Ben justement:
ils m'ont demandés pourquoi on vous avait pas encore rasé... je leur ait dit d'attendre que vous soyez un tantinet plus organisé pour ca.
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas, vous, ce qui nous oppose. Relisez la constitution du COnsortium. Tout ceux qui ne sont pas AVEC nous, sont CONTRES nous (ou, en tout cas, nous on est contre eux^^).
Et aussi: Je suis le seul qui y prend les decisions. Oh, j'ecoute ce qu'en dise mes membres, et certain sont bavards, mais nous ne sommes pas un ramassis de gateux seniles qui se targuent d'inventer l'eau chaude.
Il ne peut, sous aucune condition, avoir de relation entre nos deux groupes, surtout quand votre petit senat s'amuse a plagier NOS idées.
Il est amusant de voir, qu'au bout du compte, ceux qui se targuent d'etre si progressiste, et si ouvert a la diplomatie sont tellement tournés vers eux meme qu'ils n'ont meme pas eu l'idée de se genre de loi, avant que nous, ne le proposions.
Encore une preuve de la futilité, de l'inutilité, de la mediocrité devrais-je dire, de ce pretendu senat rassembleur de foule...de touriste et de clown assurement.
Je quitte ce lieu, pour l'instant. Voteriez vous cette loi, que de toute facon, si un empire venait a se plaindre ici, le temps que son affaire soit reconnue, jugée, puis, que le coupable soit puni, on aura deja assisté a l'effondrement de l'univers.
Je repasserai surement, a l'occasion, pour railler les nombreuses inepties qui seront dites et debatues en ces lieu, qu'en une autre epoque, on avait appelé "cirque Barnum".