Premier conseil galatique.

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.
Mar Déc 15, 2015 6:49 pm

  • Une salle avait été construite pour ce moment, équipé d'une sécurité sans faille pour que tout se passe bien. La salle, grandement décorée avec les couleurs de chacune des factions, avait été créée pour un seul but : établir un conseil des factions et aider à l'évolution de ce monde. Une chaise avait été placée avec un programme d'hologramme compatible avec les technologies de chaque faction pour être certain que tous les chefs des factions ne soient pas obligés de se déplacer pour la rencontre suite aux risques de guerre ou d'attentat . L'objectif du conseil est d’instaurer un code de lois galactiques sur des bases solides et durables.

    Le message suivant fut envoyé à tous les chefs des factions liés à ce mandat :

    -Salutation, peuple de toutes les factions et gouverneurs suprêmes des grandes factions de notre monde. Je me présente, Akaralia Dralnovis gouverneur de la fédération d'akara et grand gouverneur technocrate de la fédération. Je vous invite à venir rejoindre le Grand Conseil Galactique qui a intention de régir les lois et l'avenir de notre univers tant les règles d'engagement des guerres que les lois économiques.
    Ce conseil aura aussi comme but d'empêcher la destruction totale des nations par l'affrontement, pour que la clé de l'évolution humaine soit à la portée de tous afin que, ensemble, nous évoluerons vers un nouvel avenir.
    J'attends avec impatience votre présence pour discuter de l'avenir de nos factions. -


    Cordialement,

    Akaralia Dralnovis
    Grand gouverneur technocrate de la fédération.

    (HRP: Tout personne qui veux participer a se RP devra envoyer en MP un screen de l'interface de faction avec vous au poste du pouvoir en place. Merci ! et bon rp tout le monde :) )
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron