La Folie de l'ordre.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Mai 19, 2011 8:33 pm

  • Cela faisait deja plusieurs siecles que les forces O. etaient en sommeil. Nul menace, nul adversaire.

    Cela faisait l'affaire des generaux. Une bonne paye, une situation tranquille. Et pas de risques.
    Mais bien sur, les forces restaient sur le qui vive. On ne sait jamais.

    Les empires de l'amas etaient prevenus. Que l'un d'eux s'avise de tester la vaillance des forces de l'empereur, et il le payerait. Et cher.

    Confiant, les percepteurs des impots deposaient conscieusement les ressources dans les depots militaires, sans craindre de voir le tresor attaqué.

    Mais bien sur, un fou, appaté par le gain, ne put resister.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7hvryp.htm

    <<Putain, mais bordel s'ecria le boss! c'est qui ce gars, il se prend pour quoi? pour qui?
    Et pis c'est quoi ce delire, il sacrifie ses forces aussi betement!
    Bon, envoyez un message aux leanths, cette traitrise ne peut rester impunie. Il va falloir limer les dents, les ongles, et meme les lobes d'oreilles de ces pourceaux!
    Comment ont-ils pu oser? Alors que depuis des années nous commercons avec eux, en toutes honneteté! >>

    Les amiraux se taisaient. et donnaient discretement des ordres.
    La 6eme flotte, celle la meme qui avait subi l'affront, se dirigea vers les secteurs du traitre. Bien que la guerre n'etait pas encore officielle, il etait deja temps d'agir.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... tzkdnh.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... hacpl4.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... s04itj.htm

    <<Ca ne suffit pas rallait le boss! je veux voir ce chien ramper a mes pieds, ainsi que tous ces fenecs puants de leanths!
    Transmettez a tous les Empire: Une prime de 1G de metal sera offerte pour chaque groupe de 10BS de l'alliance TVP anhilié!
    Et entamer les procedures de destruction des flottes leanths d'importance, hormis celle des dirigeants dont nous savons qu'ils ne sont pas des traitres.>>

    Ainsi fut fait. Les seigneurs melhren se lancaient a l'assaut, des amaranths aussi, et d'autres.
    Mais de son coté, la flotte du Boss entamait se pourquoi elle avait été construite. Le menage.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 0hltu4.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... gudmz8.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... t96jlg.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 1u03hr.htm

    Un avertissement etait envoyé:
    Nous n'avons rien contre vous, mais les Leanths ont fait preuve de traitrise. Nous ne pouvons laisser votre peuple s'armer s'il nous trahit.
    Nous allons donc vous couper les griffes, et punir le traitre. A moins que vous ne vous en chargiez.
    Lorsque nous en auront finit avec lui, nous pourrons reparler en paix.

    Fort de ses succés, il ne restait plus grandes menaces de la flotte du traitre. Mais subsistait toujours ses terreurs.
    Elles etaient reperées, mais la flotte etait occupé. L'ordre fut dnné d'utiliser une arme secrete.
    Une fois la flotte immobilisé, l'attaque eu lieu.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7fvpwc.htm

    Le traitre avait reussi a recycler, il fallut alors intercepter le Transport. Mais les flottes d'intercpetion ne trouverent qu'un champ de ruine. Plutot que d'affronter la defaite, les soldats avaient preferes se faire sauter.

    Le boss exultait.
    Les enemis de l'empereur avaient été chatiés. Et bien chatiés.
    La flotte rentra alors sur ses docks orbitaux.

    Mais il restait encore des dents aux leanths. Le boss attendait, il laissait soin a d'autres de s'occuper des dernieres menaces, et de finir de punir cette faction de traitre.
    Dernière édition par rem4s le Jeu Mai 19, 2011 8:53 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Mai 19, 2011 8:48 pm

  • De son coté le seigneur duncan avais reçue l'invitation de la part du seigneur rem4s alors que duncan fesait ces préparatifs un de ses barons ne put attendre

    mon seigneur le consortium nous propose une cible, plusieurs AIA qui ont été rasé il y a peut, les seuls forces restantes sont des modules de défenses au plasma et drones il y aurais quelques bases spatiales a recycler.

    Bien nous allons nous pencher la dessus.

    Le baron dama a déjà décollé avec la flotte il n'a pris aucun soldat,

    mais qui va piloter la flotte?

    lui en mode automatique.

    Je le reconnais bien la, ouvrez un canal.
    BARONS!
    vous allez vous faire charcuter les cibles sont trop multiples et les modules civils donne une couvertures aux modules défencifs arrétez.


    YIIIHAAAAA!!!!

    je vois.

    Mais cette homme est fou!
    paix a son âme.

    Il est robuste, je me souviens d'avant l'hére spatial lorsqu'il avais chargé une compagnie de vougier avec seulement 10 hommes il a mis en déroute toute l'armée et sa cavalerie a fait un carnage.
    Envoyez les transporteurs récupérer son corps et les débris par la même occasion.

    voila le rapport

    Normal il aurais put passer sur l'autre AIA sa nous aurais fait un peut plus.

    Il c'est trompé de co?

    non je pense qu'il l'a fait sciemment il est brave mais il ne regardes pas les pertes.

    Seignieur un canal de communication a été ouvert.

    !?
    Passez moi le!

    Désolé mais sa fait tellement longtemps qu'on n'a pas fait la guerre que je voulais étre le premier.

    Je ne pensait pas que vous vous en sortiriez.
    rentrez on va s'en jeter un pour fêter sa, espérons juste qu'il ne lancerons pas de représailles touts les chantiers sont occupés.


    La on paye votre mauvaise politique de défense.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Jeu Mai 19, 2011 10:08 pm

  • [hrp] : nous parlons d’empire primien ici, l’ordre imperial n’a pas grand-chose a y faire… bref [hrp/]

    Le projet d’envergure avait tourné court.

    Persuadé que les cinq mille unité de croiseurs de type fleaux passeraient aisement les defenses ennemis, j’avais tout simplement craché l’ensemble des chasseurs sous notre control, sans parvenir a acceder aux stocks de l’Olonesse.

    La terreur avait un instant saisit Olvéline, mais malgré la menace qui pesait, nous étions confiants.

    Jamais il ne repartirais heureux d’etre venu nous rendre visite, nos pilotes sauraient faire regretter amerement toute replique.
    Du moins c’était ce que l’on croyait dur comme fer.

    Lorseque la flotte ennemie penetra dans le système ou reposaient les puissants cuirassés, tout était planifié.

    Mais la puissance technologique ecrasante de l’ennemi n’avait pas été prise en compte, et une force mystérieuse cloua toutes les flottes du système solaire entier au sol, empechant toute fuite ou contre attaque.

    L’impact eu donc lieu, laissant une série d’explosion visible depuis le post de control de la colonie, laissant une dizaine d’énormes carcasses flotter en orbite de la petite planete tellurique.

    Mais cela ne s’arreta pas la, et pas moins de 4 autres seigneurs vinrent attaquer les positions presque integralement desarmés.

    Je me decidais alors a laisser un message, accessible a tous.


    Je suis grumman parldore, diplomate de l’empire primien.

    Que le seigneur rems et son alliance (au passage je salue la combativité des generaux du seigneur ayrae, qui furent habiles, malgré les nombreux pieges que nous avions préparé) ce venge, je peux le concevoir.
    Cepandant que tout les autres sachent, que ce soit dans quelques decennies ou quelques siecles, vos empires seront severement chatié.



    Coupant la communication, je me decidais a contacter anatoly.


    Vous avez raidé un empire frere… nous prenons cet acte de guerre aussi gravement que si un flux de satomisation nous avait frappé…
    Votre empire finira par devenir poussiere…



    Un gout amere dans la bouche, je rompis le système de communication.

    Du travail restait a etre accomplis, jusque la presque tout les champs de ruines avait pu etre intercepté, je me devais de continuer.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique

Ven Mai 20, 2011 1:24 am

  • Après avoir la nouvelle, l'Impératrice ordonna le branle bas de combat, que tout les vaisseaux décolle, nous allons tailler des shorts.
    On attend l'annonce officielle et on y va. Briefez les pilotes et préparez le terrain.


    Les sondes furent envoyer en masse, les positions notées et sauvegardées dans les banques de données.

    Dès l'ouverture des hostilités, des AIA furent nettoyés nettoyés, lessivés et essorés, s'ensuivit une magnifique course-poursuite avec le Seigneur Luke allié à l'empire Primien, cette grande victoire s'ensuivit par la traque d'une flotte grummannienne, et son suicide sur notre flottille d'invasion. C'est sur cette dernière bataille que l'Impératrice décida d'accorder une pause à l'adversaire. Et cette année se termina donc par le retrait des forces grummanienne sur leur colonie, où l'Impératrice leur laissa la vie sauve, quitte à leur reprendre cette faveur plus tard.

    Cette journée se poursuivie par l'attaque du seigneur heamer, qui possédait plusieurs unité sur un de ces AIA.

    Bien voîlà qui est fait.
    On en reparlera.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
cron