Toupoutou powaaa

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Avr 26, 2011 2:00 pm

  • Jagang le juste et le seigneur Astraken étaient réunis quand l'annonce du Roi Zero, les deux étaient plus ou moins surprit par cette annonce.

    C'est quoi ce bins ?

    Nous dirons que Dohko est surement la raison mon cher...

    Le Seigneur des lapinou alias Vinh débarqua alors...

    Toupoutou les copains !!!!!!!!!!!!!

    Les deux Seigneurs se retournant, Jagang foudroyant du regard le nouvel arrivant avant de prendre la parole.

    Et voilà... Il est arrivé l'autre boulet... Jagang avait prit un air blazer

    Mais fait pas la tronche mon lapin, j'apporte avec moi les trois chaperons rouge, j'espère qu'il n'y a pas de loups par ici Vinh explosa rire et les trois Grands Chaperons de Lazurite passèrent la porte.

    Tu vas voir ce qu'il va te faire le grand méchant loup ! Dit Nikola Arneskin Brandissant sa Hache retenu par Nira et Anatoly... (Nikola Arneskin, s'étant temporairement eclipser des JIG au vu des circonstances actuelles)

    Astraken prit alors la parole.

    Bon, alors que fait on au vu du récent changement qui ont eut lieux au niveau des relations de Faction ?

    On savate des amaranth ! Dit Jangang un sourire sadique aux lèvres

    On défonce tout ! Dit Nikola Arneskin alias Neyka martelant son poing sur l'épaule du pauvre Anatoly...

    On fait des poutous a coups de busters et de speeders aux Amaranth ! Une grands sourire aux lèvres et un regard pervers après cette élocution peu spéciale..

    Un raid qui nous permettes d'investir ? Dit Nira en regardant les rapports d'espionnages...

    Un bouge pas et on regarde ? Soufla discrètement Anatoly

    J'aime cette idée ! Cria Astraken

    Tous regardèrent Anatoly et Astraken..

    Mais non il faut marqué le coup...

    En tapant un Bon coup !

    Et s'en mettant plein les poches si possible

    Et permettant a mes lapin dans mes speeders de roxé ! Vinh ré-éclata de rire.

    Après de longue discutions palpitante que vous nous passerons... Le choix fut fait, Le Duché Astryens recevrait la visites des forces des IA.

    Allez Astra, viens avec nous !

    Ouai plus on est ! Plus on défonce !

    Les regards se tournant vers le Chaperon Neyka...

    Quoi j'ai pas raison ?

    Bref Passons, rejoint nous, tu verras c'est fun !

    Et si tu participe, je te ferai pas de poutou !

    Au devant de cette menace, Astraken Céda.

    Euh, Oui.. Finalement je participerai...

    Le Chaperon Neyka et Jagang s’isolèrent

    Tu vois je t'avais bien dit que ce lapin fou nous serait utile...

    Je n'avez pas examiné sa contribution de cette façon...

    L'attaque fut lancé, et les dirigeants furent vécurent l'attaque depuis leur salle de réunion et peu de temps après celui ci Nira répondit aux éventuelles inquiétudes des dirigeants

    Jagang, Astraken et Vinh, les services du Chaperonnât se sont occupé de récupérés l'ensemble des ressources. Ne vous inquiétez pas pour cela.

    Et moi je me prépare a retourné aux JIG...

    La réunion fut abréger.

    Mes services vous on donc retransmis les épisode les plus intéressant... En espérant que ceci vous fasse plaisir. Cordialement le Service de communication des IA
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités