[AG][Proposition de Loi]Règles de raid.

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.

Votre avis ?

Pour
20
59%
Blanc comme la neige
4
12%
Contre
10
29%
 
Nombre total de votes : 34


  • Le Chancelier Jim E. Raynor entra dans la salle, alluma les projecteurs et pris la parole devant l'ensemble des membres de l'Assemblée Galactique

    Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, je viens vous soumettre la loi proposée par le senateur Kern.

    En plus des règles de raid que l'AG possède déjà, ce dernier propose que la loi proposée par le seigneur Rem4s sous le nom de "Loi du Consortium" (Ici) fasse parti des lois de l'AG.
    Dernière édition par PodBlake le Dim Oct 10, 2010 4:52 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake


  • Le sénateur Galadrius entra dans la grande salle de l'AG, celui-ci prit la parole avant de voter.

    Sénateurs de l'AG,
    cette loi est une sorte de partenariat avec le consortium pour poursuivre les empires commetant des exactions contre les empires emmergeants. Se partenariat est interessant dans le fait que une grande majorité d'entres nous veulent regler se problème.
    Unissons nos efforts pour donner une justice exemplaire et juste pour Varden.


    Galadrius s'en alla a la borne de vote et remis son bulletin electronique.
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen


  • mouahahahahah


    bon, ben on voit direst ou votre assemblée si... novatrices trouvent ses idées.
    Enfin, pour ceux qui doutent (encore) de l'Assemblée du Consortium, voila, la preuve est une nouvelle fois faite que nous sommes superieurs a ce senat:
    -on a eu l'idée
    -pas besoin de debat, chez nous, c'est deja appliqué.
    -et en plus, nous, on a plein de volontaire pour faire appliquer les regles^^

    (y'a deja eu un puni, meme si cela n'a pas ete affiché sur les murs de l'Assemblée niarkniark)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • La garde de l'AG encercla le nouveau venu, le sénateur galadrius assistant a la salle décida de réagir
    Garde, laissez donc cela, vous pouvez disposé.

    Seigneur rem4s, quelle surprise de vous trouvez ici.
    Je n'ai pas pu m'empecher d'entendre votre discourt.
    inutile d'en rajouté, il est vrai que c'est votre idée de faire une justice punitive contre des exactions sur les jeunes empire.
    Mais qu'il soit clair, le consortium SEUL ne peut faire regner cette décision.
    Nous vous offrons l'opportunité de vous aider car nous pensons que cette loi est noble et juste.
    De plus il est peut etre temp d'arreter de se voler dans les plûmes et de travailler ensemble.
    Réfléchissez bien a se que je vous ai dit il est temp que le consortium et l'Assemblée Galactique travail en commun accord.
    Bon sur se si vous avez autre chose a dire, allez droit au but je vous écoute attentivement.
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen


  • travailler ensemble?

    justement, 'est la que c'est incompatible:
    -nous on bosse, on cause pas ;)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Vous refusez obstinement de faire un travail collaboratif avec nous, qu'elle est donc le problème ?
    Auriez vous peur de quelque chose ?
    ou est ce le simple fait de travailler avec nous qui vous fait faire une poussée d'urticaire.
    Mais bref, la balle est dans votre camp, j'avais idée que l'on pouvait surmonté nos "différents" et travailler cote a cote pour faire de Varden un univers qui ne part pas en c....., je n'abandonne pas se projet, et puis, vous etes la voix du consortium mais n'oubliez pas que l'âme de votre assemblée passe par vos membre ils ont peut etre leur mot a dire.
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen


  • Ben justement:

    ils m'ont demandés pourquoi on vous avait pas encore rasé... je leur ait dit d'attendre que vous soyez un tantinet plus organisé pour ca.

    J'ai l'impression que vous ne comprenez pas, vous, ce qui nous oppose. Relisez la constitution du COnsortium. Tout ceux qui ne sont pas AVEC nous, sont CONTRES nous (ou, en tout cas, nous on est contre eux^^).
    Et aussi: Je suis le seul qui y prend les decisions. Oh, j'ecoute ce qu'en dise mes membres, et certain sont bavards, mais nous ne sommes pas un ramassis de gateux seniles qui se targuent d'inventer l'eau chaude.

    Il ne peut, sous aucune condition, avoir de relation entre nos deux groupes, surtout quand votre petit senat s'amuse a plagier NOS idées.
    Il est amusant de voir, qu'au bout du compte, ceux qui se targuent d'etre si progressiste, et si ouvert a la diplomatie sont tellement tournés vers eux meme qu'ils n'ont meme pas eu l'idée de se genre de loi, avant que nous, ne le proposions.

    Encore une preuve de la futilité, de l'inutilité, de la mediocrité devrais-je dire, de ce pretendu senat rassembleur de foule...de touriste et de clown assurement.

    Je quitte ce lieu, pour l'instant. Voteriez vous cette loi, que de toute facon, si un empire venait a se plaindre ici, le temps que son affaire soit reconnue, jugée, puis, que le coupable soit puni, on aura deja assisté a l'effondrement de l'univers.

    Je repasserai surement, a l'occasion, pour railler les nombreuses inepties qui seront dites et debatues en ces lieu, qu'en une autre epoque, on avait appelé "cirque Barnum".
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Bien, nous n'avons plus rien a nous dire dans se cas.
    Vous pouvez partir seigneur rem4s.

    Il se releva et se dirigea vers la porte

    Croyez bien que j'en suis navré.
    Il y avait moyen d'unir nos efforts et nous tombons dans un dialogue de sourd.
    Cette mascarade continue et commence sérieusement a devenir lassant.
    Je vous laisse retourner en paix avec vous même.
    Dorénavant, il est clair que le consortium et l'Assemblée Galactique ne pourront pas travailler ensemble, de part votre incapacité et votre dégout de vous allier, resté donc seul et chacun de son côté.
    Puisse la source vous donné le bon jugement.
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen


  • le sénateur légold approuve ce texte

    il est vraie que cette idée est votre seigneur rems4 et il faut en reconnaitre l'intérêt, loin de nous l'idée de plagier votre assemblé nous voulons avant tout protéger les peuples de cette amas.
    et nous ne pouvons éviter des textes de lois sous prétexte que vous avez eut l'idée avant.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • Par la voix de son représentant le Seigneur Ursamajor a voté.

    N'ayant pas pris part au débat et ne s'étant pas penché sur le sujet en raison de la guerre totale que subit les Thélios, Ursamajor, membre de ces derniers vote blanc (comme la neige)
    Avatar de l’utilisateur
    ursamajor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Jeu Mai 19, 2011 7:24 am


  • HRP : Le Seigneur PodBlake a, je crois, arrété le jeu, et ce sujet remonte à plus de 6 mois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am


  • HRP: je confirme.
    "Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas."
    Botrytis Cinerea
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 24, 2010 3:08 pm



Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron