[AG] vote Démission du Chancelier Raynor

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.

Le représentant Raynor doit il rester a son poste de Chancelier ?

Le sondage s’est terminé le Ven Déc 03, 2010 12:40 pm

Pour la démission
12
63%
Contre la Démission
7
37%
 
Nombre total de votes : 19


  • Membre de l'Assemblée Galactique, c'est à vous de jouer, les votes sont ouvert et dureront 7 ans TSU
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal


  • nous avons voter pour la démission du chancelier.

    comme vous pouvez le constater ,seul 7 empires se sont manifestés lors de la demande de mise a jour des membres de l'AG ,nous demandons a ceux qui ont voté, de se déclarer et aussi dévoiler leurs votes .
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm


  • A voté.
    Et je ne divulguerai pas mon choix personne
    l
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter


  • à voter mes motivations reste les mêmes
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal


  • a voté
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • Le problème est que la possibilité de voter est ouverte à toute délégation, même non membre de l'Assemblée.

    Je propose que le Vice-Chancelier recueille les votes des membres de l'Assemblée, par communication privée, et rende compte du compte final.

    Pour ma part, mon vote est sans surprise, je vote en faveur de la motion.
    Avatar de l’utilisateur
    Raguse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:19 pm
    Gouverneur: Cercle Shankari


  • Bon , veuillez donné par MP votre vote au vice Chancelier, le délai reste le même vous avez 7 ans TSU
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal


  • Par respect pour le chancelier je ne voterai pas. J'attends vos vote.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 121
    Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:20 pm
    Gouverneur: Guilman


  • la délégation uranéene, représentante du peuple de son gouvernent a envoyé son vote, et vote pour la motion.
    Image
    Th. Hennel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:22 am


  • un membre de la délégation uranéene arriva d'un pas vif

    Vice-Chancelier Jocko, la délégation juge que assez de temps as passé et que, afin de ne pas éterniser les rouages de l'AG, les résultats soit dévoilés au plus vite, et cela, afin que, si le Chancelier actuelle se retrouve démis de son poste, les élections commencent au plus vite.
    Image
    Th. Hennel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:22 am


  • Je n'ai eu que 3 réponses pour la démission du chancelier. Elles y sont toutes les trois pour. L'Assemblée a parlée. Le Chancelier Raynor est déstitué. Le vice-Chancelier Jocko, moi même, prend sa place le temps de faire de nouvelle élection. Envoyez moi vos canditatures. Les éléctions commenceront dans 10 ans TSU.
    Pour tout vos projets de lois et c... Envoyez-les moi.


    Il s'arréta un instant, soucieux puis reprit la parole.

    Je choisis Zoltane comme vice-chancelier le temps de mon court mandat.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 121
    Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:20 pm
    Gouverneur: Guilman


  • la fédération applaudis vivement le résultat des votes, et annonce des maintenant ça candidature au poste de Chancelier. Dans les prochains jours le texte seras prêt.
    Image
    Th. Hennel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:22 am


  • La délégation Medyienne prend note des votes, nous vous annoncons aussi la candidature de Meric aux élections du nouveau chancelier, le texte de campgne sera pret dans quelques jour, un peu de patiente donc.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal


  • Le trône de Nouvelle-Russie prend note de la destitution du Chancelier Raynor, et exprime ses remerciements aux différents acteurs de ce renouveau.

    Le gouvernement de Novoja Rossiïa ne présentera pas de candidat à la Chancellerie, aussi nous focaliserons notre attention sur les différents prétendants en lice afin de soutenir celui que nous estimerons le plus apte à gouverner. Bonne chance aux participants.
    Avatar de l’utilisateur
    Raguse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:19 pm
    Gouverneur: Cercle Shankari



  • la commission en charge de notre candidature, après 1 mois et 16 jours standards de délibérations a envoyé les principales lignes de notre candidature. Ce message dont je vous fait parvenir une copie dit :

    La fédération Uranéene décide par la présente missive d’envoyer son représentant au sénat galactique, Th. Hennel, se présenter aux élections à la chancellerie de l’organisation connut sous le nom d’assemblée galactique, AG.
    Notre programme se divise en 6 points afin de créer une nouvelle AG réactive et efficace :

    -Une AG plus démocratique, avec de vrais débats
    -Une AG réactive, sans entraves bureaucratiques absurdes
    -Une AG adaptables aux situations non prévues par les lois
    -Un système judiciaire plus équitable et efficace
    -Créations de centre de discutions et réflexion sur divers points qui seront présentés au moment venue.
    -créer une assemblée plus attractive pour les autres nations, afin d’augmenter le nombre de membres.


    De plus je rajouterais cette phrase qui dicteras notre ligne de conduite : « Agir en homme de pensé et penser en homme d’action »


    Pour un soucis d’efficacité nous demandons au chancelier Jocko de réduire la période d'attente de 10 a 5 années standards. il n'y as pas assez de membres de l'assemblée pour justifier autant d'attente.
    Image
    Th. Hennel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:22 am


  • Voici ma candidature, Sénateur Hennel, vous devriez donner une copie de votre candidature au Chancelier par Intérim Jocko

    Membres de l'A.G, mes amis

    J'aimerai vous faire partager quelque chose qui me tient à coeur, une chose a laquelle j'ai envie de donner tout se que j'ai dans les tripes.
    Cette passion qui m'annime, c'est notre assemblée.
    Remontons dans le temps, le commencement fut baptis par le seigneur Kahan un Amaranth qui voulait donner aux peuples de l'amas de Varden un équilibre et un ordre. Son rêve, l'Assemblée Galactique, amena des seigneurs de faction différentes voir ennemies, tous unis pour des idéaux nobles.
    Dans la foulée, Nombres de problème virent le jour, des problèmes qui aurait pu menacer l'intégriter même de notre assemblée.
    Cependant, elle a survécu, notamment grâce a son premier Chancelier Jim.E.Raynor mais aussi grâce a ses membres qui n'ont rien lachés.
    Maintenant nous sommes à unautre tournant, celui de trouver un nouveau chancelier.
    Je ne vous promet rien, car je n'ai pas de solutions déja toute faite, de plus il y aura toujour des hauts et des bas, je ne peux vous dire que ceci :
    Il faudra, reconsidérer certains points de la constitutions, mettre en place de nouveaux systèmes d'actions, être ferme mais juste avec la justice de l'A.G.
    Si il faut pousser dans le dos ou se montrer impartiale ou tout simplement botter des fesses pour donner a l'A.G son souffle de vie, je le ferai car j'ai la passion pour cette institution que je défendrai corps et âmes, ensemble et unis nous réussirons.

    Pour la lumière, l'ordre, la justice et la vérité.
    Longue vie a l'A.G
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal


  • "Si j'ai demandé 10 années TSU c'est pour que tout le monde puisse se présenter. Certaine personnes ont 5 années TSU ,sur un total de 7 années TSU, totalement pris par le gouvernement de leur nation et ne peuvent donc pas aller à l'Assemblée. Il reste de toute façon 9 ans TSU. De quoi préparez les élections et commencez à satisfaire les futurs électeurs.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 121
    Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:20 pm
    Gouverneur: Guilman


  • PodBlake entra dans la salle un air triste et pensif. Il pris la parole :

    Bonjour à toutes et à tous...

    L'Empire Terran est en deuil, son appuis diplomatique est mort. Je viens vous annoncer ici le décès de l'Ancien Chancelier Jim E. Raynor suite à une attaque sur la Base de l'Hypérion.
    Les Rebelles de Raynor se retrouvent sans guide et la Base de l'Hypérion, sans Hypérion !
    Je vous demande une dernière faveur. De tenter du mieux que vous pouvez de soutenir sa famille, ses enfants et tous ceux qui faisaient parti de son entourage proche.

    Nous espérons pouvoir retrouver dans l'Empire, un personnage aussi fort, intéressé et motivé que Jim.

    Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.


    Le Général qui pour l'occasion n'était pas en armure mais en costume ne pouvait cacher son visage. Une larme apparu sur son visage alors qu'il quittait peu à peu la salle.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake


  • l'holograme d'une jeune femme apparut dans la pièce, elle portais une robe noir fait de plusieurs couches tissus fins, son apparence étais troublante, une peau trés pale et des yeux ambrés ne correspondais pas aux caractéristiques melrehns pourtant la communication affichais l'empire de Wear.

    Bonjours a tous, je me nome Zorta héritière du peuple de Wear.
    La famille de Jim E. Raynor seras toujours acceptée sur nos mondes, nous subviendrons a leurs besoins et des appartements leurs serons offerts sur la planète Brane.
    Nos affaires m'empêchent de me rendre un dernier hommage mais je ferais envoyer des diplomates pour apporter la parole de mon peuple a la famille du chancelier.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • La délégation de Medyo est triste d'apprendre le décès de Jim Raynor.
    Nous présentons toutes nos condoléance à sa famille.
    Sa participation à la vie de l'A.G ne sera jamais oubliée.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal



Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron