Proposion d'un pacte commercial Vardennois

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.

  • Le duc arriva dans la salle de communication de son palais, l'holographsite et l'holographeuse étaient prêts, l'ingénieur son aussi, ils firent tous signe que le message était prêt à être enregistré.
    J.J.R le survivant d'un autre âge s'approcha du Mortox de la Seconde dynastie et lui mit sur la tête le masque cérémoniel mortoxien, récupéré des ruines du palais de Mortox le neuvième le réformateur et réparé.
    Le duc fit signe pour que l'enregistrement commence. L'holographiste entama un décompte, et lui indiqua d'un geste que l'enregistrement avait débuté. Le duc commença son discourt:
    " Dirigeant de colonies thelios/zetran/ducal/adréan (avant d'être envoyé le message sera retouché pour que les bonnes personnes reçoivent une version leur parlant directement) je propose un pacte commercial entre les différentes factions de notre magnifique cadran qu'est Varden. Ce pacte sera composé de 3 règles, qui seront débattues:
    Petit un: l'ouverture des frontières entre les factions originaires de Varden pour les flottes non-armées, les classes de vaisseaux autorisés seront: les vaisseaux civils sauf: la sonde d'espionnage; les différents modules sauf: élément de porte spatiale, module de défense, base spatiale et le vaisseau de colonisation. Parmi les vaisseaux de guilde les seuls autorisés seront: le méta-transporteur MKII, les colonies minières, les raffineries mobiles, les docks boursiers, le spatioport civil, l'extracteur tellurique et l'extracteur jovien.
    Moyen deux: Les flottes composées avec uniquement les vaisseaux autorisés doivent obligatoirement avoir l'ordre Transporter/Commercer/Donner/Vendre/Utiliser porte pour pouvoir aller dans une faction étrangère, sinon les membres de la dite faction ont le droit de détruire cette flotte.
    Grand trois: Aucune destruction de flotte possédant uniquement les vaisseaux autorisés si dessus et avec les ordres Transporter/Commercer/Donner/Vendre/Utiliser porte ne sera toléré.
    Par ailleurs je propose qu'une assemblée soit formée, cette assemblée sera composé de trois joueurs par faction ces trois joueurs seront: le dirigeant de faction, d'un joueur choisit par le dirigeant de faction et d'un joueur membre de l'opposition choisit par son alliance, dans le cas où il n'y a pas d'opposition ou d'une autre alliance dans la faction, ce sont les membres de la faction qui décideront de qui sera le troisième membre de l'assemblée.
    Le rôle de cet assemblé sera de faire respecter les règles dites si dessus et celles qui seront proposés dans le débat qui suivra ma proposition.

    Je vous propose ce pacte pour pouvoir s'entre aider dans la lutte contre cetyn, pour renforcer les liens entre les factions vardenoises mais aussi d'être capable de lutter contre les puissances aelronites qui se développent bien plus vite que nous.

    C'était le Duc Mortox de la Seconde dynastie.


    L'holographiste après avoir attendu quelques secondes mortoxiennes cria "Coupez" et l'équipe de tournage applaudissait. J.J.R s'approcha du duc et lui dit "Vous avez été remarquable mon seigneur. et ce dernier lui répondit "Mais voyons J.J.R, je suis tout le temps remarquable", sur ces mots il retira son casque et partit dans la salle à manger où le dîner serait bientôt servit.
    Les membres du service de communication mortoxienne modifièrent certaines parties de l'hologramme et préparèrent des versions légèrement différentes pour chacune des factions visées.
    Après avoir mangé, Mortox revint vérifier chaque hologramme pour les valider pour permettre à son équipe d'envoyer le message aux autres factions.
    J'aurais bien voulu mettre mon vrai pseudo (Compagnie commerciale mortoxienne), mais il ne rentrait pas, alors je me contente d'une abréviation...
    Avatar de l’utilisateur
    Duché commerçant
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Avr 18, 2016 11:35 pm
    Localisation: D.T.C
    Gouverneur: Ccm


  • Après avoir reçut un message d'une grosse corporation amaranth, Mortox de la Seconde Dynastie pensa qu'il vaudrait mieux envoyer un message à tous Aelden, cette fois ce ne serait qu'un message écrit.

    Moi Mortox de la Seconde Dynastie propose aux grandes corporations commerciales, toutes factions confondus de faire parti du Pacte Commercial Vardenois, pour seulement quelques conditions:
    Respecter impérativement toutes les règles du pacte.
    Les compagnies commerciales non-vardenoises n'ont aucun droit de parole/de vote ou tout autre impact direct sur le Pacte Commercial Vardenois.
    Si l'assemblée du Pacte Commercial Vardenois le décide elle peut éjecter une compagnie participante si il lui semble qu'elle ne respecte pas les règles du pacte.

    Merci d'avoir lut ce communiqué.
    J'aurais bien voulu mettre mon vrai pseudo (Compagnie commerciale mortoxienne), mais il ne rentrait pas, alors je me contente d'une abréviation...
    Avatar de l’utilisateur
    Duché commerçant
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Avr 18, 2016 11:35 pm
    Localisation: D.T.C
    Gouverneur: Ccm



Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités