Un nouveau Sénat

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.

Vous remettez dans l'urne un papier où est écrit...

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 16, 2010 4:11 pm

oui
54
65%
non
16
19%
des insultes raturées... ( vote blanc^^)
13
16%
 
Nombre total de votes : 83

Dim Mai 09, 2010 10:46 pm

  • L'Empire Chinésien a voté
    Avatar de l’utilisateur
    cine
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Lun Fév 01, 2010 11:52 pm

Lun Mai 10, 2010 12:25 am

  • oui
    bobdenard
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Sam Aoû 01, 2009 10:43 pm

Lun Mai 10, 2010 9:39 am

  • a voté
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Lun Mai 10, 2010 3:21 pm

  • La confédération de Kaer a voté.
    Llenlewag
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Mar 18, 2010 12:28 pm

Lun Mai 10, 2010 9:42 pm

  • a voté aussi :D
    Avatar de l’utilisateur
    guibou
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Lun Mai 10, 2010 3:12 pm

Lun Mai 10, 2010 9:56 pm

Mer Mai 12, 2010 2:03 pm

Mer Mai 12, 2010 10:28 pm

  • a voté
    donnons plus à nos enfants que ce que nos parents nous ont légués.
    Avatar de l’utilisateur
    gaemrisi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Fév 12, 2010 4:03 pm

Jeu Mai 13, 2010 12:03 pm

  • A voté^^
    steffoot
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Mar 03, 2010 3:54 pm

Jeu Mai 13, 2010 10:09 pm

  • La toute puissante lumière se doit de Purifier les Impits,et cela quel qu'en soit le sacrifice.Qu'il en soit ainsi.Amen





    "Clik".............. ................ ................ "BOOOOOOM"
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

Jeu Mai 13, 2010 10:46 pm

  • Arrivée du TARDIS dans une secousse effroyable....

    Le Docteur a du raté son arrivée, ça ne lui ressemble pas...

    Il sort en courant, les cheveux défaits et les yeux exorbités...

    MONSTRUEUX!!!

    MONSTRUEUX!!!!

    Cet univers est peuplé de fous.... de pirates psychopathes!!!

    Oui Seigneur Virich, je parle de vous!!!

    Je ne sais pas comment vous avez fait mais j'ai bien aperçu votre colonie avant qu'elle ne disparaisse...
    Faites en autant pour le bien de cet univers!!!

    Comment avez-vous pu ????
    Comment avez-vous fait ????

    2 colonies...
    Et l'instant d'après.... un amas de poussières....

    MONSTRE!

    Voici ce que j'ai reçu à l'instant :
    2 rapports relatant l'effroyable drame qui s'est produit dans le système 582 de la deuxième galaxie

    Sujet : Destruction de la Colonie Spiritus (2:582:2:0) Date: 13:05:10 22:15
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Colonie Spiritus (2:582:2:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 582 : 15

    Sujet : Destruction de la Colonie Aurora (2:582:3:0) Date: 13:05:10 22:17
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Colonie Aurora (2:582:3:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 582 : 15

    Quand je vous disait qu'un pirate reste un pirate....

    Votre sénat n'y pourra rien....

    Le seigneur du temps se retourna et se traina jusqu'au TARDIS sans un regard en arrière.

    Le TARDIS disparu quelques secondes après...


    Who.
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Ven Mai 14, 2010 8:31 am

  • Docteur, je compatis à votre douleur, et à celle de votre peuple. Mais une agression démesurée de la part de l'Empire Lumineux était prévisible... Comprenez que l'Univers est dangereux, très dangereux, et qu'il faille parfois faire preuve d'un peu plus de tact et de diplomatie.

    Vous aviez traîné dans la boue un seigneur Pirate auquel colle une sombre réputation de satomisateur notoire, en remettant en cause son droit de vote au Sénat, et donc tout simplement son titre de souverain.


    L'Imperator némésien sortit un holopad, et parcouru les données concernant les nations membres du Sénat, et reconnaissant les diverses institutions. Il souria, et annonça au Docteur:

    Le statut du Tribunal est particulièrement flou, mais... L'Empire Lumineux n'a pas, à l'heure de l'agression satomisatrice ou même aujourd'hui, refuser de reconnaître l'autorité du Tribunal auprès des Nabots Minable. Simple oubli de la part de Virich? Négligence administrative. Quoi qu'il en soit, étant membre du Sénat, votant à ces élections, l'on peut considérer qu'à l'heure du crime, l'Empire Lumineux reconnaissait l'institution, puisqu'elle est membre du Sénat et n'a il me semble pas annonça le contraire. Vous pouvez donc attaquer l'Empire Lumineux en justice: compte tenu des menaçes, de son annonce ici même, et de ses antécédents... A moins évidemment que l'Empire Lumineux prouve au Juge son innocence (par une copie des archives de satomisation par exemple), ou qu'il ne reconnaissait pas le Tribunal au moment des faits (une preuve daté).
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Mai 14, 2010 11:35 am

  • Jenkins a écrit:. Quoi qu'il en soit, étant membre du Sénat, votant à ces élections, l'on peut considérer qu'à l'heure du crime, l'Empire Lumineux reconnaissait l'institution, puisqu'elle est membre du Sénat et n'a il me semble pas annonça le contraire.


    Vous me troublez seigneur Jenkins !!
    Membre du Sénat?
    Le Sénat a déjà des membres?
    Moi qui pensé que nous n'en étions qu'a sa réhabilitation et après à une élection de ces membres?
    Pour le reste, vous faites bien de rappeler les lois régissant le satomisateur.
    Mais attendons d'avoir tous les éléments de cette affaire.
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm

Ven Mai 14, 2010 12:06 pm

  • L'Empire Arkhanien compatis a votre douleur , notre nation a eu aussi a subir les tir de satomisateur d'un seigneur pirate , de l'empire reptiens plus prescisement et qui causa la mort de plus de 50milliard de graysonniens. Mais je tiens a vous dire que vous auriez du pense au consequence de vos actes. Notre nation est capable d'assurer sa defense mais la votre est jeune et vous avez sans le vouloir , attirer sur vous , les foudres d'une des nations etoiles les plus sanguinaire de aelron.
    ludrion
     

Ven Mai 14, 2010 12:36 pm

  • A voté
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Ven Mai 14, 2010 12:58 pm

  • Vous me troublez seigneur Jenkins !!
    Membre du Sénat?
    Le Sénat a déjà des membres?


    Aux dernières nouvelles, ce qui aujourd'hui passe pour "l'ancien régime" du Sénat n'a jamais été aboli. La nouvelle constitution n'étant pas adopté, on peut donc considérer l'ancien sénat universel comme encore actif.

    le seigneur Virich n'ayant jamais fait sécession de cette institution, il reste de droit membre du Sénat Universel, historiquement lié à l'ancien régime. De plus, aucun contre-ordre quand à sa soumission aux valeurs du Tribunal Universel n'a été annoncé, sont intervention au Tribunal n'étant juste une attaque direct au seigneur des Nabots Minables, et non une annonce de non reconnaissance du Tribunal. Une attaque en justice est donc encore possible, d'autant que les actes de l'Empire Lumineux ont eu lieu avant toute éventuelle non-reconnaissance officielle.


    L'Imperator se tourna ensuite vers la souveraine lanthanienne:

    Vous trouvez que l'Empire Lumineux mérite encore son titre de nation "étoilée"? Il fut un temps où Virich fut un souverain digne. Pirate, mais digne. Je ne suis pas sûr qu'il en soit encore ainsi.

    Penser aux conséquences de ses actes? Il l'a fait. Peut-être s'attendait-il à une remontrance, une attaque... Mais tout les peuples ne considèrent pas comme normal une double agression au satomisateur d'une nation "étoilé" sur une jeune nation émergente n'ayant pas connaissance des technologies du GHZ, même à la suite d'un sérieux écart diplomatique. Il existe encore une différence entre barbarisme sanguinaire et crime contre les civilisations.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Mai 14, 2010 1:00 pm

  • L'Empire Reptien a répondu par le seul moyen qui restait à sa disposition suite aux confrontations incessantes entre vos vaisseaux et les entrepôts planétaires de nos différentes colonies.
    De plus, vos aviez été prévenus à maintes reprises , et nous nous sommes limités à un seul tir.

    Je me souviens que le Seigneur Reptever se pensait agréablement gentil de ne tirer qu'une seule fois sur vos mondes. Et cela semble avoir eu le but escompté , puisque nos deux empires ont aujourd'hui été vengés de toute part . Fût-il la mort malheureuse de plusieurs dizaines de milliards d'êtres......

    Concernant les actes satomisateurs Pirates , je ne me rangerai pas d'un seul côté. Il est clair que moralement, c'est horrible. Mais comme l'a signalé le Seigneur Jenkins , notre ancien confrère Virich possède des limites bien plus vite franchissable que la majorité des Dirigeants de cette Univers. Je ne me rangerai donc pas à ses côtés concernant le tir Purificateur , pour reprendre ses propres paroles. Cependant , je viendrai tout de même lui porter assistance si le besoin s'en fait sentir.

    Seigneur Virich , Maitre et Serviteur de la lumière Purificatrice, le soutien de l'Empire Reptien vous ai assuré. Je ne serai pas du genre à abandonner d'anciens amis fidèles à l'Ancien Empereur Reptien.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Ven Mai 14, 2010 1:22 pm

  • Lady Euphenya se tourna vers le seigneur jenkins

    Le terme de nation etoile designe toute nation compose de plusieurs systeme.Je ne dis pas que l'Empire Lumineux a raison d'avoir detruit deux monde d'une jeune civilisation mais que voulez vous , cette nation est une nation pirate et vous savez , tous comme moi , que les nations pirates ont commis de nombreuse exaction. Apres reste a voir si le Docteur veut porte plainte devant le tribunal et le poursuivre judiciairement.Si c'est le cas et bien j'espere que justice sera rendu mais l'empire arkhanien ne compte pas intervenir dans cette affaire sauf si l'espace territorial de la CLA est viole par l'empire lumineux.

    Apres lady Euphenya se tourna vers keyla

    Je comprend dame Keyla , mais sachez que nos nations etaient en guerre. En guerre dans des operations militaires que la Triple Entente menait contre les positions de votre anciens souverains.Comme vous pouvez le constater , apres la chute du seigneur reptever et votre prise de pouvoir , aucun navire de guerre manticorien ne lança d'attaque sur vos positions. Les pertes que nos deux nations ont subi sont tres lourde et sachez que nous avons encore plusieurs dizaine de milliers de prisonnier de guerre que vous n'avez pas voulu recupere. Et notre nation est pret a vous les renvoyez quand vous le desire pour qu'ils retrouve leur famille.
    ludrion
     

Ven Mai 14, 2010 1:36 pm

  • hum hum, mais qui est ce "Docteur" ? :mrgreen: :wink: :mrgreen:
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Ven Mai 14, 2010 1:47 pm

  • Donc Madame... Vous déclarez votre neutralité, en affirmant ne pas vous ranger d'un seul côté, avant d'affirmer quelques phrases plus loin votre entier soutien à l'Empire Lumineux. Permettez moi de m'interroger sur votre notion de la neutralité, excusez moi mais on dirait un corporatiste! Bien que je comprenne la terreur qu'un jeune thélios empoté puisse inspirer à votre ami.

    Euphenya... Excusez moi mais vous êtes une sacré trouillarde! L'Empire Arkhanien est d'ordinaire le premier à s'élever pour défendre les intérêts de nations émergente, lorsqu'elles rencontrent quelques "incidents" avec des nations soit disant monstrueusement supérieure. Et là? Un jeune empire vient de perdre deux possessions contre un adversaire contre lequel elle ne peut rien, et pour une fois que votre assistance pourrait servir à quelques retours au calme, vous annoncez votre neutralité!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Mai 14, 2010 1:53 pm

  • Jenkins a écrit: L'Empire Arkhanien est d'ordinaire le premier à s'élever pour défendre les intérêts de nations émergente


    On ne doit pas connaître le même Empire Arkhanien...
    Moi je connais l'Empire Arkhanien qui avait des centaines d'Empires émergents sous allégeances...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Mai 14, 2010 1:58 pm

  • Lady Euphenya rentra dans une colere noire

    Seigneur Jenkins , L'Empire Arkhanien dit qu'il est neutre , c'est parce qu'il decide de ne pas intervenir parce que ce jeune docteur a taper sur les nerf de certain de nos diplomate et que pour le moment nous observons le situation. Mais si un seul de nos alliees voir un membre de la Triple Entente est vise par l'empire lumineux , notre flotte engagera le combat immediatement contre cette nation.En passant au lieu de me critique , pourquoi n'agisez vous pas?Donc pour resume voici les conditions d'intervention de notre nation dans cette crise.

    -Violation de l'espace de la triple entente ou d'une nation membre de la faction leanth
    -directive venant du haut commandement de la TE ou de la CLA.

    elle se tourna vers le seigneur vegeta

    L'Empire arkhanien que vous avez connu etait dirige par mon pere et comme certain le dise , mon pere est mon pere , moi c'est moi. Maintenant je vous laisse , j'ai d'autre responsabilite qui m'appelle.
    Dernière édition par ludrion le Ven Mai 14, 2010 2:01 pm, édité 1 fois.
    ludrion
     

Ven Mai 14, 2010 2:00 pm

  • Ma phrase a peut-être été mal formulée..... ou mal comprise , allez savoir ......

    Ce que je tenais à faire passer , c'est que je ne soutiens pas les actes de notre ancien confrère Virich. Et que de l'autre côté, étant donné les relations et les soutiens apportés par ce dernier avec notre ancien Empereur, nous ne pourrons rester neutre si le besoin s'en fait sentir.

    Donc de ce fait, je ne m'intègre pas à ce conflit pour le moment . Mais si les choses venaient à amplifier, l'Empire Lumineux pourra compter sur le soutien d'un Empire anciennement allié , et ce grâce aux relations entretenues anciennement par notre ancien Empereur.


    Je vous rappelle que mon arrivée au pouvoir avait pour but l'ouverture vers les autres Empires , alors ennemi de l'Empire Reptien au moment de la forte présence Pirate. Mais en aucun cas, je n'ai souhaitait renier nos connaissances actuelles.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Ven Mai 14, 2010 2:13 pm

  • Il existe une différence entre ne pas renier un allié et soutenir ouvertement un allié qui est coupable de crimes contre les civilisations.

    Mais puisque vous tenez tant à votre ancien empereur, souvenez vous que malgré ses tares, il s'était battu contre l'utilisation du satomisateur.

    Quand à Maître Vegeta, que savez vous de l'ironie? Je me suis peut-être mal exprimé. Entendez plutôt que l'Empire Arkhanien est toujours là quand il s'agit de l'ouvrir pour faire étalage de sa puissance sur des nations bien plus faible que lui, sous prétexte qu'elle opprime une autre nation dont l'Empereur est le beau-frère d'un ami de longue date de la cousine par alliance d'un obscur gouverneur arkhanien, et que pour une fois que Dame Euphenya pourrait servir à quelque chose, elle l'écrase devant un minable armé d'un satomisateur.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Mai 14, 2010 2:21 pm

  • Seigneur Jenkins , dois je vous rappelez ce qui est arrive a vos amis les CIA quand ces dernier on cherche le courroux de notre empire?Dois je vous rappelez que j'ai attaque de nombreuse position reptienne avant l'offensive total sur la galaxie 143 au peril de la securite de mon empire quand ce dernier a menace de satomise ma nation? En tous cas vous me faite rire vous aussi seigneur jenkins. Vous l'ouvrez pas mal mais je ne vous vois pas beaucoup agir vous aussi. En ce qui concerne les protectorats , l'empire arkhanien a retirer tous les protectorat en cours depuis des decenies. Maintenant je vous laisse , je laisse notre ambassadeur dans ces lieu prendre la parole parce que j'ai d'autre chat a fouette que subir vos insultes. J'ai une flotte a mettre sur le pied de guerre.
    ludrion
     

PrécédenteSuivante


Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités