Le siège de Sigma prime

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Avr 03, 2011 5:19 pm

Mer Avr 06, 2011 4:53 am

  • Mea Culpa, je me suis malheureusement trompé sur l'affiliation de Heamer qui est désormais Leanth.
    Rendons à César ce qui est à César...

    Sauf si César est en rouge pour moi, auquel cas il peut rêver pour récupérer ses ressources...

    Edit: je viens de me rendre compte que les trois Seigneurs cités plus haut sont particulièrement évolués en termes de technologies, industries et armées ( sauf AlexXx ).


    Matchs retour en prévision...
    Ne pas réveiller l'eau qui dort, elle est parfois plus tourbeuse que vous ne l'imaginez...

    Note importante à l'intention des Bisounours: je ne suis pas un fou qui s'acharne cinquante fois par pur plaisir. Les attaques répétées ne sont que sur les seigneurs s'étant rendus coupables d'attaques sur des joueurs "faibles". Et les raids de vengeance sont monnaie courante. Alors avant de venir me faire la morale comme quoi "les règles d'éthiques ( que nous avons imposées par la force pure ) sont les lois ultimes", n'oubliez pas une chose...
    Un Melrehn ne connait ni morale, ni pitié.
    Relisez vos RP...
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Mer Avr 06, 2011 11:58 am

  • Torvucci a écrit:Note importante à l'intention des Bisounours: je ne suis pas un fou qui s'acharne cinquante fois par pur plaisir. Les attaques répétées ne sont que sur les seigneurs s'étant rendus coupables d'attaques sur des joueurs "faibles". Et les raids de vengeance sont monnaie courante.


    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 1i9lub.htm

    Oui il s'agit bien la d'un raid de vengeance, ce qui est tout à fait normal et logique...Bien que j'aurais aimer plus de temps pour m'y préparer.
    Avatar de l’utilisateur
    alexXx
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 31, 2010 11:50 am

Mer Avr 06, 2011 12:02 pm

  • C'est vrai que j'ai agis un peu précipitamment, ces derniers temps... J'ai foncé en voyant l'AIA, mais je n'agis que par pur principe. Le groupé m'a tout de même couté 79 plasma lourds, 5 plasma mobiles et 5 drones mobiles... En terme de dettes, nous sommes donc quittes...
    Mais juste nous deux... Les deux autres attendront, ils sont plus tenaces...

    La vengeance est un plat qui se mange froid... Ou réchauffé au plasma...
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Mer Avr 06, 2011 12:55 pm

  • S'vous plait, ici c'est une section RP : mettre en forme, ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir !
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich

Jeu Avr 07, 2011 4:29 pm

  • Oui, c'est une section RP, mais je ne pouvais pas être en même temps aux JIG, et dans le Hall...

    De toute façon, ce message a été fait un peu à la va vite, je me concentre sur les JIG, principalement...
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Jeu Avr 07, 2011 4:58 pm

  • Entre une "faute" de cohérence et un gros paquet comme ça.. Bein, c'est un peu comme la peste ou la grippe ; normalement, y'a pas à hésiter. Je pense pouvoir t'affirmer que personne n'ira te "reprocher" ce léger "décalage temporel", par contre ce que t'as fais, je serais le premier à dire que c'est un peu comme ton flood dans certaine partie : en trop !
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich

Sam Avr 09, 2011 2:12 pm

  • Je t'attend toujours mon petit Torvucci :mrgreen:.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    heamerp
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Sam Jan 22, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: heamer

Sam Avr 09, 2011 10:41 pm

  • Je ne t'oublie pas, je suis juste occupé à étrangler les OPU :P
    Mais je suis hélas contraint de repousser mon raid punitif, je dois d'abord faire 2-3 raids sur les FT ( les pauvres, je cherche encore pourquoi je suis si méchant... Mais parce queeeeee ! ).
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Sam Avr 09, 2011 11:26 pm

  • Fait gaffe a toi :), je risque de pas trop aimez si tu t'acharne sur la ft :p.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    heamerp
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Sam Jan 22, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: heamer

Sam Avr 09, 2011 11:31 pm

  • une guerre est une guerre, si les FT ont besoin de ton aide alors qu'il sont à 23 VS 3, il y a un problème...
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Avr 09, 2011 11:40 pm

  • Les portes du Hall des Vétérans s'ouvrirent à la volée. Le nouveau venu fila droit en direction de la Tribune et se plaça derrière le pupitre. A son allure, tous les sénateurs présents reconnurent la Nation Aurorie, dont le sceau ornait d'ailleurs la poitrine du personnage en question, et dont l'emblème Melrehns frappait l'épaule droite.


    « -Bonjour à tous. Je suis Flamaris, Commandant Suprême des Forces et Commandos Militaires Auroris, sous l'autorité de l'Empereur. Trêve de blablatages inutiles. Je suis ici pour annoncer la position de neutralité relative de mon peuple dans ce conflit.
    Neutralité parce que nous ne traquerons pas les maigres flottes de guerre OPU/F.T de Varden pour les détruire de notre propre initiative.
    Relative puisque nous avons pris le contrôle du PDC situé en galaxie 10, système 150ème, nous assurant par la même la maitrise de la « Colonie Delegation Jeronian » OPU. Les raisons en sont très simples: ce PDC était très peu protégé et le supplément de PDP en notre faveur Melrehne servira de « compensation » aux raids inopinés de la fédération des Trantes sur de jeunes nations Melrehns inaptes à se défendre face à telle menace.
    De deux choses l'une maintenant:
    -*- Ce PDC restera sous contrôle Aurori/Melrehns jusqu'à la fin de ce conflit. Il pourra par la suite être racheté par les services commerciaux Trantiens, moyennant finance bien entendu. Toute attaque envers cette position de la part des OPU verra l'entrée en guerre de notre nation contre leurs colonies et positions militaires stratégiques (secteurs et unités civiles seront épargnées à moins que nous subissions ce type de coup bas nous même, auquel cas ça va barder). En bref, nous vous recommandons de ne rien tenter contre cette position, à moins de vouloir nous avoir sur le dos.
    -*- Si les attaques Trantiennes à l'encontre de jeunes seigneurs Melrehns continuent durant ce conflit et que nous en sommes informés, nous nous engageons à anéantir l'intégralité des unités militaires assaillantes et à dédommager les victimes avec les ressources OPU obtenues par lesdites destructions. Si cela ne suffit pas nous pillerons pour combler le différentiel, mais pas plus. Tout cela pour vous inciter à stopper ce type de pratique qui ne vous apporterons rien de plus que le chaos.
    Sur ce, nous vous souhaitons d'agréables carnages en la compagnie des seigneurs Deamonlord, Torvucci et Ribosoman. Nous suivrons tout cela de près. »



    Finissant son discours, le Commander Flamaris descendit de la tribune et pris place dans les gradins, attendant la suite.
    Dernière édition par Triade du Kâ-Nâr le Dim Avr 10, 2011 12:10 am, édité 1 fois.
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Sam Avr 09, 2011 11:49 pm

  • Tu t'es gouré de topic Séléris : ici, c'est le Hall des Vétérans, et pas le Sénat :lol:

    A part ça, Deamon est dans le vrai : vu le rapport de forces, les FT n'ont surement pas besoin d'aide pour l'instant : leur noyau dur suffirait amplement à nous combattre.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Fév 25, 2011 11:45 pm
    Gouverneur: Ribosoman

Sam Avr 09, 2011 11:55 pm

  • Deamonlord a écrit:une guerre est une guerre, si les FT ont besoin de ton aide alors qu'il sont à 23 VS 3, il y a un problème...


    C'est juste pour plaisanter un peu ^^. Par contre s'il s'acharne vraiment ( genre rasage total de toutes les colonies d'un même joueur ) je pourrais pas laissez sa impuni :). Faites votre gue-guerre et après on verra :). Bonne chance.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    heamerp
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Sam Jan 22, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: heamer

Dim Avr 10, 2011 12:15 am

  • Soyons sérieux une minute.
    Si la F.T, principale force OPU de Varden et de loin, composée de 23 empires, a besoin d'aide extérieure pour faire face à trois empires de niveau économique et militaire moyen (Torvucci, Deamon et Ribo mènent bien leurs barques mais ne sont pas des "Superpuissances" non plus hein) cela signifie que cette alliance est un vaste frigo dans lequel chacun peut se servir à sa guise. Bref, ce serait une humiliation totale de mon point de vue.
    Espérons qu'ils nous démontrent le contraire et se trouvent quelques stratèges dans leurs rangs.....

    Ribo => Je vois pas de quoi tu parles! :mrgreen:
    (Séléris = :boulet: )
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Dim Avr 10, 2011 12:18 am

  • heamerp a écrit:
    C'est juste pour plaisanter un peu ^^. Par contre s'il s'acharne vraiment ( genre rasage total de toutes les colonies d'un même joueur ) je pourrais pas laissez sa impuni :). Faites votre gue-guerre et après on verra :). Bonne chance.


    Par rasage, tu entends rasage rasage (5 passages sur chaque planète) ou rasage passage (1 passage sur chaque planète). Je ne cautionne pas le 1er cas mais le 2ième... Mais dans les deux cas les FT ont la puissance nécessaire pour se passer de la votre.
    Bah ! de toute façon on va faire la guerre et on verra bien :P

    Deamonlord
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Avr 10, 2011 12:22 am

  • Je ne doute pas une seconde que la FT peut très bien se débrouiller toute seul et gagner la guerre, c'est juste pour pas non plus que vous en profitiez et s'acharner sur eux ^^.

    ps: genre 2/3 attaque sur toutes les colo ^^.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    heamerp
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Sam Jan 22, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: heamer

Dim Avr 10, 2011 12:31 am

  • Ben 2 par colo c'est normal, faut bien récolter les fruits de ses raids! ça s'appelle le minimum syndical! :mrgreen:
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Lun Avr 11, 2011 9:39 am

  • En provenance du fin fond des gradins

    MAIS CEST QUOI CES BONIMENTS !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

    Je me suis de nouveau fais agressé par un Melrehn sans encore aucune justification réaliste !!!!!!!

    Je nai jamais attaqué qui que ce soit. Si les plus faible Melrehn se font attaqué, c'est que les plus faible OPU se font constamment agressé.
    De plus vous possédez déja une autre PDC faction. Et l'OPU ne possède aucune PDC Melrehns.

    Donc, merci de faire d'abord le ménage chez vous. Et je compte bien reprendre mon bien.
    Vorkosigan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Avr 11, 2011 9:17 am
    Gouverneur: VorKosigan

Lun Avr 11, 2011 10:09 am

  • Ahhh oui un dernier petit détail

    L'esprit chevaleresque c'est 'Je défends le plus faible"

    Et non pas "Je m'en prends au plus faible car les autres le fond aussi"
    Vorkosigan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Avr 11, 2011 9:17 am
    Gouverneur: VorKosigan

Lun Avr 11, 2011 11:05 am

  • C'est pas le Sénat ici, c'est le Hall des Vétérans : si tu veux poster à propos de la guerre, va le faire dans le topic au Sénat stp.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Fév 25, 2011 11:45 pm
    Gouverneur: Ribosoman

Lun Avr 11, 2011 11:13 am

  • Pourquoi ne pas avoir fais la même remarque à Séléris?

    Je réponds juste à ces propos. C'est moi qui occupait la PDC.
    Vorkosigan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Avr 11, 2011 9:17 am
    Gouverneur: VorKosigan

Lun Avr 11, 2011 12:48 pm

  • J'ai fait le même commentaire à Séléris : lis son post, et le mien juste après. Quant à ce topic, j'ai l'impression qu'on est bien partis en live. Mieux vaudrait s’arrêter là. Ceux qui veulent discuter de la guerre FT/Melrehns, c'est au Sénat, en RP dans le topic approprié, merci d'avance. Sinon, pour le reste, ouvrez un topic approprié.

    Quant au commentaire sur le PDC : je rappelle que c'est guerre totale entre OPU et Melrehns, donc faut pas s'étonner à ce qu'on fasse quelques prises par-ci par-là, surtout si en prime on récupère une de vos colonies. Et puis on a jamais parlé d'esprit chevaleresque, mais de rétribution : c'est pas pareil. Mais bon, passe plutôt sur le topic de la déclaration de guerre, on fera ça par RP, ce sera peut-être plus sympa :wink:
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Fév 25, 2011 11:45 pm
    Gouverneur: Ribosoman

Lun Avr 11, 2011 2:24 pm

  • Pour les flemmards, le bon sujet est le suivant :

    viewtopic.php?f=65&t=9430

    Et pour répondre à Vorkosigan, quand ont veut garder quelques chose, on le défend. Par exemple n'ai occupée que les stations faiblement défendues, les plus protégées (comme celle de Yamatai par exemple) je ne les occuperais pas. Mais les points de contrôles c'est différent à cause des bonus qu'ils rapportent :)

    Et c'est la guerre totale, techniquement, un OPU ou un Melrehns n'a pas besoin de raison valable pour attaquer l'autre. Bon, on attaque quand même toujours pour quelque chose, prestige, flotte, ressources, PdC, logistique...

    Je n'ai ni l'a prétention, ni l'envie de prétendre à l'esprit chevaleresque, je suis Melrehns.

    Et merci d'être un minimum Rp si vous réagissez à un sujet Rp (bon, pour ce sujet je ne dirais rien mais si vous faites pareil sur le forum du Sénat ça va barder :evil: )

    Deamonlord
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Avr 11, 2011 4:09 pm

  • Personnellement je ne moccupe pas de cette guerre. Je suis trop faible .... n'est ce pas Deamonlord .

    Mais, je ne pouvais pas laisser passer les propos absurdes de Séléris. C'est moi l'agressé et lui l'agresseur

    Quand même bizarre que la guerre a commencé juste après que mon alliance est récupéré une autre PDC que Deamonlord m'avait prise de force
    Vorkosigan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Avr 11, 2011 9:17 am
    Gouverneur: VorKosigan

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
cron