Opération : Décongélation de la Sibérie

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Dans une grande salle qui disposait de fines sculptures et d'un sol marbré et disposant de magnifique mosaïque, le Grand Chaperon Neyka encore aux JIG reçu la nouvelle : "le vaisseaux de faction Thélios avait frappé Opale Blanche..."

    Euh, C'est une blague ?

    Non Grand Chaperon, On panse actuellement les plaie sur Opale Blanche..

    Non !!!!

    Ben malheureusement si...

    Euh...

    Oui grand Chaperon ?

    Nous partons pour Opale Blanche, j'ai des compte à régler..

    Plusieurs heures plus tard après un long voyage en hyperespace en ayant utilisé de nouvelle route pour une plus grande sécurité... Sur Opale Blanche, la Colonie sur laquelle nos congénères empilaient les cadavres, où des hôpitaux de campagnes étaient dressé... Le désespoirs, le chaos, c'est tout ce qu'on ressentait...

    Tout ? Ah non pas tout !


    La colère m'envahit... Aujourd'hui on va tapé ! Et tapé très fort ! Sans mesure ! Pas de pitié, même si j'ignore ce que s'est... se grattant l'arrière de la tête Sortez les militaire, ils vont enfin pourvoir se défoulé... il affichait un sourire sadique Ils vont comprendre ce que s'est quand je suis de mauvaise humeur.. Même si il faut défoncé des portes ouvertes et même des portes qui n'existe pas et bien vous transmettrez ma salutation a ce Thélios a coup de canon... Il avait fini son discours et se prépara a suivre la destruction des cuirassés de la nouvelle Russie ainsi que la destruction du vaisseau de faction Thélios qui était aux mains de la Nouvelle Russie

    Tout ceci fait le Chaperon repartit pour les JIG, reprenant son entrainement.
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités