Protectorat

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.
Mer Déc 02, 2015 11:21 pm

  • Le Général vaquait à ces occupations quand il pris conscience d'une porte qui n'avait toujours pas été ouverte dans la station diplomatique centrale.
    Intrigué par celle-ci, il s'approcha et pu lire l'écriteau au dessus de la porte

    Assemblée galactique
    Une assemblé ici? Ce dis le Général ... Il continua d'avancer et la porte s'ouvrit sur une pièce noir.
    Il fit quelques pas dans le noir quand les systèmes, non utilisés jusque la, sentirent enfin la présence de l'individu.
    La pièce s'éclaira soudain de milles projecteurs, et fit place à un immense amphithéâtre. Entièrement équipé, on pouvait voir l'emplacement des délégations. Léanth, Zétran, ducaux, RCA ... Tous leurs emplacement étaient déjà pré-délimité. Au centre de l'amphi, un pied d'estale pour qui oseraient affronter les autres seigneurs présent.
    Sur le côté de la pièce, un tableau servant probablement à affiché des lois/règles dicté par l'assemblé.

    Une idée apparue alors, le Général contacta les hauts scientifiques de son dominon, utilisa la technologie qui permet de voir dans les univers parallèle, et regarda chez les "autres". Il vit des univers sans faction, sans vie, et enfin trouva ce qu'il cherchais, un univers ou les factions étaient présentes, mais ou un sénat galactique rédigeais des lois approuvées et respecté de tous.

    Il prit la loi qui semblait le plus facile selon lui à appliquer dans cette univers, la rédigea, et donna l'holodisque à l'ordinateur de l'assemblé, qui l'afficha aussitôt sur le panneau


    Une récente étude à démontrer que le niveau moyen de développement dans la galaxie est de 6 sur une échelle allant de 0 à 13.
    C'est pourquoi moi, Général Borohem, représentant du peuple Zétran souhaite la mise en place du protectorat.

    Le protectorat est la protection d'un empire dont le niveau de développement est inférieur ou égal à 6.
    Seul ces empires; inférieur ou égal au niveaux moyen de développement; peuvent demander le protectorat.

    En voici les règles:
    - Les empires inférieur ou égal à 6 peuvent s'attaquer entre eux sans pouvoir demander l'assistance de leur protecteur, sauf si les preuves d'un acharnement sont apportées.
    - Si acharnement, le protecteur est en droit de venir corriger l'attaquant sans que ce dernier puisse demander l'aide de son protecteur.

    - Si un empire supérieur au niveau moyen de développement attaque une personne sous protectorat, il devra répondre de ces actes auprès du protecteur et uniquement auprès de lui.
    - Bien sur, l'erreur étant humaine, il vous est possible de rembourser l'intégralité des ressources pillées ET de payer en ressources les vaisseaux civils et militaires détruit.
    - Le protecteur peut, si il est mis au courant ou si il reçoit une plainte de son protégé, demander une amende qui s'ajoute au dédommagement obligatoire ( le protecteur est seul maitre de l'amende qu'il choisi )

    Un non respect de ces règles entrainera une destruction retour puissance 10.



    Que s'inscrivent ici les Seigneurs voulant être sous protectorat.
    Veuillez entrer votre nom de votre nom ainsi que le nom du protecteur que vous choisissez.
    Ce dernier doit mettre son accord sur le forum et le protégé doit ensuite renommer sa planète mère en : " Protectorat de X "
    Dernière édition par Dominion Cormadia le Jeu Déc 03, 2015 12:10 am, édité 4 fois.
    Image

    Que l'ombre s'étire.
    Que l'inconnue se retire!

    Ainsi je tiens Varden, non dans ma main.
    Mais le détiens en mon sein!


    Joueur d'Horizon
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion Cormadia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 24, 2015 7:21 pm
    Gouverneur: Directorat Cormadien

Sam Déc 05, 2015 6:46 pm

  • Le duc AtraLumen, qui passait par là vit une porte ouverte, une porte qui jusqu'à présent était toujours close.

    En s'approchant, il vit le Général Borohem absorbé, dans ce qui semblait être des recherches. Intrigué par l'attitude de cet ennemi, il décida de rester à l'observer. De longues heures plus tard, il vit un panneau s'afficher, et un principe intéressent s'afficher.


    - Et ben, vous me surprenez Général Borohem, qui aurait cru d'un Zetran, puisse avoir une si bonne idée...Je vais devoir avertir toute la communauté scientifique qu'une trace d'intelligence à enfin été découverte en territoire Zetran...Puis, s'approchant du Général Borohem, le duc lui tendit la main. C'est une très bonne idée, que vous avez eu là. Moi Duc AtraLumen, bras armé de l'Ordre des Duchés Primordiaux, vous rejoint dans cette entreprise, et accepte avec plaisir de protéger les jeunes duchés qui soutireraient se mettre sous ma protection. Général Borohem, je vous remercie encore pour cette lumineuse idée, vous venez de remonter dans mon estime.
    Que nos flottes fassent trembler nos ennemis
    Que nos vaisseaux obscurcissent le ciel de leur planètes
    Avatar de l’utilisateur
    AtraLumen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Oct 07, 2015 10:39 am
    Gouverneur: AtraLumen

Lun Déc 07, 2015 12:02 am

  • Après avoir entendu les paroles du duc AtralLumen, je jeune Duc Martel sauta sur l'occasion.
    Il se mit en face de lui.

    Je suis le Duc Martel, Jeune Duc membre de l'Ordres des Duchés Primordiaux.
    Je me prosterne devant vous et vous promet fidélité et loyauté si, vous acceptez d'être mon protecteur, jusqu'à ce que mon peuple soit assez développés.

    Notre Duché avancera avec gloire, honneur et courage, s'il vous sait protecteur officiel de notre peuple.

    Nous tenons aussi à féliciter l'initiative du général Borohem qui est des plus honorables.
    martel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Dim Déc 06, 2015 8:03 pm
    Gouverneur: martel

Mar Déc 08, 2015 8:41 pm

  • -Relevez vous mon ami, tous les jeunes membres de l'Ordre sont automatiquement sous ma protection
    Que nos flottes fassent trembler nos ennemis
    Que nos vaisseaux obscurcissent le ciel de leur planètes
    Avatar de l’utilisateur
    AtraLumen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Oct 07, 2015 10:39 am
    Gouverneur: AtraLumen



Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités