Un nouveau Sénat

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.

Vous remettez dans l'urne un papier où est écrit...

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 16, 2010 4:11 pm

oui
54
65%
non
16
19%
des insultes raturées... ( vote blanc^^)
13
16%
 
Nombre total de votes : 83

Dim Mai 09, 2010 7:45 pm

  • a voté ;)
    Chamroc
    Chamroc
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Mai 01, 2010 6:21 pm

Dim Mai 09, 2010 7:57 pm

Dim Mai 09, 2010 8:00 pm

  • Le docteur médita longuement une bouteille d'eddu sur les genoux....
    (vide évidemment)

    Il y a bien longtemps, le sénat s'était montré incapable de régler de simples disputes, pourquoi en serait-il autrement maintenant ?

    Pour l'instant, je continuerais à méditer...


    Who
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Dim Mai 09, 2010 8:17 pm

  • A voté
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

Dim Mai 09, 2010 8:22 pm

  • Est-il normal qu'un pirate notoire puisse voter ?????
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Dim Mai 09, 2010 8:23 pm

  • Et ta soeur?

    Ce pirate notoire est quand même fiché dans les registres universels comme suzerain de l'Empire Lumineux.

    ( :mrgreen: )
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Mai 09, 2010 8:24 pm

  • Oui c'est normal Docteur , le senat donne la parole a tous le monde. si je me rappelle bien il y a meme eux un pirate comme Chancelier. Le seigneur Virich a gagne le respect de nombreux empire au cours des derniers siecle. donc je vous demanderez d'avoir un peu de respect envers un seigneur largement plus age que vous.
    ludrion
     

Dim Mai 09, 2010 8:31 pm

  • Seigneur,vous êtes une honte pour l'Univers d'Aelron,comment osez vous insulter ainsi l'Empire Lumineux,Empire faisant Partie Intégrante des Pirates,et qui fut l'une des plus grande puissance fut un temps.
    Sachez une chose,La Lumière Purificatrice se chargera tôt ou tard des Impures qui foulent les terres promises d'une démocratie Spatio-Universelle.

    Loué soit la Lumière Purificatrice,et puisse t'elle Purifier les Impies.
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

Dim Mai 09, 2010 8:33 pm

  • Les Ruches ne se soumettront jamais à un Empire oppresseur et ce même au nom de l'ancienneté !

    Que ceux qui ne sont pas d'accord partent pour Varden et laisse Aelron se reposer de leurs trop nombreuses guerres.
    Avatar de l’utilisateur
    Dorthul
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 7:08 pm

Dim Mai 09, 2010 8:50 pm

  • L'Ambassadeur Arkhanien prit la parole

    Seigneur Dorthul , que connaissez vous des nations etoiles les plus ancienne d'Aelron?Il y a eu certe de nombreuse guerre dans notre univers adore et certaine on meme cause la disparition de nombreux empire, comme par exemple le conflit LCT-CLA.Meme si les seigneurs pirates ont une tres mauvaise reputation , notre senat a pour but de laisse la parole a toute les nations etoiles d'Aelron.
    ludrion
     

Dim Mai 09, 2010 8:52 pm

  • D'autant plus seigneur Dorthul que vous ne connaissez rien à la guerre qui nous opposa,comment pouvez vous juger un Empire en rapport aux conflicts alors que vous n'y avez pas été confronté?
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

Dim Mai 09, 2010 8:58 pm

  • Il y a déjà eu un pirate à ma tête du sénat... Je le sais, la mémoire me revient...

    Un Pirate pour diriger cet univers!!!

    Oui! Je le sais! Je le ressens dans toutes les fibres de mon être!
    Ce fut les années les plus noires de cet univers... Ce fut le chaos...

    Et dès que les pirates furent enfin jetés hors du sénat, le sénat lui même fut pris en otage...

    Des êtres immondes je vous le dit...

    La seule bonne nouvelle depuis que je suis de retour, c'est que leur soit disant chef (s'ils en ont jamais eu un) s'est perdu au fond du Void...

    Seigneurs!!!!

    Seigneurs!!!!


    Promettez moi que JAMAIS cela ne se reproduira!

    Jurez le au nom de Chronos!


    Who.
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Dim Mai 09, 2010 9:07 pm

  • L'UNSC a voté.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Dim Mai 09, 2010 9:09 pm

  • l'Ambassadeur Arkhanien prit la parole

    Monsieur le Docteur , la fin de la domination pirate fut sonne par la grande victoire de la Triple Entente lorsque cette derniere a decouvert le moyen d'aller dans la galaxie 143 connu sous le nom aussi de galaxie pirate.Meme si Aelron fut debarrasse de cette menace , il y a aura toujours une ombre qui planera au dessus de nous.Depuis quelque decenie , la guerre est onipresente dans tous les recoins de notre bien aime univers. Les domaines ducaux se font etermine par les forces militaires OPU et Zetrane , les Leanths et melrehns sont menace de genocide par les Amaranths qui veulent nous extermine parce qu'a leur yeux nous somme des parasite. Les Lanthaniens decident de ne plus intervenir dans les affaires des etres inferieurs que nous sommes et prefere se retirer dans leur dernier bastion et surveille les differentes lumieres celeste presente dans notre univers en cas de nouvelle invasion des lorkhanons. Il arrive meme que certain empire attaque des nations neutres et fond des actes de pirateries digne de leur predecesseur.D'autre viol les treve decrete par leur chef de faction pour attaque d'autre nation sans defense qui eux respecte la Treve.Je laisse medite les autres seigneur sur ces paroles.
    ludrion
     

Dim Mai 09, 2010 9:12 pm

  • Dorthul a écrit:Les Ruches ne se soumettront jamais à un Empire oppresseur et ce même au nom de l'ancienneté !

    Que ceux qui ne sont pas d'accord partent pour Varden et laisse Aelron se reposer de leurs trop nombreuses guerres.


    C'est pourtant ceux qui commettent le plus d'actes guerriers qui tentent de faire renaître pour la 151ème fois ce semblant d'organisation universelle alors qui êtes vous pour parler?
    L'ancienneté a pour avantage l'expérience, et en ayant pas mal je peux vous dire ce qu'il va se passer:
    le Sénat va renaître mais très vite il y aura un désintérêt complet, et il se videra et dans quelques années un trouble fait essayera encore comme maintenant de le faire renaître...
    On voit ce schéma depuis des centaines d'années.

    Et puis les guerres existeront toujours, n'avez jamais raidé Dorthul?
    Si non je vous tire mon chapeau et vous présente mes excuses.
    Si oui, ce qui est certain, allez donc déclamer vos discours aux naïfs voulant bien l'entendre...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Dim Mai 09, 2010 9:22 pm

  • Seigneur Ludrion.

    Ne me donnez pas un cour d'histoire de l'univers, je la connais, je l'ai vécue...
    N'oubliez pas que je suis Le Docteur...

    Un pirate reste un pirate...

    Si vous avez peur d'eux, restez dans leur ombre...
    Personnellement, j'ai ma dignité pour moi!

    Tous les anciens pirates ont essayé de se racheter une conduite, mais ils restent des pirates!
    Ils ne changeront JAMAIS !!!!

    Et vous Seigneur ludrion, si vous les protégez, vous ne valez pas mieux qu'eux!
    Eux au moins affichent les ambitions.

    Le Docteur vida sa douzième bouteille d'Eddu et retourna dans le TARDIS sous le regard incrédule de la foule amassée devant l'assemblée...


    Who.
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Dim Mai 09, 2010 9:27 pm

  • hrp : c'est un personnage anonyme qui te parle vu que ludrion est un personnage mort et j'ai pas envie de changer de pseudo sur le forum/hrp

    l'ambassadeur arkhanien prit la parole


    Vous etes peux etre le docteur mais vous oubliez pas mal de chose. Je n'ai pas peur des pirates , si vous avez bien fait attention , sachez que lady Harrington et la 8eme force manticorienne qui fait parti de ma nation , a participe a la bataille finale contre les pirates.si vous parcourez les archives disponible dans ces lieu. Vous verrez que le seigneur ludrion , commandant militaire des lanthaniens , a combattu a plusieurs reprise contre les differents seigneur formant la confrerie pirates. Dois je vous faire parvenir les differents rapport de combat qui opposa les lanthaniens au seigneurs pirates? Comme je le disais , vous ne semblez pas connaitre notre histoire , donc veuillez verifier vos dires avant de venir parler dans ces lieux
    ludrion
     

Dim Mai 09, 2010 9:31 pm

  • ludrion a écrit:Je n'ai pas peur des pirates , si vous avez bien fait attention , sachez que lady Harrington et la 8eme force manticorienne qui fait parti de ma nation , a participe a la bataille finale contre les pirates.


    Vegeta était pris d'un violent fou rire à la suite de cette déclaration, il se calma cependant quelques instants:

    C'est vr...vrai humph,vous avez participez............
    Le sacrifice d'autant d'hommes en une seule fois ne devrez pas être si vite oublié....


    Vegeta repartit de plus belle dans son fou rire!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Dim Mai 09, 2010 9:33 pm

  • Seigneur Vegeta....

    Développez s'il vous plait...

    CA peut intéresser beaucoup de monde....


    Who.
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Dim Mai 09, 2010 9:39 pm

  • Il fait reference a ma defaite , sans le sacrifice de ma 8eme force lors d'une attaque sur l'aia du seigneur reptever , l'armada CL aurai subi de lourde pertes. quand a vous seigneur vegeta , vous qui etez jadis un membre de la glorieuse Confrerie qu'est la CLA. Dois je vous rappelez que le seigneur Ludrion a participe a de nombreuse victoire que les lanthaniens ont remporte contre les Pirates. Dois je vous rappelez que lors de la guerre qui opposa cette confrerie au seigneur Rem4s et consort , vous aviez gagnez grace au seigneur ludrion qui a reussi a capturer suffisament de monde pirate pour mettre fin a la guerre?

    J'aurai bien aime vous voir moi prendre votre flotte et tenter de detruire l'armada du seigneur reptever alors qu'en theorie notre puissance de feu devait etre suffisante mais bon dans toute guerre il y a des pertes , et la Flotte Royale a subi de nombreuse pertes lors de cette bataille finale mais a quand meme defendu son honneur en y participant
    ludrion
     

Dim Mai 09, 2010 9:41 pm

  • Pour résumer la situation, la TPE, ou plutôt la CL + l'empire arkhanien se trouvant en G143, raidait tous les pirates présents mais le plus souvent en groupe pour éviter les lourdes pertes.
    L'Empire Arkhanien débarqua alors que le gros du boulot était fait, cependant il restait le plus puissant pirate connu sous le nom de Reptever.
    L'Empire Arkhanien fier de sa flotte entreprit la folle aventure de terrasser le géant pirate tout seul.

    Je pense que le rapport de combat parlera de lui même:

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... lvpe9ik3so

    Et je vous laisse imaginé les rires dans les rangs corporatistes après cela...


    Edit: Je n'étais pas présent lors de cette soit disant guerre avec le seigneur Rem4s....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Dim Mai 09, 2010 9:46 pm

  • Peut etre seigneur vegeta , mais bon ce conflit date de longtemps et nous pouvons manquer quelque detail. En tous cas j'aurai bien aime voir la CL lance une attaque sur cette aia avec vos flottes. j'aurai moi aussi rigoler si vous forces avez ete defaite. Mais contrairement a vous, certains de vos confreres sont quand meme venu au secours des rescapes de la 8eme force. Dois je vous rappellez que mon empire avait un compte a regle avec le seigneur Reptever apres la destruction de grayson suite a de nombreuse incursion des escadre de croiseurs de combat manticorienne sur les mondes reptiens present en g1.Et qu'a plusieurs reprise , nous avons reussi a vous fournir vous et vos alliees des coordonnes de ce seigneur apres que nos commando pirent sa capitale.
    ludrion
     

Dim Mai 09, 2010 9:48 pm

  • a voté
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    xOu N
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Jeu Mar 19, 2009 8:36 pm
    Localisation: 54

Dim Mai 09, 2010 10:03 pm

  • Le peuple Swordien a voté pour son futur!
    elfaus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 10:00 pm

Dim Mai 09, 2010 10:04 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron