Mise au point Tribunal : A lire impérativement

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.

  • Seigneurs sénateurs de tout l'univers, suite aux récents débordements dans les salles du tribunal, je me vois dans l'obligation de vous rappeler certaines règles élémentaires conformément a la loi :

    1 : Les seuls personnes ayant le droit de paroles lors d'un procès sont le(s) juge(s), le plaignant, l'accusé et éventuellement leurs avocat (un seul par partie).

    2 : Les témoins auront le droit à la parole quand le juge décidera que son tour est venu. Tous les témoins cités dans une affaire devront être entendu et pourront être questionné par les deux parties.

    3 : Les preuves ne pourront être reçut que si elles sont complètes. (hrp: RC et mp entier /hrp)

    Seigneurs, je vous souhaite a tous une bonne journée.


    Edit MeuhJeuh :

    j'ai supprimé les post qui suivait qui n'avais pas leurs places d'après moi. Ensuite je vous demande afin que le tous reste lisible et facile a modérer pour moi de poser des balises sur vos post, a savoir un En Cour pour les affaires en cour et un Classé pour les affaires terminé. Merci de votre compréhension.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron