[vote]Qui souhaite etre membre de l'assemblée du Consortium?

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.

Qui souhaite etre membre de l'assemblée du Consortium?

Le sondage s’est terminé le Lun Aoû 30, 2010 4:10 pm

-moi
15
45%
-pas moi (j'suis suicidaire)
9
27%
-ni pour ni contre, bien au contraire
9
27%
 
Nombre total de votes : 33


  • Bien le bonjour,

    a l'heure actuelle, le texte proposé est à l'étude par le conseil de la confédération des Runes. Ainsi au jour d'aujourd'hui aucune réponse ne sera donnée, mais peu importe la réponse que le conseil donnera, sachez que notre confédération pourra soutenir cette entreprise d'une manière ou d'une autre.

    Je reviendrai prochainement pour vous tenir informé de la décision du conseil.

    Cordialement
    "Mon idéal est une certaine froideur, un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir."
    Avatar de l’utilisateur
    Orizine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Mer Mai 12, 2010 9:04 pm
    Gouverneur: Orizine


  • a voté !!! bien sûr !!! :twisted: :roll: :twisted:
    Même si mon empire est au ralenti dernièrement, à cause d'une faille temporelle s'étant incrustée vers chez moi ... :?
    (D'ailleurs, moi aussi je dresse une liste de ceux qui en profite pour me rendre visite ...) :wink:
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen


  • pyro,rems4,greg...

    ça sent le pirate :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • sans oublier orphelin^^
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Un petit être encapuchonné s'adressa à son tour à Rem4s.

    "Bonjoir! Euh... Bon, vu que mon seigneur, Lord Scrat, et en train de filmer la scène entre le Diplomate Jim Raynor de l'Empire Terran et monsieur Kahan, je cite, "parce que une telle concentration de mauvaise fois de la part d'un seul homme c'est quand même grandiose", je viens à sa place dire que l'empire Tangeran se joindra à cette assemblée. Mon seigneur aurait dit "Ça à l'air marrant ici!".

    Sur ce, à très bientôt."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • Chose promise, chose due!

    Contriarement a d'autre, qui promette de grands valeurs, le respect d'autrui, et tout le toutim, moi, je promet de faire coucou aux opposants a la glorieuse Assemblée du Consortium.

    Cher Ramichou, voici donc votre punition!

    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... ktovg7.htm

    Bon, en l'occurence, vos stations de Drones etaient un poil plus coriace que prevues par mon etat major;
    Mais ce n'est qu'un petit accident de parcours, et deja, la flotte du Consortium vole vers de nouvelles aventures, pour chasser l'opposant, et le scelerat.
    Qui sera le prochain "suicidé"?
    Nul ne le sait, mais ceux qui ont voté "pas moi" ferait bien d'acheter une cargaison de slip (podblake en vend plein)

    Mesdames, Messieurs, Extraterrestres et autres IA, je vous salue!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm



  • Ayant était déçu par le comportement du seigneur Kahan , auteur du projet des l'assemblé galactique. Le Royaume de Nightlaur ratifie le projet du seigneur Rem4s et lui apporte son soutien sans restriction.
    ludrion
     


  • bien bien bien

    on va bientot cloturer les votes, que ceux qui n'ont pas encore choisi leur camp se decident.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Le seigneur Lord Casque Noir rejoint avec enthousiasme l'assemblée du consortium afin d'assoir une gentille tyrannie dans tout l'univers et de botter le c** des bien-pensant, qui sont dans l'erreur puisque "pas avec nous!"

    Je met ma modeste flotte a disposition et cotisera volontiers dans cette belle et pure entreprise altruiste.
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir


  • a voté et désire faire partie de l'assemblée.
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3


  • Oroum de Varden arrivait par là après être passer par l'autre salle parlant d'une soi disant assemblée pour le bien de tous et des exemples aberrants de puissance dominatrices.

    Après mures réflexions !
    Après encore mures réflexions .

    Mince me faudrait un café j'ai la tronche dans le pâté moi de dormir dans ce foutu sénat pendant des années TSU !

    Cherche la machine a kawa et s'en envoi 2 de suites.

    Bref L'empire des bannis adhérent a ce projet ci malgré lourdes réticences du peuples sur sa "liberté" d'actions. Qu'on d'ailleurs du rééduqué a coup de fouets.
    Tiens puisque j'en parle ! Rem4s ou son représentant, vous ne connaitriez pas un bon grossistes en fouets parce qu'a force les notre sont usés et ne font plus assez peur !
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • Mon empire a abndonnée le fouet, trop inhumain.

    On se contente d'empoisoner toute les reserves d'eau potable, avec un agent chimique qui provoque une mort en moins 48H, si l'antitode, distribué aux individus par les forces de police de la securité sociale, n'est pas ingéré.

    Il va de soi que les criminels, les individus opposés a l'action juste du consortium, ainsi que les inutiles ne recoivent pas leur dose.

    La population, bien sur, nous felicite chaque jour de cette grandiose idée... Avant de recevoir sa dose bien sur.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Et bien nos scientifiques ne sont pas des flèches en chimie alors la solution n'est pas des plus viable pour le moment. Seule les bonnes vieilles méthodes a l'ancienne semble encore fonctionner un poil sur l'esprit des bannis.

    Si vous le permettiez j'enverrai bien 2 ou 3 nazes apprendre chez vous mais j'ai peur qu'après çà ils veulent me piquer mon siège et je ne peut pas le permettre.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • Pour la surveillance des cadres, le collier explosif, avec dispositif de l'homme mort sur votre personne, ajouté a une clé numerique a activer toutes les 24H.

    S'il veulent vous deposer,meme s'ils vous mettent en zonzon, 24H apres, poom, ils sont morts.
    Simples, efficaces, et pas cheres.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm



  • Et bien si vos trucs sont devenus si courant je vais venir voir sa sous peu. Préparez donc une petite commande le temps que je finisse mon boulot ici.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok



  • seigneur rems4 préconisez vous des colliers explosifs pour les seigneurs ayant rejoins l'assemblé du consortium? :mrgreen:
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • non, non, pour vous, les nobles seigneurs de l'Assemblée, on va pas vous mettre des colliers, qd meme.

    Par contre, mon ministre de l'education vous fait savoir que tous les enfants des familles dirigeantes, aristocratiques, ou influentes de vos mondes devront imperativement, des l'age de 4ans, et jusqu'a leur 20eme anniversaire, venir etudier sur nos mondes.

    Ils seront en parfaite securité chez nous. Tant que vous etes sage :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • vous ne manquez pas de ressources a ce que je vois et je suppose que sa ne va pas aller en diminuant :lol:
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • Le Grand-Duché de Lietuva rejoindra l'Assemblé du Consortium.
    Esko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Sep 02, 2008 3:24 am


  • Dans la continuité de sa politique de non alignement, la Hiérarchie Turienne ne se joindra pas au Consortium.

    Non conformément à l'Article Premier, nos mondes ne se soumettront pas à l'autorité du Consortium, ou de tout autre institution "supranationale".

    Non conformément à l'Article Second, étant plus une clause du Premier qu'un article à part entière, nous résisterons, dans la limite de nos moyen, au "nettoyage".

    Nous réfléchissons actuellement à la crédibilité de l'Article Trois, et nous demandons comment un empire pourrait il à la fois payer un impôt qui un coup est de 5% de ses revenus, l'autre coup calculé selon le classement.

    Nous refusons l'Article Six comme entrave au droit à la diplomatie et ingérence dans les affaires privés d'un Etat souverain, autonome, et indépendant du Consortium. Enfin, nous estimons que la loi ne s'applique ici uniquement aux seigneuries, je suis donc ravi d'annoncer qu'en ma condition de Hiérarque, c'est à dire de Primarque de Palaven, je ne suis en aucun cas ni propriétaire de ma terre, ni lié à quiconque par contrat féodal, et donc pas un seigneur.

    Quand à l'Article Sept... Bonjour chez vous


    (Heureusement que chuis encore en MV tiens :mrgreen: :mrgreen: )
    Avatar de l’utilisateur
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 12:48 pm
    Localisation: Nulle part


  • A voté nous acceptons la création de l'assemblée du consortium
    Steph55
    Chancelier de l'Empire Galactique
    steph55
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Ven Juil 15, 2011 5:58 pm
    Gouverneur: steph55


  • steph55 a écrit:A voté nous acceptons la création de l'assemblée du consortium



    tu as 1 an de retard...
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

PrécédenteSuivante


Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron