Pour la Gloire Melrehns -Mission Incandescence-

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Un flash illumina l'espace. La porte était ouverte. Sans attendre les centaines de milliers de vaisseaux qui composaient la flotte impériale Aurorie s'y engouffrèrent.
    A bord du Neutron, le vaisseau Amiral, Flamaris contemplait Zolys, l'une des planètes les plus puissantes de l'empire, qui scintillait dans l'espace tel un joyau irréel.
    Un message apparu sur sa vision virtuelle : « Flotte en Position. Aucun danger Détecté. Attendons Ordres. ». Satisfait, le Commander se connecta au réseau du Neutron et lui fit traverser la porte d'un mouvement fluide.

    Ils avaient changé de Galaxie. Au dessous d'eux se tenait désormais Chau Sara, colonie sous contrôle du leader F.T. et accessoirement fief militaire de ce dernier, où plus d'un million de vaisseaux avaient été détectes. Soulagé que la Disruption ait fonctionné, le Commander donna une série d'instruction à la flotte Aurorie qui se positionna en formation de bataille autour de l'astre visé. Sans attendre d'avantage, il ordonna l'assaut et des millions de chasseurs décollèrent en silence de leurs Portes-Nefs et fondirent sur l'ennemi.
    Ce dernier ne fut pas en reste et décolla immédiatement de Chau Sara pour prévenir la colonie d'un désastre. Cet acte de sollicitude militaire amusa Flamaris, l'ennemi était condamné et le savait, ce qui ne l'empêchait pas de se déployer pour faire gagner quelques instants à sa population.
    Deux fois plus nombreux, les Auroris balayèrent cette vaine tentative au premier impact, ne laissant derrière eux que 12 vaisseaux fortement endommagés qui furent détruits avec application par la suite.
    Les données tactiques s'affichaient devant les yeux du Commander: l'opération «Incandescence» était un franc succès, l'ennemi avait subit des pertes 10 fois supérieures aux siennes et la défense OPU était anéantie.
    Savourant sa victoire, Flamaris ordonna le déploiement des unités S-Jets et contempla la destruction de l'armée locale et les nombreux bombardement qui laissèrent derrière eux une planète-ville en ruines.
    Ce n'est qu'alors qu'il passa à l'action. Il déversa pleinement sa conscience dans les circuits du Neutron et ouvrit le feu par deux reprises sur la colonie ravagée afin de s'emparer de ses richesses, les puissants canons plasma ajoutant encore au chaos et à la confusion de la population.
    Avant de partir, il jeta un dernier coup d'œil à Chau Sara. Resplendissante et harmonieuse il y avait quelques heures TSU à peine, la colonie n'était plus qu'un brasier géant. D'où le nom de la mission...
    Frissonnant de plaisir, le Commander ordonna le repli de la flotte, ils n'avaient plus rien à faire ici...
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités