à dépensé alors ils le dépensent à rendre le travail de ceux qui n'en n'ont pas autant caduque en usant du mot magique "rentabilité" comme si cela excusé tout. Vraiment tout !

    Je ne me permet pas d'accuser les CIDRE mais des seigneurs qui m'ont attaqué il y a peu c'est à dire Casque noir et Galehaut. Je ne suis de retour que depuis peu de temps où je n'ai fait que remonter les vestiges de ma civilisation. Je recommence à peine à reprendre des nouvelles de la géopolitique extérieur.
    Avatar de l’utilisateur
    Antilles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 2:42 pm

Ven Mar 18, 2011 1:42 pm

  • /hrp (pas le temps de RP, j'en suis désolé, j'ai du monde à la maison, je réécrirai éventuellement de manière RP ce commentaire par la suite)

    De notre côté, Shinigami et moi-même attendons toujours pour le skype vocal que les divers intervenants soient disponibles.

    Concernant Antilles, c'est dommage, mais je n'ai effectué mon premier raid sur lui qu'une fois qu'il avait quitté la scène, certes après des raids de Cask Noir et Dohko. Donc merci de faire la part des choses, si quelqu'un abandonne son compte sans passer en MV et laisse une centaine de MM sur chaque secteur accumuler des G de ressources, ben petit à petit on recycle en nettoyant l'amas des derniers restes (personnellement, je nettoie jusqu'au dernier MM des joueurs qui ont arrêté, ça évite que certains abusent en faisant des dons réguliers de MM tout en trayant les dits secteurs à côté). Il ne faut pas alors s'étonner de perdre des secteurs. En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais raidé avant son départ, et j'ai attendu d'en avoir la confirmation avant de le faire. De plus, quand j'ai vu – après des mois d'absence de sa part – qu'il avait sorti des MT sur une colonie, j'ai de suite arrêté les raids et pris contact avec lui, et vu qu'il a confirmé son retour dans le jeu, je l'ai sorti des listes de joueurs ayant abandonné dans nos fichiers.

    Ensuite, concernant empire dharan qui vient aligner ici sa correction – en prenant bien soin de sortir des phrases de leur contexte (car en effet, on lui a dit qu'il allait se faire dérouiller de la même manière qu'il avait fait à d'autres) – il ferait mieux de ne pas omettre les raisons pour lesquelles il se l'est prise.

    Parce que dans le genre je m'acharne sur des secteurs et des joueurs, il a fait fort. Au point d'avoir sa part de responsabilité dans le départ de joueurs (et amis IG). C'est cela qui a été sanctionné : s'il veut détruire des comptes et écœurer des joueurs, on peut lui montrer que ça va nous amuser de les venger.

    Maintenant, concernant les actes de Lord Cask Noir, et comme je le disais, j'attends le Skype vocal, mais pour résumer la position actuelle, si le projet O. entendre pourrir le jeu des autres joueurs en faisant en sorte d'éliminer toute concurrence naissante, et en montrant qu'il n'a pas de parole, alors on se battra avec ce qu'il restera, de sorte à vous rendre le même écœurement.

    Quand le Projet O. annonce qu'ils ne feront plus de raids à moins de se faire attaquer sur le forum, et que derrière :
    - Zero recycle la flotte CIDRE en train de corriger empire dharan
    - Zero raid ma PM parce que j'ose déclarer la guerre aux CCA
    - rem4s nous pète 2 planques
    - rem4s nous pète 2 de nos plus grosses flottes en planque – merci le nouveau système d'espionnage – dont l'ensemble pesait TOP8 militaire et était destinée à corriger les CCA qui venaient de nous passer dessus, raison de la guerre.
    C'est moyen déjà.

    Quand le Projet O. vend un PDC couvrant notre PM de faction à Confrérie du NOD dans un lot avec une colo, et que derrière ils viennent récupérer le PDC parce qu'il couvre aussi une de leurs colos de faction, en disant que oui mais non, l'accord ne concernait que la colo, et qu'on a droit à un chantage aux objets de prestige pour le récupérer, on ne négocie tout simplement pas, et c'est vraiment bof.

    Quand Zero m'écrit :
    Pour le classement militaire, le pouquoi on recycle les flottes est simple, les pdp qu'elles donnent et encore on va que sur de grosse flotte. On ne raid pas avant bien 80M de point au militaire ce qui fait une jolie flotte.


    et que là dessus, rem4s – TOP1 militaire – rase ma flotte de 20M – TOP20 militaire – bien sage car je n'ai pas raidé depuis des mois, avec pour seul prétexte que

    euh non, tu etais mon raid de la semaine, pas de bol... (ouias, j'en fais qu'un par semaine... et c'est tombé sur toi)


    et que Zero en fait de même avec la flotte à Cask Noir qui faisait elle aussi 20M, ben faut pas s'étonner que derrière, Cask Noir réplique avec les moyens qu'il lui reste contre un empire bien plus puissant que lui, à savoir se servir de ses derniers intercepteurs pour taper là où ça fait mal : la production minière. Et oui il a fait plus de dégâts, c'est normal, car pour reprendre les propos de Zero « tu peux déjà arrêter de jouer, je vais te détruire ton compte [...] tu vas manger 10 fois ce que tu m'as fait ». Cask était probablement dans le même état d'esprit, et s'il a rendu les coups plus fort qu'il les a pris, c'est pour ôter toute envie de recommencer ou faire longuement réfléchir avant des représailles.

    En gros, je résume : quand on a trop de flotte (entendre plus de TOP20 visiblement), on se fait recycler par les O. et quand on en a moins, on se fait recycler par les CCA, et quand on n'a pas de flotte, on se fait péter les secteurs (ben ouais, vous croyez que vous avez le monopole des attaques sur secteurs ?) ou raider par des Astryens. Et à côté, on nous dit que se servir du vaisseau de faction c'est mal m'voyez ? péter les pontons ouh pas bien ! casser les secteurs c'est pas beau ! Le sato c'est formellement à proscrire ! Mouais...

    Bref, on reste en attente d'un skype vocal ou de voir ce que vous allez faire en ce qui nous concerne.
    Dernière édition par Suppositoire le Ven Mar 18, 2011 3:17 pm, édité 5 fois.
    Suppositoire
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Lun Nov 08, 2010 4:00 pm
    Gouverneur: Galehaut

Ven Mar 18, 2011 1:50 pm

  • Je vais mieux m'exprimer le fait de voir un secteur avec des nombres colossaux de ressources peut donner envie qu'on l'attaque cela dit après que tout soit récupéré personne ne m'a demandé si en effet j'avais pris ma retraite ou pas, ça vous n'en saviez rien donc la destruction pure et simple du moindre de mes modules miniers sans qu'il y ait la moindre trace de ressource j'appel ça de la violence gratuite, un geste aussi inutile que méprisable.
    Avatar de l’utilisateur
    Antilles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 2:42 pm

Ven Mar 18, 2011 2:06 pm

  • dans le genre on sort les choses de leurs contextes et on omet tout les raids les plus rentables (si j'avais su j'aurais egalement gardé les raids ou je pille quasiment 10G a nod sans perdre un inter, ou encore les secteurs a quasi 1G de darkette et les autres, sans compter que pas mal des raids que vous jugez "limites" (mais qui restes rentables, ont ete faits apres la destruction integrale du systeme commercial de l'époque.
    )
    [quote=suppo]si quelqu'un abandonne son compte sans passer en MV et laisse une centaine de MM accumuler des G de ressources
    [...]
    Il ne faut pas alors s'étonner de perdre des secteurs.[/quote]
    moi je me suis contenté de deux passages et non de la destruction complete des secteurs...


    vous etes un sacré comique ou avez des troubles de la mémoire seigneur suppositoire.

    quand aux joueurs que j'aurais dégoutés, ils me semblent pourtant actifs sur le forum et IG lors de mes scans réguliers...

    enfin comme lors des derniers échanges nous sommes face a des murs, je m'arreterais donc la, celestus étant fait pour s'amuser et non ce prendre la tete avec des joueurs non fair play franchissant toutes les limites IG hormis les armes dites de destruction massive et de surcroit réagissant comme une bande de de gosses cherchant a savoir qui fera la plus grosse bétise.

    pour ma part, si vous laissez mon empire en paix je n'attaquerais pas, mais si le black chap'o recommence,
    cette fois nous ne laisserons que des ruines.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Jeu Jan 13, 2011 4:47 pm
    Gouverneur: l'ordre imperial

Ven Mar 18, 2011 2:17 pm

  • déprimant, délirant, étonnant... mais que dit je... hilarant ...

    Tout sa pour dire que je ne viens pas a la diplomatie ici, j'ai déjà essayé et c'est une perte de temps avec vous, mais plus pour vous prévenir que la prochaine fois il n'y aurait pas d'actes de charité de ma part comme il y a eu hier soir.

    Je remercie le seigneur Antilles qui est venu s'exprimer sur ce qu'il a subit ALORS QU'IL NE VOUS A JAMAIS ATTAQUER et a qui les Amaranth fournissent de quoi remonter son empire.




    hrp :
    Et oui il a fait plus de dégâts, c'est normal,


    Euh jcrois pas, jsuis encore devant sur ce que j'ai cassé.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Mar 18, 2011 3:53 pm

  • Entendant la douce mélodie des provocations et des injures volant, le seigneur Rage ardente se précipita vers la source de se déchainement, prenant place et savourant les provocations, l'Enorien sourit de son air mauvais.

    Il y a longtemps que j'étais en manque de se genre de conversation.
    Pour tout dire, mon coeur saigne envers mes compatriote Amaranth, la bravoures et le courage de leurs troupes seront commémorée sur mes états.
    Voyant le profil même des attaques, On reconnais bien la, la marque de la fourberie et de la déchéance des Ducaux, mais cela en toute franchise ne m'etonne pas.


    TAH ! et après on diras encore que les Amaranth sont les mauvais, sans blague, nous avons au moin la politesse de frotter nos pied avant d'entrer, regarder un peu le désordre que vous avez mis, c'est un véritable Carnage !
    Canailles, vous mériteriez la fessée après avoir mis autant de désordre !
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 108
    Inscription: Dim Aoû 29, 2010 4:26 pm

Ven Mar 18, 2011 5:24 pm

  • Pendant ce temps là, quelque part sur un monde lointain, un paisible tsar en charentaise, une chopine de Kvas à la main et enfonçé dans un confortable fauteil commentait d'un air paisible les nouvelles du JT intergalactique diffusé sur l'holoécran.

    Et beh... C'est sensé diriger l'élite des civilisations de Varden, et ça se dispute comme un banc de poissonnières.

    Fait bon être "primitif" quand même!
    Avatar de l’utilisateur
    Raguse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:19 pm
    Gouverneur: Cercle Shankari

Ven Mar 18, 2011 7:32 pm

  • Le Bashar Leto entra dans la salle...
    Il s'installa au niveau du pupitre Adrite et déclara à Varden entier:

    Seigneur thirenas, tout d'abord quand on ignore la situation on se renseigne avant d'en parler...

    Seigneur Zero, stratège parmi les stratèges, guerriers parmi les guerriers je me permets de vous remémorer certains raids:
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... w7g209.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... vg5nlf.htm
    Sachant que ce seigneur Zetran innocent s'était fait recyclé quelques semaines avant par Ayrae et que vous l'aviez déjà raidé récemment.
    Nathan t'a raidé lui?Il t'a fait quelque chose?

    Ah oui sinon vous aviez recyclé ma flotte pour quelles raisons déjà?
    "Tu m'as manqué de respect" En effet après s'être moqué du Bashar ouvertement sur le chat je vous ai demandé de ne pas m'adresser la parole et boom recyclage de flotte pour "manque de respect au seigneur Zero"

    Seigneur Antilles; HRP: là je compatis ^^
    Mais j'excuse en grande partie Galehaut du fait que vous aviez temporairement arrêter de jouer (sans mettre de MV° il a donc préféré nettoyer pour éviter des exploitations de failles du jeu (don de MMs puis attaque)
    En revanche c'est drôle, vous faites une ellipse du seigneur dohko?Ah oui il est chez les potes des O. j'avais oublié

    Seigneur Jagang, je vous rappelle:
    -Prise d'otage de ma station (HRP:si ca c'est pas dégueu...) alors que je ne vous avais rien fait
    -Menaces
    -Raids sur darkette > Arrêt partiel du jeu

    Seigneur Ard, croyez vous que vous pouvez justifier vos actes par ces éternels transmissions?
    Telle celle du seigneur rem4s après m'avoir recyclé des intercepteurs, un méta-TR2 et mon armée d'infanterie:
    "Nous nous sommes faits disruptés chez vous désolé"
    Ou encore du même seigneur: "Excusez vous vous survoliez mon segment"
    "Désolé c'était notre attaque de la semaine"
    Pensez vous que les raids du seigneur Zero sont mieux que les notres?
    Et non, comme je l'ai déjà dit au seigneur Geneze, le seigneur cask n'attaque plus sans notre accord et que des raids très rentables...Apparement ce n'est pas le cas de tout le monde
    Voulez vous que je vous rappelle que le seigneur Shikyokaze a arrêté le jeu à cause de Zero et de rem4s?Que darkette de même?
    Solution diplomatique vous avez dit?
    Extorsion de bobines voulez vous dire?On nous pique notre PDC de PM mère de faction et on demande 2 bobines!

    Seigneur Karl, seul seigneur O. avec qui je suis d'accord sur le fond ca me gonfle!!

    HRP: Merci de m'avoir dégouté du jeu, de l'ambiance, de l'envie de progresser, dois je en rajouter?
    Vous comprenez donc pourquoi que si vous me retouchez alors que je ne vous ai vraiment rien faits j'arrête le jeu et je fais tout pour vous faire la même
    C'est beau de dire que notre attitude est dégoutante (Raids sur Zero, haran j'en parle même pas c'était la même chose qu'il avait fait) mais faut s'interroger sur la votre et les raisons de cette attitude
    J'en ai marre!!!!!!.....................
    Et arrêtez de me faire passer, moi et mon ally, pour des gros égoistes, je suis le premier sur le chat univers à donner des MCs aux petits qui en ont besoin et pourtant j'ai pas de BS....Ah oui si j'en faisais des BS on me recyclerait....Où est le plaisir?
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Ven Mar 18, 2011 10:28 pm

  • HRP :

    Et arrêtez de me faire passer, moi et mon ally, pour des gros égoistes,


    info ou intox ? ....

    Ah oui si j'en faisais des BS on me recyclerait....Où est le plaisir?


    et faire ce qu'il faut pour qu'on te les recycles pas en sachant qu'on fait 2 raids par semaines avec Rems depuis plus de 2 moi c'est si dur ?

    Donc je vais finir par croire que vous n'avez du tout saisie le principe du jeux, vous ete sur un jeux de combat spatial et de développement, ce qui signifie qu'il y a des combats et des moyens de les éviter. La encore faire de la diplomatie ou négocier n'est pas une option a laquel vous n'avez pas acces. Je vais finir par croire que certains s'amuserais bien plus sur un jeux du style aquiario ou la au moins personne ne s'en prendra a vous. Les sims reste une bonne alternative sinon...

    Sa commence doucement a me courir se comportement de on a rien fait on subit les O. sont des méchants.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Mar 18, 2011 11:04 pm

  • HRP:
    coucou :mrgreen:
    p'tite rectification Leto, c'est un arrêt définitif que je fais, j'ai essayé mais vraiment essayé rien que pour faire plaisir à Galehaut et shinigami, faut croire que l'ambiance ne changera pas, et je ne m'amuse plus!
    j'en profite pour faire mes adieux ici (je crois que j'ai zappé si y a un post pour ça :p)
    bisous tout le monde ;)
    et allez les CIDRE!! vous êtes les meilleurs!!! :p <3
    darkette
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Déc 18, 2010 7:14 pm

Sam Mar 19, 2011 12:43 am

  • C'est bizarre comme çà me rappelle de vieux souvenirs d'Aelron ... :wink:
    Et pour info, aquario a fermé ... Ceci explique peut-être cela ... :roll:
    Allez, c'est qu'un jeu ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Sam Mar 19, 2011 9:53 am

  • Hé bé
    :roll: :roll: :roll: :roll:

    moi qui avait envie de revenir sur Varden ...
    un peu calmé je suis
    moi qui avait commencé mon RP
    rÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔôôôôô

    " Varden ton univers impitoyable ..."
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités